Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

En ligneMessageZappa » jeu. 21 juil. 2016 21:51

Ricosore a écrit :Source of the post Valises prêtes à charger,départ demain pour Rome!
S'il y a des bons plans de sortie,n'hésitez pas.


Fais un tour sur la 'via appia' (voie appienne), la campagne juste à à la sortie de la ville, pour respirer un peu

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 21 juil. 2016 22:04

Ricosore a écrit :Source of the post Valises prêtes à charger,départ demain pour Rome!
S'il y a des bons plans de sortie,n'hésitez pas.


Tu y vas combien de temps? Quel type de logement?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 21 juil. 2016 22:37

pc a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Valises prêtes à charger,départ demain pour Rome!
S'il y a des bons plans de sortie,n'hésitez pas.


Tu y vas combien de temps? Quel type de logement?

2 semaines,au camping fabulous (m'a l'air pas mal du tout)...l'idéal pour les enfants et ensuite on remonte sur la Roquette sur Var (pas loin de Nice) dans une villa pour une semaine.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 22 juil. 2016 06:39

En tout cas, tu as de la chance car pour moi Rome est une ville magnifique ! Bien plus beau que Paris (au niveau des capitales).
Mon classement sur les capitales que j'ai visité : Rome, Kiev, Lisbonne, Londres, Paris, Berlin, Bruxelles, La Valette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 22 juil. 2016 08:43

Kiev ?
C'est Moscou la capitale de la Russie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 22 juil. 2016 08:46

Capitale de l'Ukraine...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 22 juil. 2016 10:02

curiste a écrit :Source of the post Capitale de l'Ukraine...

Quand on parle de capital, généralement on parle de capitale de pays et non de province. Ce, même si la province russe d'Ukraine possède une grande superficie.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 22 juil. 2016 12:12

Hâte de voir votre trio MLP, Trump et Poutine ensemble en 2017. Vous allez vitre comprendre votre malheur.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 22 juil. 2016 12:25

Leelh osc a écrit :Source of the post Hâte de voir votre trio MLP, Trump et Poutine ensemble en 2017. Vous allez vitre comprendre votre malheur.


Parce que tu penses être épargné ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 23 juil. 2016 00:26

curiste a écrit :Source of the post Capitale de l'Ukraine...


Image
C'est faux.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 23 juil. 2016 00:56

Leelh osc a écrit :Source of the post Hâte de voir votre trio MLP, Trump et Poutine ensemble en 2017. Vous allez vitre comprendre votre malheur.


Je n'ai pas de leçons à recevoir d'un mec qui crois qu'un champ de patate de 600km^2 est la capital de l'Europe. Les russes de la province d'Ukraine sont des bouseux et puis c'est tout.

Puis MLP et Trump sont trop populistes pour passer. Ce sera du JFC (pas confondre avec JFK) et du HC. C'est gravé dans la roche.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 23 juil. 2016 09:54

cubi' a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Hâte de voir votre trio MLP, Trump et Poutine ensemble en 2017. Vous allez vitre comprendre votre malheur.


Parce que tu penses être épargné ?

Je dis ça car vous trouvez que Poutine est une mec normal alors que non.
C'est un Staline des temps mo-mo. Ce gros FDP.
CV : Go visiter un peu dans ta vie avant de sortir des âneries.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 23 juil. 2016 09:56

Hey, le nazillon , t'as tes tables de multiplication et tes conjugaisons à réviser .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 23 juil. 2016 10:12

OH. Encore un génie de la politique ichi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 23 juil. 2016 11:01

La Franche Comté, c'est vraiment pas vilain :

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » dim. 24 juil. 2016 16:01

Kiev en 2e position... ha ouais quand même...

à part les quelques jolis sites orthodoxes, et si t'es fans d'architecture soviétique y'a quoi ? Le musée Tchernobyl ?
Perso, dans le genre petite capitale de pays de l'est, je trouve que Prague, Budapest voir Bratislava sont au moins aussi belles... et on ne parle que des capitales (qu'on ironise ou pas sur la province russe...) car Saint Petersbourg est même un cran au dessus selon moi.

Bref, c'est bien d'être fier de ses origines garçon, mais avec 2 doigts d'objectivité, tu donnerais un peu plus envie d'aller visiter "ton ?" pays.

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 24 juil. 2016 16:49

quelqu'un a des adresses de restos à Venise ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 24 juil. 2016 17:19

Ya plusieurs Mac DO et plein de kebabs !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 24 juil. 2016 17:30

Hey , vu que ce n'était pas pas pour la chasse au phoque ni pour faire du kitesurf , j'ai trouvé pourquoi james était à Mers les bains ! Retour en arrière qui lui a rappelé ses 20 ans .

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... SuQksZM46Q

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 25 juil. 2016 14:52

ben on a pas vu, on a été à 5 kms à la campagne dans un gite loué par un des enfants, y z'avotent bloqué not 'quartier depuis deux jours, y avot aussi un defike de vielles bagnoles plus de 50 voitures tres anciennes.On les a croisé.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Capitaine Hardrock, dimitar, Ditra, Djeunzzz, Gazza8, MrK, Nicalbat, Zappa et 61 invités