Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 1 mai 2020 12:00

Hervé a écrit :Source of the post On pourra aller un peu partout en Europe et dans le monde en Juillet, en partant de France? Même pour raisons professionnels?



Sur ce que j'ai lu et compris, les frontières Shengen seront fermées jusqu a fin Sept, début Oct ( rien d officiel cependant)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 1 mai 2020 12:24

lucdelil a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :Source of the post On pourra aller un peu partout en Europe et dans le monde en Juillet, en partant de France? Même pour raisons professionnels?


Sur ce que j'ai lu et compris, les frontières Shengen seront fermées jusqu a fin Sept, début Oct ( rien d officiel cependant)


Les départements français outre mer aussi ?

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » ven. 1 mai 2020 12:51

Ils ne font pas partie de Schengen

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 1 mai 2020 13:49

Le Brésil ouvrira avec la tête de con qu'ils ont comme président....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 1 mai 2020 14:21

Fouilloux a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Il me fait rigoler Aulas " on fera un recrutement pour jouer la coupe d'europe " il a compris qu'il était 7 ème au moins ? loul


Je comprends qu'il veut dire que la saison prochaine ils feront ce qu'il faut pour être sur le podium (à la place de Marseille, idéalement).

J'ai lu une interview plus complète dans Le Progrès (oué je sais...).
L'OL espère être repêché par l'UEFA en cas d'arrêt des compétitions européennes cette saison. C'est pas déconnant. Pour info, il y a actuellement 3 clubs (OL, Naples, Atlético) toujours en course en C1 mais non-qualifiés via leur championnat si les compétitions nationales ne reprenaient pas comme en France.

Espérez-vous au cas où les Coupes d'Europe ne pouvaient reprendre, un repêchage en Ligue des Champions ?

"Si la mesure d'arrêter est prise aussi par l'UEFA, on aura une petite chance, en tout cas on fera comme si on est qualifié pour une Coupe d'Europe quoi qu'il arrive."

Avec des risques quand même de perdre des joueurs et de baisser le budget si vous ne l'êtes pas ?

"On n'a que deux joueurs en fin de contrat, Mapou Yanga-Mbiwa, et Lucas Tousart, qui est transféré à Berlin. Une partie du recrutement a déjà été faite (Kadewere) et on lèvera l'option d'achat de Karl Toko-Ekambi. On a déjà une très bonne équipe et on fera un recrutement pour jouer la Coupe d'Europe, et notre budget ne sera pas inférieur non plus. Et si nos recours aboutissent également, puisque nous avons la possibilité de saisir le tribunal administratif en référé suspension - pour obtenir la suspension de la décision de la Ligue - nous pouvons également être qualifiés en Ligue Europa."

https://www.leprogres.fr/sport/2020/04/ ... defavorise

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 1 mai 2020 17:44

L'OL fait comme si ils étaient qualifiés en C1, mais ils n'avaient pas joué le retour à la Juve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 1 mai 2020 17:45

une formalité sans doute
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 316
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » ven. 1 mai 2020 23:48


https://twitter.com/ManuLonjon/status/1256310243836952576
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » sam. 2 mai 2020 10:20

Le président avait annoncé 4 , 5 départs maximum cet été
Ce p..... de virus bouleverse les équilibres financiers.
Selon vous faut il s’attendre à devoir vendre « les bijoux de famille » Renato, Gabriel, Osimhen, Ikoné, Xeka, Soumaré, Maignan ...?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 2 mai 2020 10:55

Eric a écrit :Le président avait annoncé 4 , 5 départs maximum cet été
Ce p..... de virus bouleverse les équilibres financiers.
Selon vous faut il s’attendre à devoir vendre « les bijoux de famille » Renato, Gabriel, Osimhen, Ikoné, Xeka, Soumaré, Maignan ...?


S'il y a des "acheteurs" au bon prix, on vend.
Sinon, non.
Ca ne change rien.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 2 mai 2020 10:55

Fouilloux a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Le président avait annoncé 4 , 5 départs maximum cet été
Ce p..... de virus bouleverse les équilibres financiers.
Selon vous faut il s’attendre à devoir vendre « les bijoux de famille » Renato, Gabriel, Osimhen, Ikoné, Xeka, Soumaré, Maignan ...?


S'il y a des "acheteurs" au bon prix, on vend.
Sinon, non.
Ca ne change rien.


C'est pas comme si le LOSC était en difficulté financière, et les autres clubs, non.

Messages : 1211

index

Hors ligneMessageBakam » sam. 2 mai 2020 11:03

Il me semble que c'était plutôt 3 ou 4 :).
A mon avis, c'était Maignan, Gabriel, Soumaré dans tous les cas + Ikoné je pense.
Certains seconds couteaux aussi comme Xeka, Koffi et Araujo qui ne progressent pas ou plus sans compter Soumaoro.

Reste les cas Celik et Osihmen qui seront peut être vendus. Rémy je pense qu'il sera prolongé. Aucune idée pour Pied et Gaitan.

J'ai lu que Show ne serait pas contre un nouveau prêt au Portugal. Et je ne compte pas tous les retours de prêt.

Jardim (Chevalier) + un autre jeune
Recrue (recrue) Fonte ( Recrue) Djalo (Aghouzoul) Bradaric (Reinildo)
André (Recrue) Sanches (Onana, Niasse)
Recrue (Lihadji) Yazici (Weah) Bamba (Weah)
Remy (Recrue)

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 2 mai 2020 11:28

Pour ceux qui le connaissent un peu, Lihadji est plutôt axial ou joueur de coté ?

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 2 mai 2020 11:44

Côté apparement
Renato Sanches ne partira pas sauf offre à 60M. Ici on multiplie par 3 minimum.
Et puis il se sent bien dans un club qui lui permet de se relancer avant l'euro.

À moins que le fait de vendre quasi toute l'équipe le fasse réfléchir... D'où l'intérêt du maintien des cadres comme remy fonte André

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » sam. 2 mai 2020 12:05

Il n'aurait pas intérêt à repartir dans un gros club qui ne le fera pas jouer. Avec une préparation complète, il va nous porter toute la saison, nous amener en LDC, faire l'euro et rapporter plusieurs dizaines de millions d'euros :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 2 mai 2020 12:06

D’après Téléfoot, Lille aurait reçu une première offre de 85M pour Victor Osimhen. L’identité du club n’a pas filtré !

(Y a pas à dire, si cette info est vraie, la crise actuelle va freiner les dépenses ^^)
La vie est belle!

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 2 mai 2020 12:07

lucdelil a écrit :Source of the post D’après Téléfoot, Lille aurait reçu une première offre de 85M pour Victor Osimhen. L’identité du club n’a pas filtré !

(Y a pas à dire, si cette info est vraie, la crise actuelle va freiner les dépenses ^^)


(si c'est vrai) Vendu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 mai 2020 12:37

a ce prix. c est logique d un départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 2 mai 2020 12:40

Me ferait chier que Victor parte. En EL, il pourrait faire un malheur.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 2 mai 2020 12:45

Pas. Grave on reprendra Eder. Histoire de le retaper avant l'euro


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, MrK et 28 invités