index

Hors ligneMessagem6 » mer. 20 juil. 2016 15:51

https://twitter.com/Guirassy_19/status/755741947633999873

Benjamin Pavard aurait aussi des envies d'ailleurs ?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 20 juil. 2016 16:04

Ah oui et y'a aussi Pavard...

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 20 juil. 2016 16:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah oui et y'a aussi Pavard...

Sûrement re-positionné en 6 .

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 20 juil. 2016 16:09

Baratte a écrit :Source of the post Dégraissage ? Les 3 que tu cites MB , à savoir Nangis , Mendes et la cigogne . Nangis en prêt et les 2 autres transferts gratuits , ça allège la masse salariale et ça les incite , par compensation à accepter un salaire moindre .

Ils peuvent partir, on s'en remettra facilement.

Par contre je dis juste qu'au dessus on a déjà quelques joueurs qui ont le même profil et je ne vois pas trop où vont se situer ( pas dans mon cul ) De Preville et Sliti si ils signent et que Boufal reste.

On a aussi pu lire que Benzia pourrait redescendre d'un cran et Tallo peut aussi jouer sur un côté.

Ne serait il pas plus urgent de recruter au milieu parce qu'il n'y a quand même pas grand monde même si certains joueurs peuvent dépanner.

pc

index

Hors ligneMessagepc » mer. 20 juil. 2016 16:27

Si Benzia ou Lopes joue en milieu offensif, Obbadi peut prendre la place de Balmont.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 20 juil. 2016 16:32

Ah oui y'a aussi Obbadi.

Bon allez je vais me coucher :)

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 20 juil. 2016 16:34

pc a écrit :Source of the post Si Benzia ou Lopes joue en milieu offensif, Obbadi peut prendre la place de Balmont.

Voilà MB ! Amadou -Mavuba -Obadi -Pavard pour les plus défensifs + Bauthéac - Amalfitano - Sankaharé éventuellement
Schémas à géométrie variable en fonction de ...

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 juil. 2016 16:38

LOSC – INFO BUT ! Mercato : un ailier égyptien ciblé pour l’après-Boufal
Image
Selon nos informations, Mostafa Fathi (Zamalek, 22 ans) serait dans les bons papiers du LOSC.

Si le LOSC a les idées plutôt claires sur la teneur à venir de son Mercato avec les arrivées de Naïm Sliti (Red Star), Nicolas De Préville (Stade de Reims) et Younousse Sankharé (EA Guingamp) dès lors que le club disposera des liquidités, ça n’empêche pas les dirigeants de rester à l’affût sur d’autres dossiers pour l’après-Boufal.

En effet, selon nos informations, l’ailier égyptien Mostafa Fathi (Zamalek, 22 ans) aurait été proposé aux Dogues, lesquels se seraient déclarés intéressé en cas de départ de Sofiane Boufal pour l’Angleterre. L’international égyptien (4 capes), estimé à 1 M€ par l’excellent site transfermarkt.de, a inscrit trois buts et délivré 4 passes décisives en 24 apparitions l’an passé. L’OGC Nice – où le poste d’Hatem Ben Arfa n’a pas encore été pourvu – est également sur les rangs.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... es-boufal/

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 20 juil. 2016 16:45

Oui j'avais zappé Obbadi.

Ça va aller je suis en congés dans 2 jours :)

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 20 juil. 2016 16:52

solid.snake a écrit :Source of the post LOSC – INFO BUT ! Mercato : un ailier égyptien ciblé pour l’après-Boufal
Image
Selon nos informations, Mostafa Fathi (Zamalek, 22 ans) serait dans les bons papiers du LOSC.

Si le LOSC a les idées plutôt claires sur la teneur à venir de son Mercato avec les arrivées de Naïm Sliti (Red Star), Nicolas De Préville (Stade de Reims) et Younousse Sankharé (EA Guingamp) dès lors que le club disposera des liquidités, ça n’empêche pas les dirigeants de rester à l’affût sur d’autres dossiers pour l’après-Boufal.

En effet, selon nos informations, l’ailier égyptien Mostafa Fathi (Zamalek, 22 ans) aurait été proposé aux Dogues, lesquels se seraient déclarés intéressé en cas de départ de Sofiane Boufal pour l’Angleterre. L’international égyptien (4 capes), estimé à 1 M€ par l’excellent site transfermarkt.de, a inscrit trois buts et délivré 4 passes décisives en 24 apparitions l’an passé. L’OGC Nice – où le poste d’Hatem Ben Arfa n’a pas encore été pourvu – est également sur les rangs.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... es-boufal/

midocus va revenir...

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 20 juil. 2016 16:52

On a des problèmes de riches, non ?

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 20 juil. 2016 17:40

M'Bengue s'engage à Saint-Etienne

L'international sénégalais Cheikh M'Bengue s'engage trois ans avec Saint-Etienne. Le club stéphanois a trouvé un accord avec le joueur âgé de 27 ans, libre depuis la fin de son contrat avec le Stade Rennais.

L'international sénégalais (25 sélections), âgé de 27 ans, a été formé à Toulouse où il a joué de 2007 à 2013, avant de rejoindre Rennes en 2013.

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 20 juil. 2016 17:41

Un peu bourrin, mais pas une mauvaise pioche
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 20 juil. 2016 17:48

M'bengue parti , départs annoncés d'Armand , Diagne , Lenjani ... ça va Gourcuff a fait prolonger son fils et dispose encore de 15 attaquants et 22 milieux .

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 juil. 2016 18:39

Mercato - LOSC : Guirassy justifie son départ !
Publié le 20/07/2016

Après quelques rebondissements, Sehrou Guirassy a bien quitté le LOSC pour rejoindre Cologne. Dans des propos accordés à Foot Mercato, l’attaquant s’est expliqué sur son départ : « Je suis soulagé. Ça a pris du temps à se faire comme vous avez pu le remarquer ! Je suis très content d’avoir signé ici, c’est ce que je voulais. Les deux clubs ont réussi à se mettre d’accord. Je suis très heureux d’être un joueur de Cologne aujourd’hui. Avant de signer dans un nouveau club, il y a toujours la traditionnelle visite médicale. J’étais en train de la passer, et il s’est avéré qu’il y a eu un petit problème de genou. Quand j’étais à Lille, ça ne suscitait pas d’opération. Mais quand ce problème a été détecté à la visite médicale, il s’est avéré qu’il fallait faire une opération. Qui dit opération dit moment d’indisponibilité, Cologne a voulu que Lille revoit le prix à la baisse. Voilà pourquoi ça a pris un peu de temps, mais tout est rentré dans l’ordre ».

Guirassy heureux de rejoindre la Bundesliga

« Je vais avoir un moment d’indisponibilité, il faudra bien revenir, faire les choses étape par étape, ne pas vouloir revenir trop vite mais surtout bien revenir et bien retrouver ma forme physique pour jouer et m’installer dans cette équipe », assure-t-il, heureux d’avoir rejoint la formation neuvième du classement la saison dernière : « C’est un très bon club, avec de très bons supporters, dans un très bon championnat. La Bundesliga est un championnat qui me plaît bien sûr. Je n’ai pas fait ce choix par défaut, c’est un championnat qui m’intéresse, Cologne est une équipe qui peut me correspondre, donc le choix a vite été fait », confirme l’international français U20 (9 capes, 4 buts).

Au final, le natif d’Arles n’aura passé qu’une seule et unique petite saison à Lille, le temps de participer à 8 matches de Ligue 1 dont 3 comme titulaire avant de se refaire la cerise au cours d’un prêt fructueux à Auxerre (8 buts et 2 passes décisives en 16 rencontres). Forcément, à l’heure de faire le bilan de son aventure au Domaine de Luchin, l’attaquant ne peut se réjouir : « À Lille, le bilan n’est pas positif. J’aurais voulu plus jouer en arrivant, mais c’est comme ça. Au final, j’ai été prêté, ça m’a fait énormément de bien. Mon passage en prêt m’a ouvert des portes donc tant mieux, je ne regrette pas du tout », conclut-il. C’est maintenant à Cologne qu’il va poursuivre sa carrière, à lui de s’y imposer.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 juil. 2016 19:21

L'agent de Sofiane Boufal donne des précisions pour son avenir...
Publié le 20/07/2016 à 19:00 par G.F.

