Midas

index

MessageMidas » lun. 2 mars 2020 09:42

Bah alors !
Faut pas tomber si bas mon petit topic.
Moi je l'aime bien quand-même cette dégringolade des marchés.
C'est le moment d'investir les amis.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » lun. 2 mars 2020 09:54

On a sécurisé des gains y'a 2 semaines \○/

Midas

index

MessageMidas » lun. 2 mars 2020 10:27

J'ouvre un nouveau PEA cette semaine.
Il sera pour ma fille.
Je vais fermer son livret A qui rapporte que dalle.

Je sens bien que cette connerie de coronavirus va s'éteindre rapidement et que la bourse va reprendre sa grimpette.
Je vais lui faire acheter du Total sans doute.
Son prix est plus abordable maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 7 mars 2020 08:53

Petite question : impossible de me connecter à mon compte Bourso ce matin.
Vous aussi ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 117

index

Hors ligneMessagegros » sam. 7 mars 2020 08:54

Moi ça fonctionne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 7 mars 2020 09:07

Je n’ai pas précisé. C'est l'appli mobile.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 117

index

Hors ligneMessagegros » sam. 7 mars 2020 09:48

ça ne fonctionne pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 7 mars 2020 10:04

OK merci !
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 9 mars 2020 11:34

ça dévisse un peu partout non ?

Messages : 5252

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 9 mars 2020 11:38

Les Russes ont tout fait pêter vendredi... Les saoudiens vexés ouvrent les vannes du pétrole.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 9 mars 2020 11:45

Moins de 1€30 le litre de gasoil dans mon secteur.
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu ces prix là.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » lun. 9 mars 2020 13:18

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Les Russes ont tout fait pêter vendredi... Les saoudiens vexés ouvrent les vannes du pétrole.

Ild ont fait quoi les russes? J'ai pas vu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 9 mars 2020 13:23

Ils ont refusé de faire baisser la production je crois.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 9 mars 2020 14:25

Midas a écrit :Je sens bien que cette connerie de coronavirus va s'éteindre rapidement et que la bourse va reprendre sa grimpette.
Je vais lui faire acheter du Total sans doute.


Le Monde a écrit :A Paris, le CAC 40 perdait près de 6 %, après avoir déjà cédé 4,14 % vendredi. L’action de la multinationale Total perdait plus de 13 %.


Image

J'espère que tu as attendu un peu...

Messages : 5252

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 9 mars 2020 15:17

nicolas a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Les Russes ont tout fait pêter vendredi... Les saoudiens vexés ouvrent les vannes du pétrole.

Ild ont fait quoi les russes? J'ai pas vu


Gangbang entre une chauve-souris, un pangolin et un chinois => Covid-19 =>Ralentissement en Chine => Baisse de la demande pétrole => L'OPEP demande à ses partenaires dont la Russie de diminuer la production pour garantir les coûts =>La Russie leur dit fuck, ils ne peuvent pas se le permettre => L'Arabie Saoudite se vexe et annonce qu'au 1er Avril (fin des quotas) elle ouvrira grandes les vannes.
Le Baril a perdu 30% en un week-end. Le Rouble a dévissé de 20%.

Bref, tu vas payer moins cher ton essence. Le Diesel devrait repasser sous les 1.15€.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 9 mars 2020 15:20

=> les gilets jaunes vont rentrer chez eux ? ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » lun. 9 mars 2020 15:46

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
nicolas a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Les Russes ont tout fait pêter vendredi... Les saoudiens vexés ouvrent les vannes du pétrole.

Ild ont fait quoi les russes? J'ai pas vu


Gangbang entre une chauve-souris, un pangolin et un chinois => Covid-19 =>Ralentissement en Chine => Baisse de la demande pétrole => L'OPEP demande à ses partenaires dont la Russie de diminuer la production pour garantir les coûts =>La Russie leur dit fuck, ils ne peuvent pas se le permettre => L'Arabie Saoudite se vexe et annonce qu'au 1er Avril (fin des quotas) elle ouvrira grandes les vannes.
Le Baril a perdu 30% en un week-end. Le Rouble a dévissé de 20%.

Bref, tu vas payer moins cher ton essence. Le Diesel devrait repasser sous les 1.15€.

=> Le fuel domestique à 0,816€ / l (Il y a 1 an, on était à presque 1 €/l...), et ça baisse tous les jours. S'ils peuvent continuer leur guerre commerciale : Merci Momo ! Merci Vladoche !

Je vais regarder jour après jour, et acheter au plus bas une bonne partie de mon fuel de l'hiver prochain. Economie substantielle en perspective.

Messages : 5252

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 9 mars 2020 17:25

On parle d'un baril à 20€... Tu vas pouvoir faire pêter le chauffage l'an prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6612

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 9 mars 2020 19:20

C'est l'or qui n'arrête pas de monter, comme lors de chaque crise. Cela fait d'ailleurs deux-trois ans que ça monte bien.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 10 mars 2020 21:01

PO a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
nicolas a écrit :.

Bref, tu vas payer moins cher ton essence. Le Diesel devrait repasser sous les 1.15€.

=> Le fuel domestique à 0,816€ / l (Il y a 1 an, on était à presque 1 €/l...), et ça baisse tous les jours. S'ils peuvent continuer leur guerre commerciale : Merci Momo ! Merci Vladoche !

Je vais regarder jour après jour, et acheter au plus bas une bonne partie de mon fuel de l'hiver prochain. Economie substantielle en perspective.


Seulement j'ai fait le plein de la cuve avant l'hiver à 0,864 prix belge, j'espère que la baisse va se maintenir pour le prochain plein.
J'ai consulté les prix à ce jour en France, c'est le prix que j'ai payé à peu de chose près. Doivent s'engraisser les distributeurs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Google [Bot], Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités