Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 15 mai 2020 17:29

Je vois Galtier partir si, et uniquement si, il sent que Campos et Lopez n'ont plus confiance en lui et visent un autre entraîneur.

Et puis je le vois pas partir à Marseille, il connait trop bien ce club et a déjà semblé peu emballé pour y travailler en tant qu’entraîneur.
Il avait également dit qu'il arrêterait d’entraîner assez tôt.

Dans l'absolu, Campos est plus à même de rejoindre Marseille à mon avis.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 15 mai 2020 17:30

Kom dé ra.....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 15 mai 2020 17:34

Encore faut-il connaitre le nouveau projet, c'est loin d'être le cas
Et dans cette période flou Galtier et Campos vont opter pour la stabilité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 15 mai 2020 17:37

Nekfra a écrit :Je vois Galtier partir si, et uniquement si, il sent que Campos et Lopez n'ont plus confiance en lui et visent un autre entraîneur.

Et puis je le vois pas partir à Marseille, il connait trop bien ce club et a déjà semblé peu emballé pour y travailler en tant qu’entraîneur.
Il avait également dit qu'il arrêterait d’entraîner assez tôt.

Dans l'absolu, Campos est plus à même de rejoindre Marseille à mon avis.

Galtier, il a un contrat avec le Losc. Un départ est facile.
Campos a du business avec Lopez et les joueurs placés au Losc...Aucun intérêt pour lui d'aller voir chez les sardines.

Et je ne vois pas forcément une association Campos - Galtier à vie. Campos pourra bosser pour le Losc avec un autre entraineur, même étranger. Par contre, Campos - Lopez, ça semble plus engagé de part et d'autre, du pognon entre ces deux là.
Si la place d'entraineur de marseille devient libre, la piste Galtier est très crédible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 15 mai 2020 17:47

Mais qu'est-ce que Galtier irait faire dans cette galère qu'est l'OM en ce moment ?

Il est entraineur d'un club solide, a visiblement une très bonne relation avec le duo Lopez/Campos, un effectif qui tient la route, va jouer la Coupe d'Europe l'an prochain.
En face, y'a un club qui est une pétaudière géante, un effectif qui sera décimé cet été car le club croule sous les dettes, le FPF au cul, un encadrement qui se fait remarquer par son incompétence régulièrement. A part la LdC qui risque de tourner à la boucherie si l'effectif est liquidé, y'a vraiment rien à aller chercher là bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 15 mai 2020 17:49

Mais qu'est ce qui vous fait dire que Galtier a envie de rejoindre Marseille ? Par le passé il a déjà envoyé des signaux en conférence de presse qui n'incitent pas à croire ça.

Pour Campos, j'ai dit "dans l'absolu". Si jamais un jour ça merde quelque part entre Lopez et Campos niveau business par ex.
Je crois pas à son départ actuellement.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 15 mai 2020 17:50

PO a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post On peut quand même penser (croire ?) que Galtier a un minimum de classe et de respect pour l'institution pour ne pas se barrer en loucedé à l'intersaison.

Puel...

Je n'ai pas souvenir qu'il soit parti comme un voleur...

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » ven. 15 mai 2020 18:06

Il a juste balancé le dernier match.. Et en termes de joueurs, me semble que c'était pas propre non plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 15 mai 2020 18:06

Oh que si ! Parti en vacances à Monaco, il y a négocié avec Lyon alors qu'il était toujours sous contrat ("un contrat ça se respecte") et qu'il avait préparé la reprise au LOSC qqs jours/semaines plus tôt.

Je me souviens de l'annonce sur L'Equipe.fr en rouge à 01H00 du mat'... Le choc ^^.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 15 mai 2020 18:11

oh ?
Puel s'est cassé parce que le Losc négociait avec Garcia dans son dos.
Il a terminé par dire Oui à Lyon qui le sollicitait depuis un moment déjà. Et à l'époque pourtant, il n'y avait pas photo entre les deux clubs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 15 mai 2020 18:29

Antonetti a déjà son billet, je l'ai rencontré tout a l'heure chez Monsieur bricolage.

