Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 5 mars 2020 02:08

americain-merguez a écrit :
PO a écrit :Il a réellement dit que Lille était un petit club ?


"On ne peut pas comparer Lille et Lyon. L' Olympique Lyonnais est une très grand club. Si vous allez au Brésil et que vous posez la question, c'est évident que les gens connaissent Lyon. Quant à Lille, ils ne savent pas vraiment où c'est."

Mouai les bresiliens sont des footixs trois croix.

En France ils ne connaissent que Paris. Après c'est Lyon et Marseille et bien après. Les années Juninhos sont bien derrière.

Et au passage:
- Thiago Mendes est peu connu. Et même chez des “supporters “ de Sao Paulo.
- Luis Araujo a une bien meilleure cote que Mendes.

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 5 mars 2020 06:23

Le comportement de M’Bappe a certes changé depuis son insouciance monégasque mais c’est bien normal. On lui demande désormais d’etre un cadre et d’avoir beaucoup plus de responsabilités sur et en-dehors du terrain.

Pour moi ce “melon” est tout à fait normal, c’est la marque des très très grand d’avoir un certain ego. A ce niveau c’est même vital pour performer et en vouloir toujours plus. C’est juste qu’en France on a pas l’habitude d’avoir de “grands champions” mais je pense que dans un autre pays ça ne choquerait personne par exemple le fameux “incident Montpellier”.
Regardez les mecs qui ont marqué leur sport, ils ont souvent eux des comportements de la sorte (Bolt, Nadal, Federer, Jordan, Tyson, après je sais pas ce qu’il en est d’Hamilton par ex ?).

Ce n’est pas pour l’excuser mais bon... pour moi c’est aussi un manque d’habitude “d’attitude winner” franco-français.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 5 mars 2020 08:55

Ronaldo & Ibra sont des melon sur pattes, mais quel talent !

Ca nous gène moins car ils ne sont pas FR, en FR, on aime la modestie ... S. Loeb, Teddy Riner, TParker, Pinturault en ce moment..., Karabtic, Noah, ...
Ok ce sont des sports de 2nd plans diront certains ... mais bon.
Zidane pour parler foot > adulé ausssi car "pas de personnalité" lol
Messi dans le genre serait un peu pareil.

MelonMan, sa cote augmentera encore quand il sera à l'étranger, moins scruté des médias etc.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 5 mars 2020 09:08

Bab a écrit :Source of the post Le comportement de M’Bappe a certes changé depuis son insouciance monégasque mais c’est bien normal. On lui demande désormais d’etre un cadre et d’avoir beaucoup plus de responsabilités sur et en-dehors du terrain.

Pour moi ce “melon” est tout à fait normal, c’est la marque des très très grand d’avoir un certain ego. A ce niveau c’est même vital pour performer et en vouloir toujours plus. C’est juste qu’en France on a pas l’habitude d’avoir de “grands champions” mais je pense que dans un autre pays ça ne choquerait personne par exemple le fameux “incident Montpellier”.
Regardez les mecs qui ont marqué leur sport, ils ont souvent eux des comportements de la sorte (Bolt, Nadal, Federer, Jordan, Tyson, après je sais pas ce qu’il en est d’Hamilton par ex ?).

Ce n’est pas pour l’excuser mais bon... pour moi c’est aussi un manque d’habitude “d’attitude winner” franco-français.

moi j'exclurai Federer de ta liste de melonmen
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » jeu. 5 mars 2020 09:11

Sur YouTube, le résumé de 12 minutes de France TV ne montre pas le but de Lyon.

Messages : 8280

index

En ligneMessageDageek » jeu. 5 mars 2020 09:13

james a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Le comportement de M’Bappe a certes changé depuis son insouciance monégasque mais c’est bien normal. On lui demande désormais d’etre un cadre et d’avoir beaucoup plus de responsabilités sur et en-dehors du terrain.

Pour moi ce “melon” est tout à fait normal, c’est la marque des très très grand d’avoir un certain ego. A ce niveau c’est même vital pour performer et en vouloir toujours plus. C’est juste qu’en France on a pas l’habitude d’avoir de “grands champions” mais je pense que dans un autre pays ça ne choquerait personne par exemple le fameux “incident Montpellier”.
Regardez les mecs qui ont marqué leur sport, ils ont souvent eux des comportements de la sorte (Bolt, Nadal, Federer, Jordan, Tyson, après je sais pas ce qu’il en est d’Hamilton par ex ?).

Ce n’est pas pour l’excuser mais bon... pour moi c’est aussi un manque d’habitude “d’attitude winner” franco-français.

moi j'exclurai Federer de ta liste de melonmen


Federer s'est calmé et a beaucoup changé son image en prenant de la bouteille, mais c'était vraiment différent au début.
Mais c'est très différent et plus acceptable en sport individuel, ça passe toujours moins bien en sport co.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 5 mars 2020 13:17

Marçal avant son 1er carton jaune avait fait 3 fautes d'antijeu et était prévenu par l'arbitre, les lyonnais prétendent que ce carton n'était pas mérité. je ne suis pas mécontent qu'il soit suspendu. Quoique il aurait pu attendre de prendre un rouge contre nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 5 mars 2020 13:36

eljano a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Bon ben c'est la raclada pour Lyon et j'aime pas trop beaucoup ça..... Ils vont vouloir corriger le tir!

De toutes façons ils viendront pour gagner.
A nous de leur montrer qui sont les plus forts.

A l'évidence, ils viendront pour gagner. Sans dire que c'est le match de la dernière chance pour eux, on n'en est pas loin.

Il reste 11 journées , donc 33 pts en jeu, et ils ont 15 points de retard sur l'OM (Je passe sur les 28 pts sur le PSG). Donc, il faudrait qu'ils gagnent tout et que l'OM s'effondre. Très peu probable. Donc comme Lille, Rennes, et quelques autres, ils visent désormais la 3ème place.

Si on les bat, on les mets à 9pts. Ca n'est pas définitif, mais c'est beaucoup.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 5 mars 2020 14:57

Lyon est notre adversaire préféré après Nantes
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 5 mars 2020 19:41

james a écrit :Source of the post Lyon est notre adversaire préféré après Nantes

Les verts nous réussissent pas mal aussi.
Par contre Nice, c'est une bête noire. J'espère qu'on a vaincu le mauvais oeil avec le 4-0 de l'an passé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 5 mars 2020 20:10

Je pense que james ne parlait que chronologiquement...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 5 mars 2020 20:12

ASSE-Rennes, les compos

Après la qualification du Paris Saint-Germain face à Lyon (5-1), mercredi, l'AS Saint-Etienne et Rennes s'affrontent ce jeudi (20h55 sur Eurosport 2) au Stade Geoffroy-Guichard pour rejoindre le club de la capitale en finale de la Coupe de France. En difficulté en Ligue 1 (16e), l'ASSE va tenter de sauver sa saison avec cette compétition. Mais pour cette demi-finale, l'entraîneur des Verts Claude Puel doit composer sans Perrin, Youssouf, Nordin, Hamouma, Khazri et Monnet-Paquet, restés à l'infirmerie. Ruffier se trouve toujours à l'écart. En face, l'entraîneur des Bretons Julien Stéphan est privé de Nyamsi, Morel, Grenier, Johansson, Martin et Da Cunha, blessés. Voici la composition des deux équipes.


AS Saint-Etienne : Moulin - Fofana, Saliba, Kolodziejczak - Debuchy, Camara, M'Vila, Cabaye (c), Honorat - Diony, Bouanga.

Rennes : Mendy - Traoré, Da Silva (c), Gnagnon, Maouassa - Raphinha, Nzonzi, Camavinga, Bourigeaud - Del Castillo, Niang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 5 mars 2020 21:28

ASSE 0-1 Rennes, but sur pénalty de Niang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 5 mars 2020 21:39

Egalisation stephanoise par Kolodziejczak, 1-1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 5 mars 2020 22:49

2-1 pour les Verts, but de Boudebouz.

Terminé, l'ASSE en finale de coupe de France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

En ligneMessageDonnieD » jeu. 5 mars 2020 22:52

Ça doit leur faire tout drôle aux Rennais de se faire poutrer à la dernière minute cette saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 5 mars 2020 22:53

Surtout contre un club en perdition en championnat...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16408

index

En ligneMessagedodger » jeu. 5 mars 2020 23:28

La magie de la Coupe sans doute.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 38

index

Hors ligneMessageNikoï » ven. 6 mars 2020 07:00

Faible Rennes hier, c'est plutôt bon signe pour nous s'ils commencent à baisser le pied. La grosse force du stade Rennais c'est son mental (en plus de bons joueurs bien sûr). S'ils s'étaient qualifiés en finale, l'euphorie aurait sans doute pu les aider dans le sprint final. Bon pour nous ça.

Belle équipe de Sainté, une équipe à la Puel, ça m'a rappelé des bons souvenirs, surtout avec Cabaye et Debuchy sur la pelouse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 6 mars 2020 08:47

Sainté cherche à sauver sa saison.
Rennes a une possible première qualif en LDC de son histoire à jouer... (CHOUCHOU REVIENS!!!!)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dageek, Djeunzzz, dodger, DonnieD, Erwinvdb, Galfer, JIHLR, Lejo, lenormal, Miladin Béca, milenko, Mouk, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Thatsallineed, Tryphon, Zappa et 37 invités