Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 29 févr. 2020 16:16

SamT a écrit :Source of the post J’ai un stock de spyritus à 96% c’est bon.

Pas sur que beaucoup connaissent " ce liquide" :))
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 29 févr. 2020 16:27

A 96% c'est pas du liquide, c'est du carburant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » sam. 29 févr. 2020 16:37

Testé une fois, atroce.

Messages : 48

index

Hors ligneMessageMedusant » sam. 29 févr. 2020 17:18

96% c'est de frelaté
95% c'est la norme pour un bon polak :)

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 29 févr. 2020 17:26

Tish a écrit :Source of the post Testé une fois, atroce.


Loul si t’as testé pur forcément! Par contre c’est une bonne base pour faire du limoncello par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 29 févr. 2020 20:20

Plus un masque FFP2 dans mon établissement depuis 15 jours à cause de ces connards d'hypocondriaques qui n'en n'ont pas besoin.

Du coup, je sniffe des vapeurs de chimiothérapie à plein nez depuis tout ce temps (c'est con j'aimais bien mes cheveux).
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 29 févr. 2020 20:21

Bérurier a écrit :Source of the post Plus un masque FFP2 dans mon établissement depuis 15 jours à cause de ces connards d'hypocondriaques qui n'en n'ont pas besoin.

Du coup, je sniffe des vapeurs de chimiothérapie à plein nez depuis tout ce temps (c'est con j'aimais bien mes cheveux).


Y a meme plus de gel hydro alcoolique dans les magasins loul. Les gens sont fous.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 29 févr. 2020 20:28

Oui, pharmacies dévalisées ici aussi, hi, hi !
Alors que les rayons de rhum sont encore pleins, et qu'à moins de 8€ le litre, c'est super économique....
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 29 févr. 2020 20:29

Djeunzzz a écrit :Source of the post Oui, pharmacies dévalisées ici aussi, hi, hi !
Alors que les rayons de rhum sont encore pleins, et qu'à moins de 8€ le litre, c'est super économique....


Vous avez déjà recensé des cas?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 29 févr. 2020 20:33

Grippe saisonnière dans le monde et en France.
Celle-ci fait, selon l'OMS, de 290 000 à 650 000 décès par an dans le monde entier. En France, pour la saison 2018-2019, elle a fait 8 100 morts. La létalité (le nombre de morts par rapport à la population infectée) de la grippe saisonnière est de 0,2 à 0,5% selon Santé publique France.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 29 févr. 2020 20:50

Ursulet a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Oui, pharmacies dévalisées ici aussi, hi, hi !
Alors que les rayons de rhum sont encore pleins, et qu'à moins de 8€ le litre, c'est super économique....


Vous avez déjà recensé des cas?

3 cas suspectés hier, tous déclarés négatifs dans la soirée...
Mais bon, la veille le président de région avait déclaré qu'il irait à l'aéroport empêcher manu-militari les passagers italiens croisiéristes Costa de débarquer si le préfet n'interdisait pas le vol. Du coup, c'est un poil la panique...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 29 févr. 2020 21:11

dodger a écrit :Source of the post Grippe saisonnière dans le monde et en France.
Celle-ci fait, selon l'OMS, de 290 000 à 650 000 décès par an dans le monde entier. En France, pour la saison 2018-2019, elle a fait 8 100 morts. La létalité (le nombre de morts par rapport à la population infectée) de la grippe saisonnière est de 0,2 à 0,5% selon Santé publique France.


Nous avons toujours peur de quelque chose que nous ne connaissons pas, c'est intrinsèque à l'être humain
La durée d'incubation sans symptômes est parfois drôlement longue mais c'est vrai qu'il y a un côté un poil ridicule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 mars 2020 04:21

On passe au Stade 2 (Robert Chapatte, si nous lis...), je découvre qu'on était au Stade 1...
#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 1 mars 2020 10:59

Ursulet a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Plus un masque FFP2 dans mon établissement depuis 15 jours à cause de ces connards d'hypocondriaques qui n'en n'ont pas besoin.

Du coup, je sniffe des vapeurs de chimiothérapie à plein nez depuis tout ce temps (c'est con j'aimais bien mes cheveux).


Y a meme plus de gel hydro alcoolique dans les magasins loul. Les gens sont fous.


Qu’est ce qu’on va boire alors?

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 1 mars 2020 11:12

SamT a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post Testé une fois, atroce.


Loul si t’as testé pur forcément! Par contre c’est une bonne base pour faire du limoncello par exemple.



Un oncle polonais qui m'a fait une sale blague. Il avait servi deux verres, il a bu le sien cul sec, j'ai imité, erreur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 mars 2020 12:24

Ce serait quand même un des rares virus commun avec les animaux, et là ça craint

On verra dans les jours qui viennent avec les rentrées scolaires, les rassemblements (sportifs et autres), le télétravail dans les entreprises qui le peuvent, la ruée dans les magasins...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 mars 2020 20:51

130 cas officiels en France, les DOM Tom touchés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 mars 2020 22:26

3 cas identifiés à St-Barth et St-Martin.
Hier, en Martinique, la "population" à bloqué un bus de Belges et d'Allemands à la sortie de l'aéroport, les forces de l'ordre ont dû intervenir.
#JeSuisVasseur

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » dim. 1 mars 2020 22:58

Tish a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post Testé une fois, atroce.


Loul si t’as testé pur forcément! Par contre c’est une bonne base pour faire du limoncello par exemple.



Un oncle polonais qui m'a fait une sale blague. Il avait servi deux verres, il a bu le sien cul sec, j'ai imité, erreur.


j'en ai eu il y a longtemps, on commence a avoir le gout au 3ème verre

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » dim. 1 mars 2020 23:06

autrement dans un cocktail comme l'arc en ciel
grenadine puis marie brizard, izarra jaune, izarra verte et je rajoutais une dose de spiritus qui devenait grise
et on buvait çà à la paille en commençant au fond et remontant
dans des long drink
Jolies couleurs


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 35 invités