Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 2 mai 2020 20:37


Et comme désormais les clubs connaissent la situation financière des sardines et leurs salaires de Nabab : http://www.sportune.fr/business/om-les- ... -218911/2+ le coronavirus...Mis à part Mc Court qui devra injecter plusieurs millions d'€ pour combler le déficit (rien que pour cette saison 100 millions d'€) même avec le LdC, ce club se retrouve totalement asphyxie financièrement.
A voir ce que décidera l'UEFA dans un premier temps et la DNCG (on verra si elle se montrera intransigeante (perso j'en doute fortement)...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 2 mai 2020 20:42

lucdelil a écrit :Source of the post Gabriel et Sanches ds l'équipe type de la saison de la Team

Et Osimhen remplaçant... pas mal pour un inconnu en début de saison.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 2 mai 2020 21:02



Ca s'est passé en Décembre, pourquoi ça ressort maintenant ??
Une entreprise est dans le rouge lorsque ses capitaux propres sont inférieurs à la moitié de son capital social
Conformément aux dispositions de l’article L.225-248 du Code de commerce, une assemblée générale extraordinaire a donc dû se prononcer sur la dissolution ou non de la SASP OM
Ils ont voté, ils n'auraient jamais voté pour une dissolution, c'est de l'ordre du rêve.
Après à part une belle amende et quelques ventes bien ciblées, je ne vois pas d'autres sanctions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 2 mai 2020 21:20

L'état va prêter de l'argent aux clubs apparemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 2 mai 2020 21:25

solid.snake a écrit :Source of the post

Et comme désormais les clubs connaissent la situation financière des sardines et leurs salaires de Nabab : http://www.sportune.fr/business/om-les- ... -218911/2+ le coronavirus...Mis à part Mc Court qui devra injecter plusieurs millions d'€ pour combler le déficit (rien que pour cette saison 100 millions d'€) même avec le LdC, ce club se retrouve totalement asphyxie financièrement.
A voir ce que décidera l'UEFA dans un premier temps et la DNCG (on verra si elle se montrera intransigeante (perso j'en doute fortement)...


Et dire que certains vantaient ici la gestion marseillaise il y a encore quelques mois ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 2 mai 2020 21:26

Et à la SNCF ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 2 mai 2020 21:53

M. Bodmer «J'ai eu la chance de connaître beaucoup de choses, de ne jamais être relégué. Sur un CV, ça fait tache. Être relégué en se battant sur le terrain, ça peut arriver. Là, on nous a empêché de nous battre. C'est une grosse frustration. (...) Ça m'a fait mal pour tous ceux qui oeuvrent derrière. J'ai vu le club évoluer, se structurer et avancer dans le bon sens. Amiens dérange, quand j'ai signé aussi je le savais qu'on dérangeait. On préfère que ce soit Lens ou Lorient en Ligue 1. Amiens ça faisait un peu tâche, il n'y a pas un grand stade» , a rétorqué l'ancien Parisien sur Facebook.

«Pendant deux ans, on a fait chier tout le monde en se maintenant. Ils ont choisi de nous faire descendre. Pourquoi c'est en attente en Ligue 2, pourquoi on envisage un championnat à 22 ? On a le droit de se poser cette question. Je trouve ça injuste. Je pense que ce sera compliqué d'être entendu mais personnellement, ça me fait chier. Je le prends très à coeur, c'est trop facile de nous éliminer comme ça de la course. Il fallait peut-être attendre deux semaines de plus avant de prendre une décision. L'équité sportive n'existe pas, on ne nous donne pas la possibilité de défendre notre chance sur le terrain» , Des propos forts.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 2 mai 2020 22:35

et il a raison à 200%

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 2 mai 2020 23:21

"Amiens dérange" .... "il a raison à 200%"

J'l'avais pas encore la théorie du complot anti-picard, tiens !
Mais je la note...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 2 mai 2020 23:35

On pourra pas en vouloir à Macron...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 3 mai 2020 08:01

Il était pas un gros fan de l'Om lui?
Je dis pas que...
Mais....
Non?

Bab
Messages : 15012

index

En ligneMessageBab » dim. 3 mai 2020 09:53

Originaire d’Amiens mais fan de l’OM non ? Enfin c’est pas demain la veille qur Marseille disparaîtra

Bab
Messages : 15012

index

En ligneMessageBab » dim. 3 mai 2020 09:54

Originaire d’Amiens mais fan de l’OM non ? Enfin c’est pas demain la veille qur Marseille disparaîtra

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 mai 2020 10:23

solid.snake a écrit :Source of the post M. Bodmer «J'ai eu la chance de connaître beaucoup de choses, de ne jamais être relégué. Sur un CV, ça fait tache. Être relégué en se battant sur le terrain, ça peut arriver. Là, on nous a empêché de nous battre. C'est une grosse frustration. (...) Ça m'a fait mal pour tous ceux qui oeuvrent derrière. J'ai vu le club évoluer, se structurer et avancer dans le bon sens. Amiens dérange, quand j'ai signé aussi je le savais qu'on dérangeait. On préfère que ce soit Lens ou Lorient en Ligue 1. Amiens ça faisait un peu tâche, il n'y a pas un grand stade» , a rétorqué l'ancien Parisien sur Facebook.

«Pendant deux ans, on a fait chier tout le monde en se maintenant. Ils ont choisi de nous faire descendre. Pourquoi c'est en attente en Ligue 2, pourquoi on envisage un championnat à 22 ? On a le droit de se poser cette question. Je trouve ça injuste. Je pense que ce sera compliqué d'être entendu mais personnellement, ça me fait chier. Je le prends très à coeur, c'est trop facile de nous éliminer comme ça de la course. Il fallait peut-être attendre deux semaines de plus avant de prendre une décision. L'équité sportive n'existe pas, on ne nous donne pas la possibilité de défendre notre chance sur le terrain» , Des propos forts.

C'est vrai cette histoire concernant les relégations en L2 ?

Si c'est le cas, ça va être un vrai bonheur pour les avocats de Toulouse et Amiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

En ligneMessagezarko » dim. 3 mai 2020 10:29

partager les droits TV à 22 ?
y doit avoir 18 clubs qui sont contre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 3 mai 2020 10:31

Et pourquoi pas un barrage Lorient Toulouse et Lens Amiens ?

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 3 mai 2020 10:39

Jooo a écrit :Et pourquoi pas un barrage Lorient Toulouse et Lens Amiens ?


Et pourquoi ?

Stop avec Toulouse, un peu de décence de leur part serait la bienvenue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 mai 2020 10:50

Tu m'étonnes genre Toulouse allait se sauver avec 13 points au compteur, 14 points de retard sur le 18ème.

3 victoires, 4 nuls, 21 défaites. Différence de buts de -36.

Amiens je comprends mais Toulouse quoi, c'était mission impossible.

PS : depuis des jours on me répète que le Losc était certain de terminer 4ème avec 8 points d'avance sur le 5ème alors je ne vois pas comment Toulouse aurait pu remonter tout ça, surtout quand tu es dernier depuis le départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 3 mai 2020 11:30

Petite rectification Miladin,qui ne change rien mais bon,Toulouse était 5 éme ex aequo au bout de 4 journée avec déjà 7 points.
Leur écroulement en est encore plus impressionnant...ils méritent largement la L2...depuis des années d'ailleurs.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 3 mai 2020 11:54

Pensez vous que nos dirigeants de la 3F et la LFP auraient tenus le même langage "SI" l'UEFA menaçait les championnats n'allant pas jusqu'à leur terme ?

Puis nos dirigeants ne pouvaient ils pas trancher fin mai au lieu de trancher dans le vif surtout lorsque l'on voit notre gouvernement qui s'empresse d'envoyer des gamins à 1 mois des vacances scolaires ?

J'avoue qu'il y a des choses qui m'échappe...
Modifié en dernier par solid.snake le dim. 3 mai 2020 14:38, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, butagaz, curiste, Lucky, Rastabigoud, sammy, zarko et 16 invités