index

Hors ligneMessageSamT » lun. 9 mars 2020 11:31

Woody a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Larsonneur a bien brillé mais depuis quelques semaines, il fait des matchs très très moyens.

Sans voir leurs matchs, je le confirme avec ses notes MPG ;)

On reste les meilleurs pour relancer les joueurs ou club en perdition.... je dis ça je dis rien. =)

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 9 mars 2020 11:33

Namtok a écrit :Source of the post Larsonneur a bien brillé mais depuis quelques semaines, il fait des matchs très très moyens.

Tu t'es laissé avoir par la hype en misant gros sur lui ? :)
Je l'avais en première partie de saison et j'avais du mal à le mettre titulaire, même après 2 ou 3 très bonnes notes, tellement ses arrêts paraissaient miraculeux par moments !

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 9 mars 2020 11:46

Carine a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Si on n'arrive pas à taper les Brestois avec ou sans leur public, on n'a rien à faire en LDC.

Par contre, perdre à Amiens, Toulouse ou Dijon ne remet pas en cause notre niveau LDC?

"elle" ne peut pas s'empêcher...
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 9 mars 2020 11:55

lucdelil a écrit :
dodger a écrit :Si on n'arrive pas à taper les Brestois avec ou sans leur public, on n'a rien à faire en LDC.

Par contre, perdre à Amiens, Toulouse ou Dijon ne remet pas en cause notre niveau LDC?

drôle de virus, heureusement moins contagieux que le coronavirus...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 9 mars 2020 11:59

Carine a écrit :

Toujours facile de sortir des matchs qui t’arrangent sans en mentionner les faits de jeu ni les conditions dans lesquelles on a joué ces matchs...

Du coup Paris qui perd face à Dijon et qui nul à Amiens, ils méritent la LDC ?

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 9 mars 2020 12:00

Namtok a écrit :Source of the post

Tu t'es laissé avoir par la hype en misant gros sur lui ? :)
Je l'avais en première partie de saison et j'avais du mal à le mettre titulaire, même après 2 ou 3 très bonnes notes, tellement ses arrêts paraissaient miraculeux par moments !

Ouep, il m'avait bien aidé à gagner ma ligue en première partie de saison, mais en ce moment je lui préfère Mendy.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 9 mars 2020 12:06

lucdelil a écrit :Source of the post

Ça tourne en rond de sa part ...faudrait penser à se renouveler ...

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 9 mars 2020 12:19

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Carine a écrit :

Toujours facile de sortir des matchs qui t’arrangent sans en mentionner les faits de jeu ni les conditions dans lesquelles on a joué ces matchs...

Du coup Paris qui perd face à Dijon et qui nul à Amiens, ils méritent la LDC ?

Rien à voir, je soulignais que Brest est peut-être supérieur à ces 3 équipes qui nous ont battus. Après, chacun interprète comme il le ressent.

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 9 mars 2020 12:54

Ba Brest est supérieur vu qu'ils sont devant, et nous aussi...

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 9 mars 2020 13:00

Carine a écrit :Par contre, perdre à Amiens, Toulouse ou Dijon ne remet pas en cause notre niveau LDC?

Non. Notre niveau c'est de se qualifier pas de la gagner.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageemille » lun. 9 mars 2020 13:59

C'est un vrai dilemme cette LDC !
Je n'imagine pas que l'on puisse avoir le niveau pour bien la jouer. Il y aura forcément des départs et des arrivées qui mettront un certain temps à s'adapter. On l'a bien vu cette année. Et si la compétition avait démarré 3 mois plus tard ns aurions été bien meilleur.
L'EL est bcp moins bandante mais nous aurions sans doute plus de chance de bien y figurer. D'autant plus que j'imagine notre classement UEFA meilleur cette année.
On finira 3 ou quatrième...

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 9 mars 2020 14:04

On a 6 matchs à l'extérieur sur 10 jusqu'à la fin de la saison donc du huis clos nous pénalisera peut-être pas beaucoup...

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 9 mars 2020 14:16

ça fait combien d'années que Monaco joue à huis clos ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 9 mars 2020 14:24

emille a écrit :Source of the post C'est un vrai dilemme cette LDC !
Je n'imagine pas que l'on puisse avoir le niveau pour bien la jouer. Il y aura forcément des départs et des arrivées qui mettront un certain temps à s'adapter. On l'a bien vu cette année. Et si la compétition avait démarré 3 mois plus tard ns aurions été bien meilleur.
L'EL est bcp moins bandante mais nous aurions sans doute plus de chance de bien y figurer. D'autant plus que j'imagine notre classement UEFA meilleur cette année.
On finira 3 ou quatrième...

+1. Je souhaite qu'on soit en LDC, mais bon... entre sortir en poules, et une place dans le dernier carré de la C3...j'ai choisi ;)
Surtout qu'OK on a un super milieu là, mais j'attends le retour YY pour un nouveau casse-tête...
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagesobert » lun. 9 mars 2020 14:47

emille a écrit :Source of the post [...]D'autant plus que j'imagine notre classement UEFA meilleur cette année.
[...]

Hmm, tout est relatif... 1 nul pour 5 défaites. on a gagné 5 pts pour le coefficient UEFA, ce qui fait 6 pts au total. Plus le coefficient de l'association (11,283 - pas définitif), on émarge à 17,283 au lieu de 11,699 au moment du tirage de la phase de poule de ce début de saison...

Ça reste chapeau 4 en LDC.
Chapeau 3 en EL.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 9 mars 2020 14:53

Quand je vois l'intensité qu'on arrive à mettre dans nos matchs de L1, je me dis que notre campagne de LDC (catastrophique sur le plan comptable) a été très utile à notre équipe. On apprend toujours au contact des meilleurs, bientôt j'espère on gardera un peu plus longtemps nos joueurs afin de se battre pour une qualif en 1/8e.

index

Hors ligneMessagejulox » lun. 9 mars 2020 15:10

DonnieD a écrit :Source of the post Quand je vois l'intensité qu'on arrive à mettre dans nos matchs de L1, je me dis que notre campagne de LDC (catastrophique sur le plan comptable) a été très utile à notre équipe. On apprend toujours au contact des meilleurs, bientôt j'espère on gardera un peu plus longtemps nos joueurs afin de se battre pour une qualif en 1/8e.

On a appris au contact de 3 équipes qui se sont fait rouster en 16eme d'europa et 8eme de champions league...

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 9 mars 2020 15:18

julox a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Quand je vois l'intensité qu'on arrive à mettre dans nos matchs de L1, je me dis que notre campagne de LDC (catastrophique sur le plan comptable) a été très utile à notre équipe. On apprend toujours au contact des meilleurs, bientôt j'espère on gardera un peu plus longtemps nos joueurs afin de se battre pour une qualif en 1/8e.

On a appris au contact de 3 équipes qui se sont fait rouster en 16eme d'europa et 8eme de champions league...

Mais qui venaient de gagner l'europa league et d'être demi finalistes de la dernière LDC...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 9 mars 2020 15:24

Et en parlant purement sousous je crois que c’est 900k€ par match nul en phase de poule. Je ne sais plus combien la victoire.

index

Hors ligneMessagesobert » lun. 9 mars 2020 15:30

Bab a écrit :Source of the post Et en parlant purement sousous je crois que c’est 900k€ par match nul en phase de poule. Je ne sais plus combien la victoire.

2 M€ la victoire... et bien sur la défaite : 0 €
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »