Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 15 avr. 2020 11:50

Des nouvelles de Carine ?

Ah c'est vrai, il n'y a plus d'école...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 15 avr. 2020 13:03

Il n'y a surtout plus de matchs du Losc, donc impossible de balancer son fiel.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 15 avr. 2020 14:07

Un fake de quelqu'un qui poste aussi sous un autre pseudo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 15 avr. 2020 19:40

Bon débarras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 15 avr. 2020 20:10

Faudrait que PL R&D nous fasse un tableau avec les pseudos-mutés. Un avant-après. Ça sert à rien mais le monde fonctionne avec plein de trucs qui servent à rien.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 17 avr. 2020 23:38

Et BAT ? Il est confiné à Wimereux ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 18 avr. 2020 04:31

Il se remet difficilement d’une aventure avec un pangolin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 19 avr. 2020 13:30

Il poste plus Gilou ? Il était marrant lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 19 avr. 2020 13:40

Et Couscous et son bob ?

Messages : 3

index

Hors ligneMessageel Z » lun. 27 avr. 2020 17:34

Bonjour, et rebonjour à certains.
Je ne suis pas sûr que tout le monde se rappelle de moi, et je n'en ai absolument pas la moindre prétention , même si j'ai pu partager des déplacements memorables avec certains (Villaréal, Manchester, ....)
Voilà, ça fait à peu près 10 ans que je n'ai pas posté, mais je lis toujours avec grande attention et l'oeil plus ou moins humide. Bref en cette période pourrie, j'ai eu envie de me ré-inscrire.
Tout ça pour dire, par un premier nouveau-post un peu laconique, que toutes vos conneries, ça me manquait.
Bien à vous,
Ziober

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 27 avr. 2020 17:38

el Z a écrit :Source of the post Bonjour, et rebonjour à certains.
Je ne suis pas sûr que tout le monde se rappelle de moi, et je n'en ai absolument pas la moindre prétention , même si j'ai pu partager des déplacements memorables avec certains (Villaréal, Manchester, ....)
Voilà, ça fait à peu près 10 ans que je n'ai pas posté, mais je lis toujours avec grande attention et l'oeil plus ou moins humide. Bref en cette période pourrie, j'ai eu envie de me ré-inscrire.
Tout ça pour dire, par un premier nouveau-post un peu laconique, que toutes vos conneries, ça me manquait.
Bien à vous,
Ziober


Bonjour el Z
Welcome
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 27 avr. 2020 17:40

Avec Ziober, PL se reboise !
Welcome black.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 27 avr. 2020 18:23

el Z a écrit :Source of the post Bonjour, et rebonjour à certains.
Je ne suis pas sûr que tout le monde se rappelle de moi, et je n'en ai absolument pas la moindre prétention , même si j'ai pu partager des déplacements memorables avec certains (Villaréal, Manchester, ....)
Voilà, ça fait à peu près 10 ans que je n'ai pas posté, mais je lis toujours avec grande attention et l'oeil plus ou moins humide. Bref en cette période pourrie, j'ai eu envie de me ré-inscrire.
Tout ça pour dire, par un premier nouveau-post un peu laconique, que toutes vos conneries, ça me manquait.
Bien à vous,
Ziober


Welcome back !
Pourquoi ne pas reprendre ton pseudo du coup ? ;-)
Merci pour ta réponse la semaine prochaine (règles du forum toussa :-))

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » lun. 27 avr. 2020 18:31

Aaah Ziober, le look pays de l'est avant chute du mur, j'aimais bien. Il aurait fait un bon sujet pour le topic: quelle carrière !

images.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 27 avr. 2020 18:47

el Z a écrit :Source of the post Bonjour, et rebonjour à certains.
Je ne suis pas sûr que tout le monde se rappelle de moi, et je n'en ai absolument pas la moindre prétention , même si j'ai pu partager des déplacements memorables avec certains (Villaréal, Manchester, ....)
Voilà, ça fait à peu près 10 ans que je n'ai pas posté, mais je lis toujours avec grande attention et l'oeil plus ou moins humide. Bref en cette période pourrie, j'ai eu envie de me ré-inscrire.
Tout ça pour dire, par un premier nouveau-post un peu laconique, que toutes vos conneries, ça me manquait.
Bien à vous,
Ziober

Ça marche aussi pour les anciens nouveaux les photos de reutch en mp ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 27 avr. 2020 19:56

Welcome back Ziober. Tres content de te retrouver parmi nous !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 27 avr. 2020 21:00

Oh Ziober!

Bon retour ici bàs.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » lun. 27 avr. 2020 22:14

Ahhh Ziober. Montpellier PSV Eindhoven, un de mes premiers souvenirs de matches de coupe d'Europe ! Avec benfica OM et Sochaux Fiorentina à la même époque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 28 avr. 2020 10:35

Merci à Joo et à benosc de prendre de mes nouvelles. Le football me semblant dérisoire en ce moment et la santé un sujet tellement grave, je n'ai pas le coeur à poster.

A très vite pour échanger sur les pépites Araujo ou Junior Alonso et les belles ventes réalisées lors du mercato, lorsque nous pourrons être plus légers.

Bon courage à tous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 28 avr. 2020 11:07

Carine a écrit :Source of the post Merci à Joo et à benosc de prendre de mes nouvelles. Le football me semblant dérisoire en ce moment et la santé un sujet tellement grave, je n'ai pas le coeur à poster.

A très vite pour échanger sur les pépites Araujo ou Junior Alonso et les belles ventes réalisées lors du mercato, lorsque nous pourrons être plus légers.

Bon courage à tous.


Arrête de bouffer comme une vache!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités