Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 11 juin 2020 12:53

Gaitan il a fait un retour immédiat loul.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 11 juin 2020 12:55

Tant qu'on garde notre Milieu ainsi qu'Ikoné, et qu'on arrive à être solide défensivement, pas peur pour la saison pro… Si en plus Victor ou Gabriel restent...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 11 juin 2020 13:00

Des nouvelles de la femme de Gaitan ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 11 juin 2020 13:04

Steve Lacy a écrit :Source of the post Tant qu'on garde notre Milieu ainsi qu'Ikoné, et qu'on arrive à être solide défensivement, pas peur pour la saison pro… Si en plus Victor ou Gabriel restent...


Bah moi ça m’inquiète

Gabriel sur le départ, Fonte vieux, un côté gauche léger, ça fait un sacré chantier en défense. Sans oublier Maignan qui est lui aussi sur le départ.

En attaque, Osimhen partant, Ikoné et surtout Bamba qui plafonnent, c’est tout aussi inquiétant.

Seul le milieu André-Sanches paraît inamovible, et c’est une très bonne nouvelle.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 11 juin 2020 13:11

Tryphon a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Tant qu'on garde notre Milieu ainsi qu'Ikoné, et qu'on arrive à être solide défensivement, pas peur pour la saison pro… Si en plus Victor ou Gabriel restent...


Bah moi ça m’inquiète

Gabriel sur le départ, Fonte vieux, un côté gauche léger, ça fait un sacré chantier en défense. Sans oublier Maignan qui est lui aussi sur le départ.

En attaque, Osimhen partant, Ikoné et surtout Bamba qui plafonnent, c’est tout aussi inquiétant.

Seul le milieu André-Sanches paraît inamovible, et c’est une très bonne nouvelle.


N’oublions pas que derrière Gabriel - on en a dautrequi arrivent. Que notre côté gauche va gagner en expérience et d’ailleurs commençait avant l’arrêt prématuré de la compétition à enchaîner des bonnes performances. Cela va permettre à Bamba d’améliorer ses performances - sil ne part pas. Devant, Yazici est bourré de talent - ca va venir. Concernant l’avant-centre - je sens Oshimen rester. Sinon, bah on trouvera une solution.

Comme chaque saison, sauf sous Bielsa et Renard, je vois le LOSC champion avec 10 points d’avance sur le PSG. L’OM, Lens dans la charette. Toulouse en barrage.

En toute objectivité.

Messages : 5887
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 11 juin 2020 13:55

Gabriel et osihmen partiront à coup sur.
Les meilleurs valeurs du groupe, il va pas louper l'occase le gege

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 11 juin 2020 14:02

Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/AllLigue1/status/1271019923117088768

T'avais oublié celui-ci :p

Xeka et Victor sur le départ. Sans oublier les joueurs "Impossible de refuser cette offre".
Pour recruter des Mexicains de 17 piges et l'ensemble des maîtres-kebabier de Turquie...
L'europa league c'est direct en poule ? Ca risque d'être compliqué sinon. Autant laisser Lyon s'y rendre.


Ah ben voilà ! on te retrouve avec la reprise ;-)
J'étais inquiet ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 11 juin 2020 14:03

Zappa a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/AllLigue1/status/1271019923117088768

T'avais oublié celui-ci :p

Xeka et Victor sur le départ. Sans oublier les joueurs "Impossible de refuser cette offre".
Pour recruter des Mexicains de 17 piges et l'ensemble des maîtres-kebabier de Turquie...
L'europa league c'est direct en poule ? Ca risque d'être compliqué sinon. Autant laisser Lyon s'y rendre.

Ah ben voilà ! on te retrouve avec la reprise ;-)
J'étais inquiet ...


