pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 13 mars 2020 19:00

bredt a écrit :Source of the post plus de championnat d'Europe, ni de L1 , la L2 on s'en fout, pas de mercato, plus de cyclisme, plus de cinéma, ... on peut encore faire des partouzes ? .


A moins de 10 participants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 13 mars 2020 19:01

bredt a écrit :Source of the post plus de championnat d'Europe, ni de L1 , la L2 on s'en fout, pas de mercato, plus de cyclisme, plus de cinéma, ... on peut encore faire des partouzes ?
PH a ouvert un topic jardin, mais on va vite s'emmerder.

Dans 9 mois yaura un pic de naissance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 13 mars 2020 19:03

CRICRI a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post plus de championnat d'Europe, ni de L1 , la L2 on s'en fout, pas de mercato, plus de cyclisme, plus de cinéma, ... on peut encore faire des partouzes ?
PH a ouvert un topic jardin, mais on va vite s'emmerder.

Dans 9 mois yaura un pic de naissance




Déjà faite..
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 13 mars 2020 20:13

et si on parle de politique on va s'engueuler !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 13 mars 2020 21:26

Je ne connais pas les calendriers des différentes compétions mais j'imagine très mal que l'on puisse reprendre le championnat après une absence de qq semaines. C'est juste impossible !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 13 mars 2020 22:02

le mieux serait un championnat qui s'arrête. Sportivement, ça va être très difficile de faire repartir une mécanique comme une équipe après des semaines d'arrêt. Et puis, à un moment, les joueurs aussi vont être touchés par le virus, plusieurs en quarantaine, donc sans entrainements...
par contre, je doute que les "partenaires" laissent faire les choses aussi facilement avec un arrêt du championnat....nos amis de la télé vont réclamer leurs sous avec l'absence de 10 matchs, le problème doit se situer là. Ces rapaces de la télé sont prêts à tuer la poule et les oeufs avec.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 13 mars 2020 22:18

Une dernière ligne droite à l’approche de l'été pourrait être sympa, la champions league en mode tournoi sur une semaine
Une sorte d'euro des clubs et des championnats, il faut se réinventer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 13 mars 2020 22:21

Jean-Michel Aulas : « La meilleure solution serait une saison blanche » pour la Ligue 1 cette année.


Dans un entretien accordé au Monde, Jean-Michel Aulas, explique qu'en cas d'impossibilité de finir la saison de Ligue 1, il faudrait tout simplement l'annuler. Ce qui l'arrangerait pas mal...


Dans un entretien accordé au journal Le Monde, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, s'est prononcé en faveur d'une « saison blanche » puisque la paralysie provoquée par la pandémie de Covid-19 a désormais gagné l'ensemble du football français. Pour le président de l'Olympique Lyonnais, « le plus logique serait alors de dire on annule tout et on repart sur la situation du début de saison ». Soit, en cas d'impossibilité de terminer le Championnat de France en temps et en heure, sans relégations ni attribution d'un titre de champion. Et avec les mêmes qualifiés européens.

Une proposition qui pourrait passer pour une provocation, puisque l'OL en serait le grand vainqueur. Actuellement 7e à dix points de Rennes (3e) et seize de l'OM (2e), Lyon retrouverait ainsi la Ligue des champions en compagnie de Lille - 4e à un point du podium et qui peut donc encore légitimement espérer retrouver la C1 sur le terrain. Tout cela en privant le PSG d'un neuvième titre qui lui paraît d'ores et déjà promis.


Le report de l'Euro, « seule décision possible »

La voix du président du collège des clubs de Ligue 1 de la Ligue, également membre du comité exécutif de la Fédération, pèsera dans le débat qui s'ouvrira dans les semaines à venir sur l'avenir du Championnat. « Dans tous les cas, il faut regarder ce que disent les règlements », insiste le président de l'OL.

