Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 12 mars 2016 12:09

sosolosc a écrit :Par ailleurs si Paris va loin en Ligue des champions, ils privilégieront cette dernière.
Le PSG a de quoi gagner la Coupe de la Ligue sur le banc de son équipe B !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » sam. 12 mars 2016 12:45

Dogue-Son a écrit :marrant ça de lui reprocher de parler pour ce motif, surtout venant de supporters ne sachant pas jouer au foot (ou si peu) mais passant la semaine à critiquer ceux qui savent

Certes, mais si on suit ce principe, on peut fermer le forum, vu que quasiment aucun d'entre nous n'a été ou est footballeur pro.

Et puis, dans la foulée, on dit à des Eric Brunet ou des François de Closet d'arrêter de pondre des livres sur l'Entreprise avec un grand E, puisqu'ils n'en ont jamais créée ou dirigée aucune.

Moralité, on aura des matchs de football commentés par Frank Ribery et Serge Aurier, et seul Pierre Gattaz sera autorisé à présenter le JT de 20h00.
Modifié en dernier par PO le sam. 12 mars 2016 15:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 12 mars 2016 13:21

D'ailleurs il est au courant qu'il est à Lille?

"On nous dit qu’Angers fait une saison exceptionnelle et Lille une saison de merde. Ils sont deux points devant nous !"

Le mec qui compare Angers et Lille... Même dans la presse il a pas l'air de savoir faire la différence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 12 mars 2016 13:28

Tu cites qui Malé ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 12 mars 2016 13:53

J'ai l'impression que Bautheac parle souvent sur Boufal. Il le fait toujours pour un peu "tacler" le marocain. C'est assez bizarre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 12 mars 2016 13:54

Malébolgia a écrit :D'ailleurs il est au courant qu'il est à Lille?

"On nous dit qu’Angers fait une saison exceptionnelle et Lille une saison de merde. Ils sont deux points devant nous !"

Le mec qui compare Angers et Lille... Même dans la presse il a pas l'air de savoir faire la différence.


On pourrait même les doubler à l'issue ce cette journée.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 12 mars 2016 14:24

s'il était si mauvais que ça, Bauthéac ne serait pas aligné

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 12 mars 2016 14:43

Leelh osc a écrit :J'ai l'impression que Bautheac parle souvent sur Boufal. Il le fait toujours pour un peu "tacler" le marocain. C'est assez bizarre.


J'ai remarqué aussi.
Ils feraient mieux de parler un peu moins nos joueurs. Un autre truc rabâché depuis peut-être la cinquième journée du championnat c'est le fameux "on est pas à notre place".
C'est triste mais ils y sont. Et encore on peut remercier Enyama. Sinon on serait plus au niveau de Toulouse que de l'Olympique Mafieux.
Il serait temps d'arreter de se croire superieur aux petites equipes et de choisir ses matchs, et de commencer à tous les jouer serieusement et pour 90 minutes.
Cette mentalité, avant de rencontrer Bastia, très bon à domicile est nuisible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 12 mars 2016 15:06

Ce n'est pas Renard qui a fait venir Bauthéac, il était suivi depuis longtemps et avait donné son accord avant l'arrivée de chemisette blanche.
Perso, je n'attendais rien de Bauthéac, donc je ne suis pas déçu. En fait si, il ne sert à rien ou si peu.
Enfin, ce que dit Beauthéac c'est ce que pense la majorité des joueurs et le staff. Anto le dit plus "politiquement correct" dans le même article. Mais chut faut pas le dire : 25 patates (c'est la meilleure offre arrivée à ce jour)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 12 mars 2016 15:12

Bon ben espérons que Bauthéac montre autant d'envie sur le terrain ce soir que lorsqu'il s'agit de critiquer doucement un de ses coéquipiers (souvent le même d'ailleurs, à sa décharge il faut dire que pour trouver un autre lillois auquel la presse pourrait s'intéresser on a vite fait le tour) auprès d'un journaliste. Je dis ça mais j'aimerais sincèrement que ce soir il fasse un match de folie.
Au début de la saison j'étais vachement content qu'il soit arrivé au mercato, une presque valeur "sure" parmi tous les paris du recrutement. Puis dès les premiers matchs j'ai été déçu de son incapacité à faire la différence, ne serait-ce qu'à réussir à effacer un seul joueur adverse. Pas convaincu par l'argument sur son positionnement trop "défensif" et sa fatigue physique dans le 343 de Renard, j'ai quand même à nouveau espéré avec l'arrivée du coach Antonetti et son replacement en pur attaquant, hélas en vain.
Prions ensemble mes frères pour que ce soir la grâce jaillisse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 12 mars 2016 15:13

lucdelil a écrit :bon bah c'est le meilleur joueur du club, j'ai bon ?


non, il ne l'est pas.
mais en quoi ça l'empêcherait de juger avec pertinence des performances de ses coéquipiers (et inversement) ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 12 mars 2016 15:16

Dogue-Son a écrit :
lucdelil a écrit :bon bah c'est le meilleur joueur du club, j'ai bon ?


non, il ne l'est pas.
mais en quoi ça l'empêcherait de juger avec pertinence des performances de ses coéquipiers (et inversement) ?


Il pense ce qu'il veut, il est libre dans sa tête, pas la question, c'est juste c'est un peu fort de le dire à la presse quand ça vient en plus d'un mec là depuis même pas un an et qui fait une saison médiocre (et encore je suis gentil). Ce serait Rio qui tiendrait ce genre de propos, ça serait déjà moins choquant (même si je trouverais pas ça justifié pour autant).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 12 mars 2016 18:00

Dogue-Son a écrit :
lucdelil a écrit :bon bah c'est le meilleur joueur du club, j'ai bon ?


non, il ne l'est pas.
mais en quoi ça l'empêcherait de juger avec pertinence des performances de ses coéquipiers (et inversement) ?


et en quoi je n'ai pas le droit de juger un joueur que j'ai soutenu à ses débuts lillois mais qui, au fil des matchs, me déçoit énormément.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 12 mars 2016 18:50

immercurien a écrit :s'il était si mauvais que ça, Bauthéac ne serait pas aligné


On peut pas dire qu'il soit excellent mais lorsqu'on s'attarde sur le contenu du match de Lopes la semaine passée et les quelques fois où il a été titu, on ne peut pas dire que c'etait bien plus folichon.
Alors certes Lopes a mis un très beau coup franc, bref on est en Mars et certains joueurs ne sont toujours mis en valeur par les différents coachs, c'est problématique.

Ceci dit, on a l'habitude.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 12 mars 2016 18:52

lucdelil a écrit :
Dogue-Son a écrit :
lucdelil a écrit :bon bah c'est le meilleur joueur du club, j'ai bon ?


non, il ne l'est pas.
mais en quoi ça l'empêcherait de juger avec pertinence des performances de ses coéquipiers (et inversement) ?


et en quoi je n'ai pas le droit de juger un joueur que j'ai soutenu à ses débuts lillois mais qui, au fil des matchs, me déçoit énormément.


ce n'est pas ce que j'ai dit
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 12 mars 2016 18:52

Titulaires

Jean-Louis LECA16
Sébastien SQUILLACI5
Julian PALMIERI15
François-Joseph MODESTO20
Alexander DJIKU23
Gaël DANIC8
Mehdi MOSTEFA14
(c) Yannick CAHUZAC18
Axel NGANDO19
Floyd AYITE7
François KAMANO25

1Vincent ENYEAMA
5Renato CIVELLI
19Djibril SIDIBE
23Adama SOUMAORO
25Marko BASA
4Florent BALMONT (c)
6Ibrahim AMADOU
7Sofiane BOUFAL
8Mounir OBBADI
31Morgan AMALFITANO
39 EDER

Remplaçants

Jesper HANSEN1
Mathieu PEYBERNES17
Florian MARANGE28
Seko FOFANA6
Florian RASPENTINO9
BRANDAO11
Christopher MABOULOU22

16Steeve ELANA
3Youssouf KONE
13Stoppila SUNZU
11Eric BAUTHEAC
24Rio MAVUBA
32Rony LOPES
9Yassine BENZIA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 12 mars 2016 18:55

Balmont avec sa prothèse nasale plutôt que Mavuba ... faudra qu'il s'explique Fred le terrible .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 12 mars 2016 18:57

Dogue-Son a écrit :
lucdelil a écrit :
Dogue-Son a écrit :
non, il ne l'est pas.
mais en quoi ça l'empêcherait de juger avec pertinence des performances de ses coéquipiers (et inversement) ?


et en quoi je n'ai pas le droit de juger un joueur que j'ai soutenu à ses débuts lillois mais qui, au fil des matchs, me déçoit énormément.


ce n'est pas ce que j'ai dit


bah on ne se comprend pas
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 12 mars 2016 18:58

JBaratte a écrit :Balmont avec sa prothèse nasale plutôt que Mavuba ... faudra qu'il s'explique Fred le terrible .


Sans savoir ce que va faire Balmont ce soir, je crois que les prestations des deux joueurs depuis 3-4 mois expliquent largement cela.
Il n'y a pas photo entre les deux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 12 mars 2016 18:59

Par contre, ça risque d'etre statique.
Boufal va crée le jeu, derrière c'est pas le Barça, Amalfitano c'est pas le roi du débordement, Soumaoro qui dépanne en ARD, et Eder en pointe, à voir ..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : andreguy, Boidus, curiste, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Eric, Gnou, Guilain, Hyogy, JIHLR, MrK, Namtok, Nicalbat, nicobrb, PapydeLil, Spike, steely dan, Zappa et 51 invités