Sofiane Boufal est un grand espoir et beaucoup de clubs chercheraient à le recruter. Son agent s’est exprimé sur son avenir.

Sofiane Boufal est sans doute l’un des meilleurs joueurs de la Ligue 1 et il est un grand espoir. Ses très bonnes prestations avec Lille la saison dernière ont tapé dans l’œil de plusieurs clubs comme le Paris Saint-Germain et de nombreuses écuries anglaises qui chercheraient à le recruter lors de ce mercato estival. Son agent s’est exprimé sur l’avenir de son client.
« Il peut très bien faire la saison avec Lille »

De passage sur le plateau de L’Equipe 21, Yvan Le Mée a avoué que le joueur en a marre des rumeurs concernant son avenir : « Lille aimerait beaucoup garder Sofiane. Le coach aimerait garder un joueur qui a fait la différence. Il y a une réalité économique. Il peut très bien faire la saison avec Lille. Il en a un peu marre d’être annoncé partout. S’il doit partir ce sera pour le marché anglais ou allemand car ce sont eux qui ont le pouvoir de payer 20 millions », a-t-il déclaré.

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 20 juil. 2016 19:27

L'agent continue sa tournée de promotions.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 20 juil. 2016 19:32

[quote="Serhou Guirassy"]
«C’est un très bon club,
avec de très bons supporters,
dans un très bon championnat.
La Bundesliga est un championnat qui me plaît bien sûr.
Je n’ai pas fait ce choix par défaut,
c’est un championnat qui m’intéresse,
Cologne est une équipe qui peut me correspondre,
donc le choix a vite été fait »

Putain BG Guirassy ! Il a réussi à sortir dans son interview absolument tout les poncifs du joueur qui a bien écouté son agent.
Chapeau l'artiste.

pc

index

Hors ligneMessagepc » mer. 20 juil. 2016 19:42

solid.snake a écrit :Source of the post Mercato - LOSC : Guirassy justifie son départ !
Publié le 20/07/2016

Après quelques rebondissements, Sehrou Guirassy a bien quitté le LOSC pour rejoindre Cologne. Dans des propos accordés à Foot Mercato, l’attaquant s’est expliqué sur son départ :[i][b] « Je suis soulagé. Ça a pris du temps à se faire comme vous avez pu le remarquer ! Je suis très content d’avoir signé ici, c’est ce que je voulais. Les deux clubs ont réussi à se mettre d’accord. Je suis très heureux d’être un joueur de Cologne aujourd’hui. Avant de signer dans un nouveau club, il y a toujours la traditionnelle visite médicale. J’étais en train de la passer, et il s’est avéré qu’il y a eu un petit problème de genou. Quand j’étais à Lille, ça ne suscitait pas d’opération. Mais quand ce problème a été détecté à la visite médicale, il s’est avéré qu’il fallait faire une opération. Qui dit opération dit moment d’indisponibilité, Cologne a voulu que Lille revoit le prix à la baisse. Voilà pourquoi ça a pris un peu de temps, mais tout est rentré dans l'ordre

Ce n'est pas ce que disait l'Equipe?

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 20 juil. 2016 19:44

T'in une opportunité pareille ça se rate pas.
Vous croyez qu'à Cologne on peut se passer de dire bonjour au staff et aux copains, de refuser de jouer en réserve ou de rater le bus pour pas y aller, de laisser trainer ses maillots, chaussettes, calbuts sales dans le vestiaire en attendant qu'un subalterne les ramasse ... ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »