Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 févr. 2020 23:30

Puis Araujo qui rentre pour rien montrer, puis Weah qui joue à je ne sais quoi avec son cloche pied ridicule, j'ai cru qu'il s'était blessé de nouveau...

Un Gaitan dans ce match, 30 minutes voire une mi-temps entière, c'était pas envisageable?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 16 févr. 2020 23:32

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Adieu la 2e place.

Une dernière demi-heure absolument honteuse.

Ecoeuré par ce que j'ai vu, et encore plus de perdre contre une telle équipe... Ils sortent 3 fois : un péno et deux buts de gars qui marquent plus depuis des plombes. Comme une impression de déjà vu.

On a réussi à perdre alors qu'il y avait rien en face... Le péno aurait dû leur mettre un coup sur la tête, et on a été incapables d'accélérer.

Villas-Boas a bouffé Galtier.

Ah oui, j'allais oublier : Djalo, plus jamais.

Tu as raison Villas Boas a bouffé Galtier. On a fait le jeu et on s est fatigué contre une équipe défensive pendant une heure. Dès leur but encaissé, ils ont poussé, attaqué à 5 alors que nous n'avions encore opéré aucun changement tactique.
Ajoutez à cela un peu de réussite (tête non cadrée de Germain) , et une défense apathique ( car sûrement perdue), et on perd.
(D'habitude, apres avoir marqué, l adversaire met 15 minutes à se montrer dangereux après s être pris un but. (Même Rennes). Mais lâ, on jouait le 2e. On a été naïf. On n a pas su se mettre minables pour défendre ce score. On n a pas su faire la faute intelligente.
Ce qui est frustrant aussi, c est de ne pas avoir sur réagir après avoir pris le 2e.
Modifié en dernier par le coureur le dim. 16 févr. 2020 23:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 16 févr. 2020 23:36

Bon il faut laisser passer l orage médiatique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 févr. 2020 23:39

Germain et Benedetto qui marquent pour la première fois depuis 14 matchs (bon j'abuse mais quand même...), je m'en remets pas... Faut toujours que ça tombe sur nous les cadavres qui se réveillent.

Canal +, Guy et Beye, les Marseillais partout dans le stade qu'on entend qu'à la fin, quelle soirée de merde...

On va en bouffer de ça tiens...

Après on est à notre place pour le moment, mais derrière ça revient fort aussi avec l'ASM... Si on finit top 5 je serai content, mais ça sera tout sauf simple...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 16 févr. 2020 23:47, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 16 févr. 2020 23:42

gglopeze a écrit :Source of the post Bon il faut laisser passer l orage médiatique

C'est clair, vaut mieux éviter l'équipe et l'internet foot pendant au moins 3 jours
Modifié en dernier par Nick Cave le lun. 17 févr. 2020 01:04, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 17 févr. 2020 00:04

Malébolgia a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post En tous cas, y a un coach qui arrive à s'adapter selon le déroulement du match.

Tes ondes négatives, tu peux te les mettre à ton fondement. Ça te fera vibrer


Ca c'est sur que voir l'om violer le LOSC ce soir, c'est pas ça qui me fera vibrer.

Il faut savoir reconnaître la supériorité de l'Olympique de Marseille ce soir et depuis le début de saison. Galtier pourra toujours revoir le match et les changements opérés par Vilas-Boas qui ont fait basculer le match en la faveur de Marseille.

Ne t'en déplaise. Comme le dit bien Stéphane Guy, le business à des limites. Elles sont flagrantes sur ce match une fois de plus =)

Pendant le match, un supporter supporte son équipe et ne la rabaisse pas.... point barre... ctou !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 17 févr. 2020 00:08

Donc Soumaré a été sanctionné par le club...
On remerciera jamais assez nos visionnaires.
Délirant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 17 févr. 2020 00:12

Si Soumaré trinque vraiment pour les raisons citées auparavant et que Galtier se soit "soumis" à la décision de Lopez/Campos parce que Soumaré a voulu rester... Tu m'étonnes que ça flippe de leur côté vu qu'il joue plus, sa valeur va baisser, c'est pas bon. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 17 févr. 2020 00:29

Football : incidents entre supporters après LOSC - OM, plusieurs interpellations
En fin de match et après la rencontre, plusieurs bagarres entre supporters des deux camps ont éclaté sur le parvis du stade.
La Voix du Nord | 17/02/2020

Les supporters dans les bars ont été priés de ne pas sortir pendant que les forces de l’ordre intervenaient avec les renforts de la BAC et à coups de lacrymogène.

Plusieurs interpellations ont eu lieu.

Plus de 47 000 spectateurs avaient fait le déplacement pour le choc de la journée de Ligue 1, conclu par une victoire des Marseillais.

