Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » ven. 22 mai 2020 18:12

Beh en 2 jours les rumeurs nous dépouillent du coach et du DS, j’aurai quand meme tenté de calmer un peu le jeu

edit : comme l’ASSE vient de le faire par twittos concernant les dernières infos sur la situation financière par ex
Modifié en dernier par Bab le ven. 22 mai 2020 18:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 22 mai 2020 18:15


https://twitter.com/Bocaficion/status/1263862394914308096

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » ven. 22 mai 2020 18:16

Alonso désirerait rebondir au Paraguay mais jamais un club ne pourra mettre 3M€ dessu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 22 mai 2020 18:32

solid.snake a écrit :Source of the post Luis Campos à Record :

« Je n'ai aucun contact avec un aucun autre club. »
Le média portugais confirme que la menace de démission de Luis Campos est un coup de pression afin que Gérard Lopez change certaines choses au club. Sa priorité est de rester à Lille.

https://www.record.pt/internacional/det ... utro-clube

Perso je trouve que c'est une putain de bonne nouvelle !
On a beau dire que personne n'est irremplaçable, que les cimetières sont peuplés de gens indispensable mais je vois très mal l'avenir du LOSC sans Campos. Tout au moins pdt encore qq années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 22 mai 2020 18:42

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Bon aprés, peut-être que M. Juridique & Adminsitratif là est vraiment incompétent... ou du moins, c'est un bon joueur de L1 mais Campos pense qu'un cador européen serait mieux. Un mec en affinité avec les instances européennes justement, ou à minima LFP/FFF tout ça... Avec tout le respect qu'on a pour ce monsieur.

Il (campos), parlait d'une licence UEFA que ce M. n'avait pas, ça veut dire quoi ?

Je le plains qd même, lui ou sa famille qui lisent des articles sur lui en mode > si c'est le bordel au lox, c'est parce que Campos l'aime pas ou le trouve mauvais... pour l'égo ça doit piquer un peu. Que ce soit fondé ou non


Malgré le peu d'infos dont on dispose, on sait que le club a connu des épisodes de flottement qui laissent une impression d'amateurisme de la part de l'équipe dirigeante.

On a eu l'épisode de la réserve déposée par une autre équipe pour un problème de contrat non conforme pour une des joueuses de l'équipe féminine, celui de l'inscription sur une feuille de match d'un joueur suspendu en réserve (confondu avec un homonyme si je me souviens bien) qui avait, je crois, coûté des points de pénalité en N2, sans compter les galères à répétition avec la DNCG, où le club a, sans juger de la qualité de dossier qu'il a présenté, au moins, mal géré sa communication.

Cette histoire de licence UEFA manquante, si elle est vraie, et qu'elle expose potentiellement le club à des sanctions, c'est normal que ça interpelle.

On peut aussi imaginer que des histoires comme celle-là qui ne sortent pas dans la presse, il y en a plusieurs autres depuis la reprise du club.

Si le LOSC veut vraiment changer de dimension, c' est le genre de conneries qu'on ne doit plus voir.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » ven. 22 mai 2020 18:55

Namtok a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Bon aprés, peut-être que M. Juridique & Adminsitratif là est vraiment incompétent... ou du moins, c'est un bon joueur de L1 mais Campos pense qu'un cador européen serait mieux. Un mec en affinité avec les instances européennes justement, ou à minima LFP/FFF tout ça... Avec tout le respect qu'on a pour ce monsieur.

Il (campos), parlait d'une licence UEFA que ce M. n'avait pas, ça veut dire quoi ?

Je le plains qd même, lui ou sa famille qui lisent des articles sur lui en mode > si c'est le bordel au lox, c'est parce que Campos l'aime pas ou le trouve mauvais... pour l'égo ça doit piquer un peu. Que ce soit fondé ou non


Malgré le peu d'infos dont on dispose, on sait que le club a connu des épisodes de flottement qui laissent une impression d'amateurisme de la part de l'équipe dirigeante.

On a eu l'épisode de la réserve déposée par une autre équipe pour un problème de contrat non conforme pour une des joueuses de l'équipe féminine, celui de l'inscription sur une feuille de match d'un joueur suspendu en réserve (confondu avec un homonyme si je me souviens bien) qui avait, je crois, coûté des points de pénalité en N2, sans compter les galères à répétition avec la DNCG, où le club a, sans juger de la qualité de dossier qu'il a présenté, au moins, mal géré sa communication.

Cette histoire de licence UEFA manquante, si elle est vraie, et qu'elle expose potentiellement le club à des sanctions, c'est normal que ça interpelle.

On peut aussi imaginer que des histoires comme celle-là qui ne sortent pas dans la presse, il y en a plusieurs autres depuis la reprise du club.

