c est caisske jedi en edit.Djeunzzz a écrit :Source of the post Et qui paie la pub ?
les télé engraissent les clubs de foot...mais elles exigent aussi en retour plus de spectacle, plus de noms ronflants dans leurs effectifs, plus de vedettes. Les télés sont les patrons de leur jeu, avec leurs horaires à la con, leurs règles, leur VAR.
Au final, c'est bien les télés qui transforment leur jouet foot en spectacle à paillette.
Mais là, les télés françaises ont décidé de "punir" leur jouet infidel, pas de sous, ils ne sont plus partenaires. Canal préfère donner au rugby...le baiser de la mort pour ce sport, qui s'engraissera lui aussi pour "répondre" aux exigences de ce nouveau partenaire...
Au final, c'est bien les télés qui transforment leur jouet foot en spectacle à paillette.
Mais là, les télés françaises ont décidé de "punir" leur jouet infidel, pas de sous, ils ne sont plus partenaires. Canal préfère donner au rugby...le baiser de la mort pour ce sport, qui s'engraissera lui aussi pour "répondre" aux exigences de ce nouveau partenaire...
PO a écrit :
Et si ça n'est pas le cas, comme c'est apparemment ce qui se passe pour RMC sport et les pertes qu'elle affiche à cause de la Ligue des Champions, et bien ils arrêteront ou n'accepteront plus de dépenser autant.
C'est bien pour ça que CANAL n'était pas présent pour faire augmenter les droits et que Bein a finalement revendu à ...... Canal sont lot pour 2 matchs par we pour 300M€.
Donc RMC qui abandonne, Bein qui abandonne, Free qui s'est positionné sans vraiment y aller, Canal qui aura 2 matchs de moins le we et qui verse 2 fois moins qu'aujourd'hui.
Pour un produit qui rapporte, ça ne fait plus beaucoup de participants.
lucdelil a écrit :Source of the post Ménès déclare aujourd'hui que Mediapro va se casser la gueule en fin de saison.
"Médiapro ne tiendra pas la distance. On en reparle dans un an quand ils auront perdu 700 ME la première année"
Ménès dit beaucoup de conneries, du coup, moi je dirais l'inverse.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
lucdelil a écrit :Source of the post Ménès déclare aujourd'hui que Mediapro va se casser la gueule en fin de saison.
"Médiapro ne tiendra pas la distance. On en reparle dans un an quand ils auront perdu 700 ME la première année"
C'est effectivement le discours à Canal et Beye et Carriere contactés par mediapro ont decliné et prolongent à Canal en tout cas si la saison est à huis clos ce sera un sacre plus pour mediapro et ses 25 euros/mois
Vince a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post Ménès déclare aujourd'hui que Mediapro va se casser la gueule en fin de saison.
"Médiapro ne tiendra pas la distance. On en reparle dans un an quand ils auront perdu 700 ME la première année"
C'est effectivement le discours à Canal et Beye et Carriere contactés par mediapro ont decliné et prolongent à Canal en tout cas si la saison est à huis clos ce sera un sacre plus pour mediapro et ses 25 euros/mois
Et Canal, ils remboursent ceux qui s'abonnent pour le foot, vu qu'ils veulent plus payer les droits TV....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
curiste a écrit :Source of the postVince a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post Ménès déclare aujourd'hui que Mediapro va se casser la gueule en fin de saison.
"Médiapro ne tiendra pas la distance. On en reparle dans un an quand ils auront perdu 700 ME la première année"
C'est effectivement le discours à Canal et Beye et Carriere contactés par mediapro ont decliné et prolongent à Canal en tout cas si la saison est à huis clos ce sera un sacre plus pour mediapro et ses 25 euros/mois
Et Canal, ils remboursent ceux qui s'abonnent pour le foot, vu qu'ils veulent plus payer les droits TV....?
Oui
Le foot allemand n'est pas prêt de reprendre en voyant tout ça.
Et en guest star notre bon vieux Salomon...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bun ... 07624.html
Et en guest star notre bon vieux Salomon...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bun ... 07624.html
zomber a écrit :Source of the postPO a écrit :
Et si ça n'est pas le cas, comme c'est apparemment ce qui se passe pour RMC sport et les pertes qu'elle affiche à cause de la Ligue des Champions, et bien ils arrêteront ou n'accepteront plus de dépenser autant.
C'est bien pour ça que CANAL n'était pas présent pour faire augmenter les droits et que Bein a finalement revendu à ...... Canal sont lot pour 2 matchs par we pour 300M€.
Donc RMC qui abandonne, Bein qui abandonne, Free qui s'est positionné sans vraiment y aller, Canal qui aura 2 matchs de moins le we et qui verse 2 fois moins qu'aujourd'hui.
Pour un produit qui rapporte, ça ne fait plus beaucoup de participants.
Certes, mais Canal+ faisait quand même sacrément la gueule quand ils se sont fait piquer des matchs lors de l'appel d'offre en question. Ca signifiait bien qu'ils voulaient poursuivre avec le foot (Mais pas à n'importe quel prix, c'est certain), la preuve en est qu'ils ont fini par en racheter à Bein.
Ayant été un abonné Canal dès sa 2ème année de diffusion et jusque début des années 2000, je ne pense pas que les gens qui s'abonnent à Canal ne le font que pour le foot, mais le foot a toujours fait partie intégrante de leur offre.
eljano a écrit :Source of the postPO a écrit :La Premier League a atteint un tel niveau que la croissance des droits télé, et ce en peu de temps, issue de l'exposition désormais mondiale de ce championnat, qu'on peut imaginer que cela va probablement ralentir prochainement (A moins que les argentiers du foot ne parviennent à intéresser le sous-continent indien au football), mais comme le dit Dogue Son, elle a entraîné dans son sillage les autres championnats d'Europe de l'Ouest, avec la ferme volonté de ces derniers de réduire l'écart avec la PL.
Le football est le deuxième support le plus populaire en Inde.
Possible (Source ?). Il y a effectivement désormais du foot diffusé à la télé (La fameuse PL), mais le Cricket et le hockey sur gazon restent des sports référents à ma connaissance.
J'ai vu des mecs pleurer à chaudes larmes à notre bureau de Delhi ou de Mumbai parce que leur équipe nationale de Cricket s'était fait battre par les Australiens (Si mes souvenirs sont bons). Et si c'est contre le Pakistan, ça peut virer aux émeutes. Faut surtout pas déconner avec ces 2 sports en Inde. Pas d'humour ou de sarcasme, là on touche au sacré.
Il y aussi le Kabaddi, un genre de sport entre chat perché et rugby où il faut toucher un adversaire sans se faire plaquer avec des mecs à moustache un peu grassouillets. J'en ai vu à la télé, bof...
Quand tu roules en bagnole dans les embouteillages inextricables des grandes villes, tu vois des gamins jouer au cricket sur des terrains vagues à tous les coins de rue, comme on peut jouer au foot dans une rue en France.
Maintenant, 2ème sport en Inde, pays qui ne brille guère par ses résultats sportifs, ça ne fait peut-être pas tant que ça, surtout en proportion d'un pays de 1,3 mds d'habitants. Si tu as des chiffres, je suis preneur.
PO a écrit :Source of the postzomber a écrit :Source of the postPO a écrit :
Et si ça n'est pas le cas, comme c'est apparemment ce qui se passe pour RMC sport et les pertes qu'elle affiche à cause de la Ligue des Champions, et bien ils arrêteront ou n'accepteront plus de dépenser autant.
C'est bien pour ça que CANAL n'était pas présent pour faire augmenter les droits et que Bein a finalement revendu à ...... Canal sont lot pour 2 matchs par we pour 300M€.
Donc RMC qui abandonne, Bein qui abandonne, Free qui s'est positionné sans vraiment y aller, Canal qui aura 2 matchs de moins le we et qui verse 2 fois moins qu'aujourd'hui.
Pour un produit qui rapporte, ça ne fait plus beaucoup de participants.
Certes, mais Canal+ faisait quand même sacrément la gueule quand ils se sont fait piquer des matchs lors de l'appel d'offre en question. Ca signifiait bien qu'ils voulaient poursuivre avec le foot (Mais pas à n'importe quel prix, c'est certain), la preuve en est qu'ils ont fini par en racheter à Bein.
Ayant été un abonné Canal dès sa 2ème année de diffusion et jusque début des années 2000, je ne pense pas que les gens qui s'abonnent à Canal ne le font que pour le foot, mais le foot a toujours fait partie intégrante de leur offre.
Oui, et ?
De grand argentier du foot francais ils passent à 2 matchs. C'est clair que le foot, produit rentable, est toujours le coeur même de leur strategie
Edit : j'oubliais la manière dont ils critiquent leur produit qui montre à mon sens une reorientation de leur offre.
Miladin Béca a écrit :Le foot allemand n'est pas prêt de reprendre en voyant tout ça.
Et en guest star notre bon vieux Salomon...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bun ... 07624.html
Quand c'est flou c'est qu'il y a un Kalou.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
zomber a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postzomber a écrit :Source of the post
C'est bien pour ça que CANAL n'était pas présent pour faire augmenter les droits et que Bein a finalement revendu à ...... Canal sont lot pour 2 matchs par we pour 300M€.
Donc RMC qui abandonne, Bein qui abandonne, Free qui s'est positionné sans vraiment y aller, Canal qui aura 2 matchs de moins le we et qui verse 2 fois moins qu'aujourd'hui.
Pour un produit qui rapporte, ça ne fait plus beaucoup de participants.
Certes, mais Canal+ faisait quand même sacrément la gueule quand ils se sont fait piquer des matchs lors de l'appel d'offre en question. Ca signifiait bien qu'ils voulaient poursuivre avec le foot (Mais pas à n'importe quel prix, c'est certain), la preuve en est qu'ils ont fini par en racheter à Bein.
Ayant été un abonné Canal dès sa 2ème année de diffusion et jusque début des années 2000, je ne pense pas que les gens qui s'abonnent à Canal ne le font que pour le foot, mais le foot a toujours fait partie intégrante de leur offre.
Oui, et ?
De grand argentier du foot francais ils passent à 2 matchs. C'est clair que le foot, produit rentable, est toujours le coeur même de leur strategie
Edit : j'oubliais la manière dont ils critiquent leur produit qui montre à mon sens une reorientation de leur offre.
Tu te rappelles ce que disait Clemenceau : "Quand les événements nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs."
Aujourd'hui, on a quand même le sentiment que vis à vis du foot, Canal+ subit plus qu'il ne choisit sa stratégie. A partir de là, critiquer son "ex", ça arrive souvent dans les ruptures, surtout quand tu t'es fait plaquer... ;-)
lucdelil a écrit :Source of the post c'est grâce à Canal que le foot télévisé a magnifiquement évolué
ils ont fait d'un sport un spectacle copié par l'ensemble de la planète
d'ailleurs les réalisateurs de C+ ont beaucoup travaillé sur les WC
Oui, quand ils voulaient developper leur produit.
Ils ont même financé un club pendant ce laps de temps.
Ils avaient bcp investi dans la technologie.
Et tu avais Bietry et Gilardi puis Josse qui y allaient mollo quand ils devaient commenter un match pourri.
Mais ça, c'etait avant.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Bing [Bot], butagaz, curiste, Djeunzzz, Lucky, LudwigVon, Pedro_Henrique, Rastabigoud, sammy et 24 invités