Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 26 juin 2020 16:07

Dogue-Son a écrit :Source of the post Euh, Puel est parti en 2008 pas en 2015^^

Ahh Puel, en 2002 un vrai cauchemard ce jour la.

https://youtu.be/qRohJQ7i24s
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 juin 2020 16:19

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
PO a écrit :Le LOSC était également mal en point à la j28 de 2015/2016. Et ça n'était pas dû non plus à un concours de circonstances, puisque on s'était trainés une bonne partie de la saison dasns le 3ème tiers du classement. Et on a fini 5ème 10 journées plus tard.

Cette saison là, j’avais vraiment souffert en la vivant. Mais j’en garde un énorme souvenir.

Le mercato, le debut de championnat et également cette position au classement.

Mais j’en garde un énorme souvenir sur l’évolution de l’équipe sur la saison. Un mercato hivernal réussi rien que par ma signature de Mavuba. Mais aussi Puel qui change son organisation - profitant de Mavuba pour faire un peu remonter Makoun. Puis Cabaye qui prennait encore plus ses aises.

L’équipe n’était pas prête, mais tu sentais vraiment qu’il y avait quelque chose qui se construisait. Et au final, on est à rien d’avoir l’Europe (sans doute un mal pour un bien l’année suivante)

A l’été, Puel, Makoun et Mirallas partaient. On pouvait se dire que ça serait dure - mais le seul recrutement de Balmont pour compléter le triangle semblait parfait. On sentait commencer une saison avec un milieu à priori performant avec encore du potentiel.

2015/2016, c'est la saison de la remontada "Antonetti / Boufal".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 26 juin 2020 17:32


https://twitter.com/LFPfr/status/1276532312298176512

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 26 juin 2020 17:32

Image

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 26 juin 2020 17:39

Ah putain, je pensais que c'était le tirage du calendrier !

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 26 juin 2020 17:46

Selon beaucoup de sources, 700 millions ont été dépose en banque pour le rachat de l'OM, avec 300 millions pour le rachat du club, 200 millions pour éponger les dettes et 200 millions pour le mercato d'été.
Ca va être dur de prendre une place en LDC avec tout ça ^^

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 26 juin 2020 18:10

PO a écrit :
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
PO a écrit :Le LOSC était également mal en point à la j28 de 2015/2016. Et ça n'était pas dû non plus à un concours de circonstances, puisque on s'était trainés une bonne partie de la saison dasns le 3ème tiers du classement. Et on a fini 5ème 10 journées plus tard.

Cette saison là, j’avais vraiment souffert en la vivant. Mais j’en garde un énorme souvenir.

Le mercato, le debut de championnat et également cette position au classement.

Mais j’en garde un énorme souvenir sur l’évolution de l’équipe sur la saison. Un mercato hivernal réussi rien que par ma signature de Mavuba. Mais aussi Puel qui change son organisation - profitant de Mavuba pour faire un peu remonter Makoun. Puis Cabaye qui prennait encore plus ses aises.

L’équipe n’était pas prête, mais tu sentais vraiment qu’il y avait quelque chose qui se construisait. Et au final, on est à rien d’avoir l’Europe (sans doute un mal pour un bien l’année suivante)

A l’été, Puel, Makoun et Mirallas partaient. On pouvait se dire que ça serait dure - mais le seul recrutement de Balmont pour compléter le triangle semblait parfait. On sentait commencer une saison avec un milieu à priori performant avec encore du potentiel.

2015/2016, c'est la saison de la remontada "Antonetti / Boufal".

Ah mon dieu j’ai lu à la Va vite...

J’avoue que cette saison là c’était à peu près la meme chose:
- debut catastrophique car aucun entraîneur sur le banc.
- construction d’une équipe, emergences de joueurs (Adama Traoré) et renforcements lors du mercato (Eder)

La seule chose qui change: la parte des éléments à fort potentiels.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 26 juin 2020 18:14

Bakam a écrit :Source of the post Selon beaucoup de sources, 700 millions ont été dépose en banque pour le rachat de l'OM, avec 300 millions pour le rachat du club, 200 millions pour éponger les dettes et 200 millions pour le mercato d'été.
Ca va être dur de prendre une place en LDC avec tout ça ^^

Tu lis trop la provence.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 26 juin 2020 18:24

Lucky a écrit :
Bakam a écrit :Source of the post Selon beaucoup de sources, 700 millions ont été dépose en banque pour le rachat de l'OM, avec 300 millions pour le rachat du club, 200 millions pour éponger les dettes et 200 millions pour le mercato d'été.
Ca va être dur de prendre une place en LDC avec tout ça ^^

Tu lis trop la provence.


https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... on-1005763

Le Figaro de Marseille, c'est bien connu.
Modifié en dernier par Smith le ven. 26 juin 2020 20:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 26 juin 2020 19:19

Ces chiffres donnent un peu le tournis...
#JeSuisVasseur

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 26 juin 2020 19:53

Nekfra a écrit :Han, il confond Puel avec Antonetti. Et Mavuba avec Amalfitano.
La te-hon Calin !

Ouai désolé. Impardonnable là-dessus. Quel souvenir aussi Amalfitano. On a quand meme Eu des winners chez nous..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 27 juin 2020 15:47

Payet signe jusqu'en 2024 et diminue sons salaire par deux. il a 33 ans !
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 28 juin 2020 16:37

Lejo a écrit :Source of the post Payet signe jusqu'en 2024 et diminue sons salaire par deux. il a 33 ans !

Curieux de voir ce qu’il va donner après le confinement Payet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 28 juin 2020 17:40

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post Payet signe jusqu'en 2024 et diminue sons salaire par deux. il a 33 ans !

Curieux de voir ce qu’il va donner après le confinement Payet.


Il estdevenu chanteur.

Image
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 28 juin 2020 17:46

Loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1044

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 28 juin 2020 18:48

Excellent Ursulet
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 28 juin 2020 18:57

Lol ursu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 28 juin 2020 21:27

Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 30 juin 2020 17:49

On dirait que Bordeaux change de logo ? oO

Vu sur FB...
Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 30 juin 2020 18:45

Restons à Bordeaux, y'a une bonne ambiance là-bas...

Les syndicats de clubs dénoncent "l'ingérence" du futur maire de Bordeaux

LIGUE 1 - Réclamer le départ du président des Girondins Frédéric Longuépée comme l'a fait le futur maire de Bordeaux est une "ingérence totalement inacceptable", ont dénoncé mardi les syndicats Première Ligue et UCPF, qui représentent les clubs de Ligue 1 et Ligue 2.

Président des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée a reçu le soutien des syndicats Première Ligue et UCPF ce mardi. L'écologiste Pierre Hurmic, qui prendra vendredi ses fonctions de maire de la ville, avait jugé lundi sur France 3 qu'il était "normal que le maire pèse de tout son poids politique pour aller rencontrer très rapidement l'actionnaire King Street et lui dire de doter ce club d'un nouveau président", l'actuel titulaire du poste étant en conflit avec les supporters.

"Cette ingérence dans la vie de ce grand club de football est totalement inacceptable aussi bien dans le fond que dans la forme", ont répondu mardi Première Ligue et l'Union des clubs professionnels de football (UCPF). Les deux organisations rappellent être "très attachées de tout temps et en toutes circonstances à la souveraineté des organisations sportives" et citent les règlements de la Fifa (Fédération internationale de football, ndlr) selon lesquels "toutes les fédérations membres doivent administrer leurs affaires de manière indépendante".

Ce "principe fondamental" doit s'appliquer "aussi aux clubs et doit être partout honoré", ajoutent-elles dans un communiqué, insistant pour dire que le monde sportif "s'interdit de porter un quelconque jugement sur la sphère politique, encore moins d'influer sur son cours". M. Hurmic, tombeur de la droite qui régnait sur Bordeaux depuis 73 ans, avait assisté samedi à un rassemblement d'environ 2.500 supporters des Girondins devant la mairie où ils avaient "crié leur colère" contre la direction du club, dont ils exigent le départ depuis de longs mois et qu'ils jugent trop mercantile.

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, dodger, Google [Bot], Pedro_Henrique, Rastabigoud et 20 invités