Le Flaming Dogue du match Strasbourg-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
Vous vous faites influencer par les commentateurs, la première mi-temps n'a pas été plus mauvaise, juste cette erreur à la con de Maignan/Sanches, le tir sur la barre d'Osimhen qui ne rentre pas et un peno non sifflé.
Sinon que de mauvaises passes, d'erreurs dues a la pression, et une petite panique en fin de match, incapables de garder un ballon.
Bon seule la victoire compte et il nous la fallait.
Hervé a écrit :Source of the post Faut gagner contre rennes pour "recoller".
M'en fous du classement perso, je laisse volontiers la place aux Rennais pour la rachoumade en LDC la saison prochaine.
Par contre , battons ces sous merdes de Mafieux à la maison et la saison sera réussie.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
- une première mi-temps brouillonne à mettre sur le manque d’assurance.
+ une remobilisation dès l’entame de la seconde et plus de justesse dans les transmissions.
++ la victoire
+ une remobilisation dès l’entame de la seconde et plus de justesse dans les transmissions.
++ la victoire
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Mes + :
- les 12 péhéliens qui se sont vautrés en jouant la victoire alsacienne, ainsi que les 11 nullistes
- la volonté d'Osimhen
- Gabriel qui a mérité sa rallonge, dommage pour son absence contre l'OM
- le coaching de Galtier, passe décisive d'Ikoné, tir d'Araujo sur la main de Carole qui amène le penalty
Mes - :
- les cartons pris par André
- les suspension de Xeka, André et Gabriel contre l'OM
- le but strasbourgeois qui me nique 2 points
- les 12 péhéliens qui se sont vautrés en jouant la victoire alsacienne, ainsi que les 11 nullistes
- la volonté d'Osimhen
- Gabriel qui a mérité sa rallonge, dommage pour son absence contre l'OM
- le coaching de Galtier, passe décisive d'Ikoné, tir d'Araujo sur la main de Carole qui amène le penalty
Mes - :
- les cartons pris par André
- les suspension de Xeka, André et Gabriel contre l'OM
- le but strasbourgeois qui me nique 2 points
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
-
Calin Vitakic
- index
zaz a écrit :Source of the post a voir absolument ,la video de la causette de Fonté. génial ce mec..
Un lien ?
zaz a écrit :Source of the post a voir absolument ,la video de la causette de Fonté. génial ce mec..
https://twitter.com/losclive/status/1223721488685195264