Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 11 mars 2016 21:00

l'équipe est trop inconstante cette année pour envisager quoi que ce soit..maintenons nous déjà

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 11 mars 2016 21:58

Ça sent le 0-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 12 mars 2016 08:06

Je viens de faire un rève surprenant. But de Lille à la 92eme de Bautheac et victoire 0-1...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » sam. 12 mars 2016 08:39

Pas évident d'faire un prono pour ce match compte tenu de nos résultats en dents de scie!
Allez le LOSC!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 12 mars 2016 09:32

sosolosc a écrit :l'équipe est trop inconstante cette année pour envisager quoi que ce soit..maintenons nous déjà

C'est rigoureusement ce je pense. Ce LOSC est comme toutes les équipes de "colonne de droite" : Inconstant ! Capable de prendre 4 points presque inattendus sur une séquence PSG au Parc et Lyon à PM, puis de se prendre la branlée de la saison à Montpellier...

Se maintenir, puis essayer d'être opportuniste pour grappiller des places nous permettant d'augmenter nos droits télé. Je sais que l'énoncé manque terriblement d'ambition, mais valons-nous mieux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 mars 2016 09:37

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 mars 2016 09:38

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 12 mars 2016 09:46

merci alain
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 12 mars 2016 10:18

Bauthéac qui ose la ramener sur les arabesques de Boufal... Qu'il arrête de mater la rediffusion pendant les matchs celui là et il l'ouvrira ensuite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 12 mars 2016 10:48

c'est vrai que j'attends que Bauthéac dribble un adversaire ou le passe à la course pour centrer
quand il l'aura fait une fois dans la saison, il pourra s'étendre ds la presse et parler des autres (et surtout du joueur qui fait régulièrement la différence dans l'équipe)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 12 mars 2016 10:51

PO a écrit :
sosolosc a écrit :l'équipe est trop inconstante cette année pour envisager quoi que ce soit..maintenons nous déjà

C'est rigoureusement ce je pense. Ce LOSC est comme toutes les équipes de "colonne de droite" : Inconstant ! Capable de prendre 4 points presque inattendus sur une séquence PSG au Parc et Lyon à PM, puis de se prendre la branlée de la saison à Montpellier...

Se maintenir, puis essayer d'être opportuniste pour grappiller des places nous permettant d'augmenter nos droits télé. Je sais que l'énoncé manque terriblement d'ambition, mais valons-nous mieux ?


A cette époque de l'année, on ne peut plus parler d'ambition mais plutôt de réalisme. A 9 journées de la fin, il faut surtout vite se mettre à l'abri et préparer au mieux cette finale qu'on puisse avoir au mini une chance de l'emporter. Par ailleurs si Paris va loin en Ligue des champions, ils privilégieront cette dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 12 mars 2016 10:54

bauthéac est un besogneux qui perd beaucoup d'influx dans ses tâches défensives.. on ne peut pas lui retirer ça. et Il serait complètement porté vers l'avant si pas obligé de devoir défendre comme un malade avec un sidibé derrière (plus offensif que défensif)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 12 mars 2016 11:00

faut arrêter avec le "besogneux qui doit défendre"
dans la liste du coach, il est mis dans la catégorie attaquant ou défenseur ?

pour moi, c'est l'énormissime déception de la saison. Il est un copier-coller du Marvin Martin de la première année, le roi de la passe en arrière
je n'en peux plus.
Et on a assez de bons défenseurs et de milieux de terrains def pour qu'il fasse le boulot pour lequel il est payé
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 12 mars 2016 11:05

marrant ça de lui reprocher de parler pour ce motif, surtout venant de supporters ne sachant pas jouer au foot (ou si peu) mais passant la semaine à critiquer ceux qui savent
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 12 mars 2016 11:07

bon bah c'est le meilleur joueur du club, j'ai bon ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 12 mars 2016 11:10

renard voulait un gaucher et il a pris un des gauchers expérimentés et disponibles sur le marché ( mounier étant parti à bologne). bauthéac n'a pas forcément le même rôle qu'à nice et ce n'est pas messi non plus; alors pourquoi en attendre des monts et merveilles? benzia est il bien meilleur? martin était arrivé avec un tout autre statut ne sachant même pas défendre (cartons à tout va). ce n'est pas comparable. aujourd'hui bauthéac fait partie des cadres de cette équipe qui lutte pour le maintien et à ce titre il donne son avis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 12 mars 2016 11:15

A force de courir dans tout les sens, Bauthéac manque singulièrement de lucidité face aux buts, nombre d'occasions franches vendangées par des offrandes de Boufal, je ne les compte plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 12 mars 2016 11:21

il n'y a pas que lui qui ait vendangé sur les offrandes de boufal..pas grand monde n'arrive çà suivre à part peut être eder aujour'hui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 12 mars 2016 11:56

Merci Alain.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 12 mars 2016 12:03

lucdelil a écrit :bon bah c'est le meilleur joueur du club, j'ai bon ?


Comme si ça n'était pas évident, allons ! :-D


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 32 invités