Jean-Michel Aulas confirme également au cours de cette longue interview que la piste d'un report de l'Euro à l'été 2021, afin de pouvoir éventuellement terminer les ligues nationales et Coupes d'Europe, est celle qui sera présentée mardi prochain aux 55 fédérations membres de l'UEFA.

Pour Jean-Michel Aulas, cette suspension était inéluctable. « C'est la seule décision possible dans ce contexte, explique l'intéressé au quotidien. Après l'intervention du président de la République, j'ai, en tant que président du collège des clubs de Ligue 1, demandé immédiatement au président de la FFF (Noël le Graët) ainsi qu'à la présidente de la LFP (Nathalie Boy de la Tour) de prendre cette décision. C'est ce qui a été fait de manière démocratique en réunissant le bureau. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1119589
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 13 mars 2020 22:30

Tu m'étonnes Jean-Mi !
#JeSuisVasseur

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » ven. 13 mars 2020 22:32

lol, les marseillais vont être d'accord

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 13 mars 2020 22:33

ahah tellement prévisible ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 13 mars 2020 22:53

Quel blagueur, j'en peux plus de ce troll

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 13 mars 2020 23:00

Sacré Aulas, tu m'étonnes avec ton club à 10 points de la LDC.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 13 mars 2020 23:03

C'est limite un article du gorafi, incroyable cette bêtise

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » ven. 13 mars 2020 23:10

Alias Fr a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post N'oubliez pas de couper Bein vu qu'il ne devrait plus rien se passer sur cette chaîne pendant 2 mois.

RIP ptit ange.



bah on va se taper du foot chinois, vu que tout s'arrange là-bas (dixit PL)


Pour la petite histoire le club de Wuhan est parti a Madrid pendant l'epidemie pour se mettre au vert. Enfin ils viennent de decider de rentrer a Wuhan parce que c'est plus safe que Madrid actuellement.

Et oui en Chine cela va mieux, c'est pas dixit PL c'est ce qui arrive actuellement.


Alias dans un premier temps vous m'inspiriez de l’intérêt voir même de la sympathie. Mais au fil de vos messages j'ai compris que vous perdiez en objectivité probablement involontairement.
Je n'oublie pas que sans cette sympathique nation chinoise nous serions en train de commenter un Lyon Reims ce soir.
Cordialement.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 13 mars 2020 23:39

Si le championnat ne peut pas se terminer, y'a pourtant plus de chances de se retrouver avec une annulation pure et simple qu'un truc bricolé avant la fin. Aucun point de règlement qui permet de finir et valider un championnat qui ne va pas pas au bout.

Et ça nous arrangerait bien pour le coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 14 mars 2020 00:05

Une simulation des 10 derniers matchs par Fabien Torre et hop, on a le classement !
C'est quand même pas compliqué.
#JeSuisVasseur

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 14 mars 2020 00:09

Le cumul de la saison dernière et de celle en cours ça nous irait aussi (ça implique de geler les montées descentes aussi)...mais bon si la saison se termine pas n'importe quelle solution sera bancale et contestable dans l'absolu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 14 mars 2020 00:50

Championnat annulé, ok Jean-Mi, du coup pour la LdC, on repart avec les mêmes coeff., les mêmes chapeaux et le même tirage ?
Ça pourrait être drôle de rejouer Ajax, Valence et Chelsea, on verrait (ou pas...) la progression du groupe.

https://m.youtube.com/watch?v=N9WWAI066D0
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 mars 2020 06:46

Championnat arrêté à maintenant, pas de descente ni barrage et l'année prochaine une ligue 1 exceptionnelle à 22 clubs.
Effectivement, il peut y avoir une espèce de play off en juillet entre les 6 premiers pour déterminer les places européennes (idem en ligue 2). Mais avec la "nouvelle" équipe de Juillet, dans le cadre de la nouvelle saison.
Je sais pas, mais là les équipes sont terminées. Je ne sais même pas si les mecs doivent aller aux entrainements, et si oui, si c'est bien judicieux.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 20 invités