Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 31 juil. 2016 22:31

fernando a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
fernando a écrit :Source of the post Il semblerait que ce soit Sudiste, porté disparu depuis longtemps et qui n'a jamais posté sur le forum, qui n'a pas renouvelé l'hébergement. Quelqu'un a un moyen de la contacter? Bitos?


bon, si je comprends bien, c'est sudiste qui s'est tiré sans payer le tiret...
biz à toi Nando !


biz lucdeloul. On essaie de se voir en septembre avec ceusstent qui voudront bien?

je veux bien être dans les ceuss
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » dim. 31 juil. 2016 22:34

En même temps, vu que la moitié des sociétaires de chaque forum est partie en vacances, ça rend le risque de clash moins probable entre les deux "clans". On peut garder la version "unifiée" sans 'blème jusqu'au 15 août.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 3

index

Hors ligneMessageBitembois » dim. 31 juil. 2016 22:36

J'y suis pour rien et j'ai rien reçu par mail

Messages : 3

index

Hors ligneMessagekrouw3 » dim. 31 juil. 2016 22:40

Bonjour, je suis nouveau, ça fait des années que je vous lis. J'ai décidé de sauter le pas et de rejoindre un forum qualitatif comme le vôtre.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 31 juil. 2016 22:41

Xylophène a écrit :Source of the post En même temps, vu que la moitié des sociétaires de chaque forum est partie en vacances, ça rend le risque de clash moins probable entre les deux "clans". On peut garder la version "unifiée" sans 'blème jusqu'au 15 août.

+1 et ca rappelera quelque souvenirs peut etre..
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 31 juil. 2016 22:50

Ruirui et Manu manquent à l'appel. Suce pet toussa..

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 31 juil. 2016 22:54

krouw3 a écrit :Source of the post Bonjour, je suis nouveau, ça fait des années que je vous lis. J'ai décidé de sauter le pas et de rejoindre un forum qualitatif comme le vôtre.

Bonjour. As tu pris ton étoile de sheraf avant d entrer ?

Messages : 3

index

Hors ligneMessageBitembois » dim. 31 juil. 2016 22:56

En tout cas, la base est toujours intacte.
Ça doit juste être l'hébergement

Messages : 3

index

Hors ligneMessagekrouw3 » dim. 31 juil. 2016 23:00

Dageek a écrit :Source of the post
krouw3 a écrit :Source of the post Bonjour, je suis nouveau, ça fait des années que je vous lis. J'ai décidé de sauter le pas et de rejoindre un forum qualitatif comme le vôtre.

Bonjour. As tu pris ton étoile de sheraf avant d entrer ?


C'est quoi?? je suis nouveau . Il faut une autorisation spéciale?

Photo de la reutch de ma meuf en Mp?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 31 juil. 2016 23:11

Hey krouw cube ichi
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 1 août 2016 04:52

krouw3 a écrit :Source of the post Bonjour, je suis nouveau, ça fait des années que je vous lis. J'ai décidé de sauter le pas et de rejoindre un forum qualitatif comme le vôtre.


Les nouveaux maintenant ils postent direct une fiche PO, t'es has been krouw3.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 1 août 2016 07:11

Xylophène a écrit :Source of the post En même temps, vu que la moitié des sociétaires de chaque forum est partie en vacances, ça rend le risque de clash moins probable entre les deux "clans". On peut garder la version "unifiée" sans 'blème jusqu'au 15 août.


Il y avait aucun clash. Juste une bête question de modération. 2-3 types ont crée la division, le nouveau forum avant de disparaître de la circulation. Un attentat du web, quoi.
L'Môôôf

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 1 août 2016 08:06

krouw3 a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
krouw3 a écrit :Source of the post Bonjour, je suis nouveau, ça fait des années que je vous lis. J'ai décidé de sauter le pas et de rejoindre un forum qualitatif comme le vôtre.

Bonjour. As tu pris ton étoile de sheraf avant d entrer ?


C'est quoi?? je suis nouveau . Il faut une autorisation spéciale?

Photo de la reutch de ma meuf en Mp?

La photo de toi avec Rozy sous la douche , oué . Ou de Ruitos et toi dans votre numéro de ventriloque , c'est bien aussi .

Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 1 août 2016 09:01

Ventriloquie... Qui qui met la main dans le fondement de l'autre? Les Pliens ont le droit de savoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 1 août 2016 09:11

rhazou a écrit :Source of the post Ruirui et Manu manquent à l'appel. Suce pet toussa..


Sans doute parce qu'ils veulent boucler le transfert de Quaresma au LOSC en toute quiétude.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 1 août 2016 09:36

le mauve a écrit :Source of the post
Xylophène a écrit :Source of the post En même temps, vu que la moitié des sociétaires de chaque forum est partie en vacances, ça rend le risque de clash moins probable entre les deux "clans". On peut garder la version "unifiée" sans 'blème jusqu'au 15 août.


Il y avait aucun clash. Juste une bête question de modération. 2-3 types ont crée la division, le nouveau forum avant de disparaître de la circulation. Un attentat du web, quoi.
il y avaut aussi le délire de remplacer les mauvais mots, par d'autres plus affriolants à l'époqie tu écrivais merde et il y avait merci d'ecrit un truc comme ça.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 54

index

Hors ligneMessagefernando » lun. 1 août 2016 10:16

Aucune modération hormis pour Gary et ça s'auto-régule très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 1 août 2016 10:23

Ca me casse les chocapics cette division péhélienne...
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 2

index

Hors ligneMessagedick » lun. 1 août 2016 10:26

Bitembois a écrit :Source of the post En tout cas, la base est toujours intacte.
Ça doit juste être l'hébergement


Font braire les modos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25

index

Hors ligneMessageRex_Grossman » lun. 1 août 2016 10:35

Z'ont même été capable de me pourrir mon topic sur Gygax, ces mécréants.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Boidus, Chacalpro, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Filopat, Google [Bot], Med, pichot, spidernam59, whodareswins, Zappa et 24 invités