loul ! ge me suie fé eut !
L'OM prêt à brader Thauvin
Dans un contexte économique délicat, l'OM se satisferait d'une vingtaine de millions d'euros pour l'international français, en fin de contrat dans un an.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... in/1145240 (article abonné)
J'adore^^
Dans un contexte économique délicat, l'OM se satisferait d'une vingtaine de millions d'euros pour l'international français, en fin de contrat dans un an.
J'adore^^
Tain, faudrait faire croire à thauvin qu’on le veut et qu’on va le signer .... on le laisse espérer et le jour de clôture du mercato, bon on ne le prend pas ....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Smith a écrit :Source of the post L'OM prêt à brader Thauvin
J'adore^^
Nouveau Château ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Il faut l acheter 20 le thauvin Lui donner un contrat de 4 ans et le revendre 30 avant qu il n ait jouer un seul match avec le LOSC... À la clôture du mercato anglais quand les clubs sont prêt à faire des folies de dernière minute
Thauvin rules... :)
jake the dog a écrit :Source of the post Loul. Lopez peut s'acheter 3 générations de love de supporters r lillois en trollant juste avec une offre deglinguée pour Thauvin.
2,5 M€ + 15% à la revente + Xeka en prêt.
Ricardolille a écrit :Source of the post Il faut l acheter 20 le thauvin Lui donner un contrat de 4 ans et le revendre 30 avant qu il n ait jouer un seul match avec le LOSC... À la clôture du mercato anglais quand les clubs sont prêt à faire des folies de dernière minute
Oui mais il ne faut pas lui donner d'équipement, il ne va pas le mettre, et l'envoyer à Mouscron.
En fait si l'OM nous le cède et nous donne 20 m€ on peut réfléchir.
bredt a écrit :Source of the postRicardolille a écrit :Source of the post Il faut l acheter 20 le thauvin Lui donner un contrat de 4 ans et le revendre 30 avant qu il n ait jouer un seul match avec le LOSC... À la clôture du mercato anglais quand les clubs sont prêt à faire des folies de dernière minute
Oui mais il ne faut pas lui donner d'équipement, il ne va pas le mettre, et l'envoyer à Mouscron.
En fait si l'OM nous le cède et nous donne 20 m€ on peut réfléchir.
Pas assez cher mon fils.
On est toujours libre quand on a un idéal.
pc a écrit :Source of the post 20 m pour un joueur à qui il reste un an de contrat, qui n'a joué que 20 min cette saison, et qui a un très gros salaire, c'est pas mal.
C'est même du vol.
Aubameyang qui a enfilé les buts en Allemagne et Angleterre sera vendu dans les 40.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte