Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 15 avr. 2020 10:03

raymondbarh a écrit :Source of the post Bon les breakingbaders, vous avez vu que Aaron Paul est dans la saison 3 de westworld ?

Toujours personne n'a commencé ici ? Jme sens seul putain


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 15 avr. 2020 11:52

Malébolgia a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Bon les breakingbaders, vous avez vu que Aaron Paul est dans la saison 3 de westworld ?

Toujours personne n'a commencé ici ? Jme sens seul putain


Image

Ahah, Allez quoi t’aimes pas ? C’est excellent westworld (même si la saison 2 était vraiment moyenne, je trouve que la saison 3 se réinvente bien même si c’est plus classique que la saison 1)

Sinon. J’avais essayé de regarder breaking bad il y a une dizaine d’années, j’avais trouvé ça chiant à mourir (faut dire j’avais pris la série en cours de route), lent, glauque, etc

Faut croire que j’ai vieilli parce que je viens de me relancer dedans et me suis fait les 2 premiers épisodes hier, j’ai adoré, j’ai même ri plusieurs fois, j’étais passé complètement à côté de l’humour de la série

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 15 avr. 2020 11:57

Breaking Bad tu peux y aller les yeux fermés (ouvre-les quand même de temps à autre sinon tu vas rien comprendre).
Westworld j'avais bien aimé la saison 1, je me suis accroché la saison 2, mais je n'ai réussi à regarder qu'un épisode de la saison 3. On dirait un mauvais épisode de Black Mirror !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 15 avr. 2020 12:06

Quelqu'un a déjà regarder Breaking Bad ? C'est bien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 15 avr. 2020 13:31

Chépa. Il paraît qu'il y a des longueurs.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 15 avr. 2020 14:01

Breaking Bad je crois l'avoir vu 3 fois intégralement et pas mal d'épisodes une quatrième fois.
C'est le top du top.
Better call Saul c'est bien mais deux crans en dessous de BB.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 15 avr. 2020 14:04

lucdelil a écrit :Source of the post +1, qualité de merde, lag etc...tres peu pour moi.

Oui pour les matchs en streaming quoique ça ce soit nettement amélioré.
Non pour les films et séries que tu trouves avec la même qualité.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mer. 15 avr. 2020 21:43

je viens de voir les 4 premiers épisodes de Mindhunter: j'adore merci
il y a aussi The Americans qu'il faut absolument voir , dans mon top 5

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 15 avr. 2020 22:16

Les 2 derniers épisodes de Better Call Saul sont les meilleurs depuis longtemps.
On retrouve la dramaturgie de Breaking Bad.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 15 avr. 2020 22:20

didj a écrit :Source of the post je viens de voir les 4 premiers épisodes de Mindhunter: j'adore merci
il y a aussi The Americans qu'il faut absolument voir , dans mon top 5

The américans c'est quand même très spécial. Faire presque passer des infâmes assassins qui n'hésitent pas à tuer de pauvres gens totalement en dehors du coup, pour des héros, et qui finissent par s'en tirer, c'est un peu fort de café.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 15 avr. 2020 22:40

Tiens, je viens de terminer une série, ça s’appelle Breaking Bad, vous connaissez ?

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 15 avr. 2020 23:41

Better Caul Saul je finis la saison 4 pour moi ça a la même ampleur/dimension que Breaking Bad. Tout est parfait. Comme un 2e tome d'un grand roman.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 17 avr. 2020 21:50

Tiens je viens de finir la saison 1 de Breaking Bad, c'est bien en fait comme série, quelqu'un a déjà vu ?

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 17 avr. 2020 21:51

Y a des longueurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 17 avr. 2020 21:58

ouais j'ai trouvé aussi mais ça fait le charme de la série en fait

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » ven. 17 avr. 2020 22:09

C est chiant comme un match du Mans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 17 avr. 2020 22:23

Par contre, la saison que j'ai le moins aimé, c'est la 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 17 avr. 2020 22:27

Namtok a écrit :Source of the post Westworld j'avais bien aimé la saison 1, je me suis accroché la saison 2, mais je n'ai réussi à regarder qu'un épisode de la saison 3. On dirait un mauvais épisode de Black Mirror !

Ouais bon j'y ai peut être été un peu fort en disant que c'était "excellent" (tu me connais j'ai tendance à m'embaler pour des navets, surtout quand il s'agit de science fiction - tu te souviens de "missions" ?), comme tu dis c'est surtout la saison 1.

Après les saisons de Westworld ont toujours été crescendo jusque là (même la 2 qui finit mieux qu'elle n'avait commencé), j'ai espoir que ça fasse pareil avec la 3 (même si avec le dernier épisode sorti je commence à douter..)

Edit: En parlant de "missions", je viens de voir que contre toute attente quelqu'un avait payé pour produire une saison 2 sortie l'an dernier ! vais DL ça tiens... :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 17 avr. 2020 22:37

Tain. Quand je passe sur mycanal et que je vois qu'il me "recommande" la saison 2, je pense à toi direk.
Tu me diras si le twist de fin de saison 2 vaut celui de la première :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 17 avr. 2020 22:39

Et tu m'as jamais prévenu ? trixt

Edit : les commentaires ont l'air pourtant plutôt positifs :
Il est vrai que la SF n'est pas un genre évident a maitriser mais la, pff que dire? Le scenario n'est pas terrible, c'est du vu et revu avec un cruel manque de moyen ! Mais le pire, c'est vraiment le jeu ou plutôt l'absence de jeu des acteurs. Mais que c'est mal joué !!! on aurait pu penser que dans la deuxième saison il y aurait eu des progrès,ayant attendu 2 ans, et bien pas du tout, c'est même pire. Ne perdez pas votre temps, il y a tant d'autres series a découvrir...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 30 invités