Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 10 mars 2016 00:04

Fouilloux a écrit :Ben oui Daddy, je pense que certains ici ne l'ont jamais vu jouer, dans sa période là plus favorable, c'est à dire AVANT sa blessure

Dumont était excellent avant sa blessure au genou. En plus, il marquait (Coucou Mavuba).

Edit : Puis comparer Boufal et Dumont... Du grand n'importe quoi !

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 10 mars 2016 00:21

Pluzain pour le niveau de Dumont avant sa blessure.
De mémoire, c'était en stage d'avant saison ? (Tignes ?)
Dumont, respect à jamais pour sa fidélité au maillot et aux valeurs lilloises.
Il méritait bien sa place au "Conseil des Sages" qu'avait instauré Garcia et qui nous a mené au titre avec un excellent état d'esprit du groupe.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 10 mars 2016 06:58

On peut avoir un avis très favorable de Dumont sans se croire obligé d'inventer des bobards du style "capitaine à 20 ans". D'autant qu'à notre époque, avec Internet, c'est facile de vérifier. Et si tu dis que c'est un mensonge, tu es un mauvais supporter,

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 10 mars 2016 07:19

Leelh osc a écrit :
Fouilloux a écrit :Ben oui Daddy, je pense que certains ici ne l'ont jamais vu jouer, dans sa période là plus favorable, c'est à dire AVANT sa blessure

Dumont était excellent avant sa blessure au genou. En plus, il marquait (Coucou Mavuba).

Edit : Puis comparer Boufal et Dumont... Du grand n'importe quoi !


Dumont marquait (3 buts en 2004-2005), mais il ne jouait pas au même poste que Mavuba: c'est Makoun qui occupait le poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 10 mars 2016 08:09

pc a écrit :On peut avoir un avis très favorable de Dumont sans se croire obligé d'inventer des bobards du style "capitaine à 20 ans". D'autant qu'à notre époque, avec Internet, c'est facile de vérifier. Et si tu dis que c'est un mensonge, tu es un mauvais supporter,

Les mauvais supporters , ce sont ceux qui se croient obligés de faire du LOSC - bashing à longueur de posts .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 10 mars 2016 08:46

Aucun bobard pc.
J'ai dit 20 ans (j'aurais pu dire 19 ou 21). Inutile de me répéter que c'est 22.
S'il faut tout vérifier à la virgule avant de poster!
PL est un forum, c'est fait pour discuter, ce n'est pas une encyclopédie. (je ne suis pas le premier à te le dire)
Mon but était d'insister sur le fait qu'il était "jeune" et devenu immédiatement capitaine (malgré les anciens) grâce à son charisme et son poids dans le groupe. Ensuite je veux casser le Dumont bashing qui occulte tout bonnement sa progression, son implication et son importance dans l'équipe ... jusqu'à sa blessure. Après il s'est trainé comme une âme en peine.
Où ai-je comparé Dumont et Boufal (je sais l'écrire sans faute, pas besoin de wiki)?
Enfin, je ne "déteste" pas Boufal. Jamais écrit cela.
J'ai une opinion (partagée par beaucoup de gens que je côtoie) sur lui, son jeu, son comportement et son avenir. Je l'exprime et j'ai le droit. Je sais même reconnaître quand il fait une très bonne mi-temps comme samedi.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 10 mars 2016 21:56

ça commence à faire beaucoup de bashing tout ça

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21528

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 11 mars 2016 10:35

Farid Boulaya de Clermont Foot dans le viseur du LOSC selon Le 10 Sport :

http://www.le10sport.com/football/merca ... tti-226647

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 11 mars 2016 13:47

Je ne savais pas où le mettre ....

C'est juste énorme !!!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... it=1944463

Bilal Boutobba refuse de signer pro à l'OM


«Si je signe à l'OM, je sais que je me perds»

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2302

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 11 mars 2016 17:05

Officiel : Odemwingie prêté à Bristol

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille en janvier, Peter Odemwingie (34 ans) était finalement resté à Stoke City. Le Nigérian n’aura finalement pas tenu bien longtemps chez les Potters.
L’attaquant, passé par Lille, est en effet prêté à Bristol City, 20e de Championship (équivalent de la Ligue 2 en Angleterre), jusqu’à la fin de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10233

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 11 mars 2016 20:31

solid.snake a écrit :Farid Boulaya de Clermont Foot dans le viseur du LOSC selon Le 10 Sport :

http://www.le10sport.com/football/merca ... tti-226647

Un tout bon, un bon article de lui dans la team du jour.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 11 mars 2016 20:36