2 mois de confinement, ça permet de revenir en forme! Vivement les premiers matchs!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 11 juin 2020 14:09

Et c'est reparti... En 3 tweets sortis de nulle part, le losc a d'un seul coup déjà vendu Maignan, Celik, Gabriel, Xeka et Osimhen, sans compter Ikoné et Soumaré. Gaitan, Rémy et Pied sont en fin de contrat (et vieux), Fonte est vieux (tout court).
En gros, c'est quasi toute l'équipe de l'année dernière et quelques remplaçants qui vont être vendus, sont sur le point de l'être, ou juste bons à jeter.
Vivement la prochaine rumeur sur Sanches, c'est surprenant qu'on n'en ait pas encore vu passer d'ailleurs.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 11 juin 2020 14:19

T'oublies Campos et Galtier qui vont se barrer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 11 juin 2020 14:22

gblosc a écrit :Source of the post T'oublies Campos et Galtier qui vont se barrer


Si pas déjà fait ... :-((

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 11 juin 2020 14:47

Gégé va se barrer et Michou va revenir, onéfoutukomdéra !

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 11 juin 2020 14:50

Tout dépendra des ventes des joueurs moins Bankables... Déjà Soumaoro et Junior Alonso, ça représente 12M€. Zelik s'il part ça sera au moins 20M€ je suppose (sa cote est de 35M€). On ajoute Soumaré, Xeka et Maignan, ça fait 80M€ à eux trois. On est déjà a 130M€ +/-.

T'enlève à ça le salaire de Gaitan, et Pied qui part pour rien, le dégraissage est fait et on reste compétitif… Je sais je rêve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 11 juin 2020 14:51

Le LOSC ne peut plus payer gaitan, cela confirme un prochain dépôt de bilan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 11 juin 2020 14:59

benosc a écrit :Source of the post Le LOSC ne peut plus payer gaitan, cela confirme un prochain dépôt de bilan

franchement on s en branle... de son départ. moi j ai rien vu de lui..

Messages : 14

index

Hors ligneMessagemxbpopito » jeu. 11 juin 2020 15:02

Grâce à une source interne au CHR ;).
Tous les joueurs ont passé les tests COVID, sauf... Pied, et Gaitan...
Bien sûr, les joueurs actuellement prêtés n’ont pas été testés car absents jusqu’au 01/07.
A voir si certains sont positifs...

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 11 juin 2020 15:13

mxbpopito a écrit :Grâce à une source interne au CHR ;).
Tous les joueurs ont passé les tests COVID, sauf... Pied, et Gaitan...
Bien sûr, les joueurs actuellement prêtés n’ont pas été testés car absents jusqu’au 01/07.
A voir si certains sont positifs...

On s'en carre qu'ils soient positifs, s'ils sont tous a priori aptes pour être à la reprise c'est qu'ils n'ont pas contracté de forme grave.
S'ils sont positifs mais asymptomatique ça sera simple quatorzaine mais possibilité d'entrainement à l'écart (voire à plusieurs si plusieurs sont positifs) et ça ne changera pas grand chose.

Gaitan c'est dommage on aura rien vu de lui, mais bon il est arrivé pour palier la blessure de Yazici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 11 juin 2020 15:17

Bab a écrit :Source of the post Gaitan c'est dommage on aura rien vu de lui, mais bon il est arrivé pour palier la blessure de Yazici.


Il aura donc très bien fait le job.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 11 juin 2020 15:18

zaz a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Le LOSC ne peut plus payer gaitan, cela confirme un prochain dépôt de bilan

franchement on s en branle... de son départ. moi j ai rien vu de lui..

Pas dit le contraire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 11 juin 2020 15:27

gblosc a écrit :Source of the post T'oublies Campos et Galtier qui vont se barrer

Je vous ferais remarquer que pour l'instant on n'a vu que des photos des joueurs, mais pas une seule de Galtier...
Modifié en dernier par Nick Cave le jeu. 11 juin 2020 15:30, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, Eric, Google [Bot], JIHLR, Kartoffel, lenormal, Miladin Béca, mister T, pc, PLE, Rastabigoud, sammy, sergent pepper, Yorick, Zappa, zomber et 36 invités