Les supporters marseillais, notamment interdits de déplacement pendant la semaine lors du déplacement de l’OM à Lyon en Coupe de France (1-0), n’avaient pas eu la même consigne pour le match à Pierre-Mauroy.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 17 févr. 2020 00:30

J'ai quand même du mal à croire qu'il puisse être placardisé pour son refus de partir à Newcastle ou ailleurs... C'est quand même très gros, et délirant à tout pdv, notamment économique. Le joueur perd sa valeur financière, en l'occurrence tu bazarde un match capital et toute chance de seconde place(donc pas mal de thune), et en plus quel genre de message t'envoi au groupe avec tout ce que ça peut impliquer derrière ?
Bref j'ai quand même du mal à concevoir que nos traddeurs puissent être aussi cons, mais je suis peut être naïf.
Soit Soumaré a vraiment fait de la merde en extra-sportif, soit nous sommes dirigés par de très gros cons, en somme.

Messages : 52

index

Hors ligneMessageRicardolille » lun. 17 févr. 2020 00:33

Ricardolille a écrit :Source of the post Vous êtes trop confiant...

Match au nul au mieux...

Sans doute un 0-1 avec un grand Mandanda. Cette annee comme nous l année dernière c est l année de l om

Au mieux on fera quatrième et ce serait déjà extraordinaire


Tellement prévisible...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 17 févr. 2020 07:08

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Si Soumaré trinque vraiment pour les raisons citées auparavant et que Galtier se soit "soumis" à la décision de Lopez/Campos parce que Soumaré a voulu rester... Tu m'étonnes que ça flippe de leur côté vu qu'il joue plus, sa valeur va baisser, c'est pas bon. ^^


Et si il était en fin de contrat et partait gratos...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 17 févr. 2020 07:15

Faut garder son sang froid là hein. l'OM est moche mais gagne, le LOSC lui n'arrive pas à maîtriser et même consolider une victoire qui lui tend les bras... C'est pas la victoire de l'OM qui est insupportable, c'est le tapage médiatique qui l'accompagne.
D'ailleurs, pendant qu'ici certains supporters (?) lillois accusent le club de tous les torts, le supp Marseillais Dageek a au moins la décence de pas faire de commentaires piquants. Certains devraient faire preuve de la même retenue ou du même sang froid.
Et j'aime pas l'OM hein, je précise...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 17 févr. 2020 07:18

Ursulet a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Si Soumaré trinque vraiment pour les raisons citées auparavant et que Galtier se soit "soumis" à la décision de Lopez/Campos parce que Soumaré a voulu rester... Tu m'étonnes que ça flippe de leur côté vu qu'il joue plus, sa valeur va baisser, c'est pas bon. ^^


Et si il était en fin de contrat et partait gratos...


Oui, c'est le cas. Son depart cet hiver était le moyen pour le club de toucher qq chose
Mais lui prefere partir libre, et toucher davantage.
Le p'us rigolo serait qu' en juillet il parte à Newcastle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 17 févr. 2020 07:22

Fouilloux a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Si Soumaré trinque vraiment pour les raisons citées auparavant et que Galtier se soit "soumis" à la décision de Lopez/Campos parce que Soumaré a voulu rester... Tu m'étonnes que ça flippe de leur côté vu qu'il joue plus, sa valeur va baisser, c'est pas bon. ^^


Et si il était en fin de contrat et partait gratos...


Oui, c'est le cas. Son depart cet hiver était le moyen pour le club de toucher qq chose
Mais lui prefere partir libre, et toucher davantage.
Le p'us rigolo serait qu' en juillet il parte à Newcastle.


Que ca arrive dans un club de trading, ca fait vraiment tache...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 17 févr. 2020 08:04

Onana a fait son match.
Par contre Djalo et Reinildo... Mon dieu que c'était faible hier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 17 févr. 2020 08:17

CG qui dit 3 fois dans son interview avoir perdu a un moment donné la bataille du milieu et tu fais rentrer Araujo pour 20 mins tu pouvais pas faire rentré Gaitán ? ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

En ligneMessageLucky » lun. 17 févr. 2020 08:18

Le problème n'est pas l'OM mais que le LOSC n'a pas gagné souvent à l'extérieur,impossible de finir deuxième dans de tel conditions.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 17 févr. 2020 08:23

Ursulet a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post

Et si il était en fin de contrat et partait gratos...


Oui, c'est le cas. Son depart cet hiver était le moyen pour le club de toucher qq chose
Mais lui prefere partir libre, et toucher davantage.
Le p'us rigolo serait qu' en juillet il parte à Newcastle.


Que ca arrive dans un club de trading, ca fait vraiment tache...


Faudrait voir qui a formulé les termes du contrat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 17 févr. 2020 08:26

Lucky a écrit :Source of the post Le problème n'est pas l'OM mais que le LOSC n'a pas gagné souvent à l'extérieur,impossible de finir deuxième dans de tel conditions.

un peu quand meme :
les marseillais ont fait +6 contre nous.
tu inverses les resultats et on a le meme nombre de point.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, Benas, daddycool, Google [Bot], Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, LeLOSCestBeau, lenormal, Lucky, Namtok, PapydeLil, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 37 invités