Si le LOSC veut vraiment changer de dimension, c' est le genre de conneries qu'on ne doit plus voir.

Campos n'est pas un perdeau de l'année il s'est servi d'un journaliste d'origine portugaise Nicolas Vilas,qu'ila maipuler pour creer le buzz et mettre la pression lui quia deja des hommes à lui à tous les niveaux à luchin veut mettre la main sur l"administratif qui lui échappait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 22 mai 2020 19:51

Namtok, les erreurs avec la réserve sont peut être dûes justement au changement d'hommes imposé par Campos autour de la formation/N2. Ces erreurs n'arrivaient pas avant...
Bab a écrit :Source of the post Quelqu'un l'avait dit sur le forum mais c'est passé relativement inaperçu : ça se trouve y a des histoires louches (niveau juridiction) et Campos souhaite plus de "liberté" niveau sousous...

C'est moi, je disais que Campos demandait peut être des choses borderline au directeur juridique/administratif. Si Ingla le soutient, ça veut dire qu'il est à minima compétent.
C'est le coté "promesses de Campos non tenues aux joueurs recrutés" (recrutés, pas en voie d'être recrutés, c'est important) qui m'a fait tiquer. Je trouve ça...louche. Ca sent effectivement une histoire de sousous pour les joueurs et/ou pour l'entourage et agents de joueur (ptite commission par ci par là ?).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 22 mai 2020 20:55

Dans ce genre "d'affaire", il y a 2 mecs à suivre avec la plus vive attention : Christophe Dugarry et Jonatan Machardy de RMC.

Des bestiaux de concours. D'une fiabilité horlogère !

S'ils affirment un truc avec véhémence, tu peux être sûr que c'est le contraire qui va arriver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 22 mai 2020 23:21

Campos semble être le mec qui travaille à l'orale, tout le temps. C'est son métier qui veut peut être ça.
Un directeur juridique se fiera à l'écrit.
Si des choses ont été dites, mais non écrites contractuellement, qui a tort ?

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 23 mai 2020 09:34

Du coup Campos ne fait pas partie du club mais veut tout gérer. C'est le but ultime du consultant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 23 mai 2020 09:42

PO a écrit :Dans ce genre "d'affaire", il y a 2 mecs à suivre avec la plus vive attention : Christophe Dugarry et Jonatan Machardy de RMC.

Des bestiaux de concours. D'une fiabilité horlogère !

S'ils affirment un truc avec véhémence, tu peux être sûr que c'est le contraire qui va arriver.


c'est beau , on dirai de l'Audiard
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 23 mai 2020 10:15

Ce qu'on pourrait comprendre en tout cas, c'est que si Campos connait les réseaux du foot, le GG lui sait ficeler ses affaires : le Campos peut pas se casser comme ça sauf à y laisser beaucoup de plumes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 23 mai 2020 10:20

Campos a t-il déjà touché un ballon de foot ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 23 mai 2020 10:26

Il a été entraineur pendant près de 20 ans.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 23 mai 2020 11:06

zarko a écrit :Source of the post Ce qu'on pourrait comprendre en tout cas, c'est que si Campos connait les réseaux du foot, le GG lui sait ficeler ses affaires : le Campos peut pas se casser comme ça sauf à y laisser beaucoup de plumes.

Je me suis fait la même réflexion.

C'est aussi un gage de sérieux et de crédibilité du projet de Lopez (qu'on aime ou pas, ce n'est pas le sujet).

On va voir comment ça évolue à l'intersaison mais il répond positivement à chaque crash test auquel il est confronté (Bielsa, DNCG, Mauvaise saison, Covid, États d'âme de Campos, ...).

Concernant le "verrouillage" de Campos (qui l'a aussi accepté), ça accrédite encore un peu plus le fait que GG a mis beaucoup de lui-même (en $) dans le projet.

Bref, les planètes semblent rester alignées et ça me va très bien :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 23 mai 2020 11:20

Au Losc, contrairement à d’autres clubs, la notion de projet ne semble pas usurpé ou être un vain mot et c’est ce qui me plaît !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » sam. 23 mai 2020 14:23

Ca va bien se passer
(sauf pour Mordacq)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 24 mai 2020 16:32

Hilton prolonge 1 saison supplémentaire...à 42 ans.
Ce mec force le respect,chapeau.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 24 mai 2020 17:13

Comme quoi, vivre quelques années dans les corons et dans les mines de l'Artois durcit ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 24 mai 2020 17:16

=)

Avoir vécu dans le 62 avec une hygiéne de vie irréprochable,chapeau Hilton.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, curiste, dodger, LudwigVon, Mylosc59, Rastabigoud et 25 invités