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » ven. 15 mai 2020 18:33

Nekfra a écrit :Source of the post Oh que si ! Parti en vacances à Monaco, il y a négocié avec Lyon alors qu'il était toujours sous contrat ("un contrat ça se respecte") et qu'il avait préparé la reprise au LOSC qqs jours/semaines plus tôt.

Je me souviens de l'annonce sur L'Equipe.fr en rouge à 01H00 du mat'... Le choc ^^.


Puel a appris que son président qui disait avoir avec lui une relation presque amicale cherchait quelqu'un d'autre dans son dos (depuis mars je crois, même peut être avant)
Il n'a pas du tout apprécié. Et pour faire chier il a fait attendre trop longtemps Sylva pour son nouveau contrat, du coup ce dernier a donné sa parole à un autre club
Garcia a essayé de le rattraper mais Sylva avait déjà donné sa parole et donc parti.

Les pro Puel diront qu'il s'est vengé, les autres diront qu'il est parti comme un voleur.

edit : zut je n'avais pas vu le post de zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 15 mai 2020 18:49

Ah ouais, c'est vrai, au temps pour moi. J'en étais resté à ce qui se disait officiellement.

Puel avait répété dans la presse les mois précédents qu'il était courtisé (Lyon mais aussi Porto, sans qu'on sache si l’intérêt des portugais était réel), mais qu'un contrat ça se respectait...

Au delà d'être anti ou pro Puel (je suis, ou plutôt j'étais, très loin d'être anti-Puel), c'est aussi l'histoire de la poule et de l’œuf.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 15 mai 2020 18:50

BAC ou NIN a écrit :
Nekfra a écrit :Source of the post Oh que si ! Parti en vacances à Monaco, il y a négocié avec Lyon alors qu'il était toujours sous contrat ("un contrat ça se respecte") et qu'il avait préparé la reprise au LOSC qqs jours/semaines plus tôt.

Je me souviens de l'annonce sur L'Equipe.fr en rouge à 01H00 du mat'... Le choc ^^.


Puel a appris que son président qui disait avoir avec lui une relation presque amicale cherchait quelqu'un d'autre dans son dos (depuis mars je crois, même peut être avant)
Il n'a pas du tout apprécié. Et pour faire chier il a fait attendre trop longtemps Sylva pour son nouveau contrat, du coup ce dernier a donné sa parole à un autre club
Garcia a essayé de le rattraper mais Sylva avait déjà donné sa parole et donc parti.

Les pro Puel diront qu'il s'est vengé, les autres diront qu'il est parti comme un voleur.

edit : zut je n'avais pas vu le post de zarko

oui, par contre, il avait déjà négocié la venue de Balmont, et il avait l'accord de Génésio. Garcia a préféré De Melo, un ancien du Mans, et Génesio a lancé sa carrière à Lorient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 15 mai 2020 18:53

Génésio ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 15 mai 2020 18:53

Gameiro ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 15 mai 2020 18:59

Nekfra a écrit :Source of the post Gameiro ^^

oui, excuse !! ^^loul, j'suis con

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 15 mai 2020 20:02

Ça parle de Sven Goran Eriksson... un joli poisson.
Bien cher aussi à mon avis.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 15 mai 2020 20:24

72 ans...

Il est encore en activité celui là ?

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 15 mai 2020 20:31

Edit : erreur loul
Putain ce club de putes, toujours bon à se tirer une balle dans le pieds quand tout semble en extérieur à peu près « « « « « « stable » » » » » » » » sportivement
Fernandez, Gerets, Bielsa....

Allez ch’lox épicétou
Modifié en dernier par Dageek le ven. 15 mai 2020 20:40, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, Pedro_Henrique, Rastabigoud et 20 invités