Jamais vu joué.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 13 mars 2016 11:21

daddycool a écrit :Aucun bobard pc.
J'ai dit 20 ans (j'aurais pu dire 19 ou 21). Inutile de me répéter que c'est 22.
S'il faut tout vérifier à la virgule avant de poster!
PL est un forum, c'est fait pour discuter, ce n'est pas une encyclopédie. (je ne suis pas le premier à te le dire)
Mon but était d'insister sur le fait qu'il était "jeune" et devenu immédiatement capitaine (malgré les anciens) grâce à son charisme et son poids dans le groupe. Ensuite je veux casser le Dumont bashing qui occulte tout bonnement sa progression, son implication et son importance dans l'équipe ... jusqu'à sa blessure. Après il s'est trainé comme une âme en peine.
Où ai-je comparé Dumont et Boufal (je sais l'écrire sans faute, pas besoin de wiki)?
Enfin, je ne "déteste" pas Boufal. Jamais écrit cela.
J'ai une opinion (partagée par beaucoup de gens que je côtoie) sur lui, son jeu, son comportement et son avenir. Je l'exprime et j'ai le droit. Je sais même reconnaître quand il fait une très bonne mi-temps comme samedi.


Tu as dit 20 ans, mais en fait tu ne savais pas. Dire 20 ans, c'était plus valorisant pour le joueur. Or il a commencé à être titulaire régulièrement à près de 22 ans. En fait, avec ça, on ne sait toujours pas quand Dumont a été capitaine.
PL n'est pas une encyclopédie, mais on n'est pas obligé de raconter des bobards pour appuyer ses dires. Sinon, il faut appeler PL Passionbobards. En fait, tu dessers plutôt le joueur que tu veux défendre. Une vérification sur le début de sa carrière était facile. D'ailleurs, je n'aurais pas été interpellé si je n'avais pas vu cet âge assez surprenant.
Puisqu'il est question de Dumont, qui n'est pas ma préoccupation principale, on le verra plus loin, on a du mal à voir sa progression régulière, étant donné qu'il a joué régulièrement seulement un an avant d'être blessé et de ne plus être vraiment titulaire ensuite.

Comme je l'ai dit, dans l'affaire Dumont (pas plus que Boufal) n'était pas ma préoccupation première. Il est insupportable de lire autant de faits présentés comme des vérités, et qui se révèlent faux. et c'est la succession de 2 posts (parmi d'autres) de ce tonneau qui m'a fait réagir.
On comprend bien que lorsque quelqu'un dit que machin a été bon ou mauvais lors d'un match, il n'exprime que son avis. On comprend aussi qu'on puisse se tromper de bonne foi. Mais quand on annonce un fait dont on n'est pas sûr, il n'est pas difficile d'écrire "je pense" ou "il me semble".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 13 mars 2016 11:57

allez vous servir l'apéro et passez à autre chose...pastis 45 ou 51?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 13 mars 2016 12:05

Merci Ben.
Pour moi c'est en cours, ricard!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 13 mars 2016 12:21

benosc a écrit :allez vous servir l'apéro et passez à autre chose...pastis 45 ou 51?


Je suis ouvert à beaucoup de propositions concernant l'apéro, mais le n'aime pas le pastis. Par contre, (bon) whisky, ti punch, Picon champagne, porto...

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 13 mars 2016 14:06

hier j'ai ouvert une bouteille de bonnezeaux 2006 , ben franchement ça vaut un bon sauternes
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6523

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 13 mars 2016 15:14

Leelh osc a écrit :Je ne savais pas où le mettre ....

C'est juste énorme !!!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... it=1944463

Bilal Boutobba refuse de signer pro à l'OM


«Si je signe à l'OM, je sais que je me perds»

Le club de son coeur n'est plus...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 13 mars 2016 16:38

Pour en revenir à Dumont, il n'était pas capitaine à 20 ans ? Ou mes souvenirs sont erronés ?

:-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 13 mars 2016 17:06

Lucky a écrit :
Leelh osc a écrit :Je ne savais pas où le mettre ....

C'est juste énorme !!!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... it=1944463

Bilal Boutobba refuse de signer pro à l'OM


«Si je signe à l'OM, je sais que je me perds»

Le club de son coeur n'est plus...


Forcément quand tu es lancé par Bielsa, que tout fout le camp et que tu vois débarquer Michel, tu te dis aie


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Diabolo, dodger, Dog62231, DonnieD, jerem7777, Kartoffel, M@SH, Med, Nick Cave, Yoda et 43 invités