Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 3 juil. 2020 23:20

Ce qui est révélateur c'est l'importance que prend Luis Campos, ça en devient un poil flippant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 3 juil. 2020 23:55

Ils ont joués, ils ont perdus.

A eux d'assumer et de ramener un mec qui, comme Rémy ne fera pas de vagues quand on lui préférera un futur bénéf' plutôt que des perf'

Pas grand fan du joueur, mais il a fait une bonne saison. Dommage de vouloir épargner "quelques €" quand t'achètes des U12 à tour de bras pour les envoyer aux quatre coins de l'europe.

Un peu de stabilité n'aurait pas fait de mal, mais les comptables viendront nous expliquer que c'était impossible de le conserver, le club doit encore payer ses dettes pour les 2-3 années à venir.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 4 juil. 2020 00:07

Du coup c'est qui le probleme: Inglas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 4 juil. 2020 00:11

Cavani est libre.

A bon entendeur.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 4 juil. 2020 00:14

12M/an.

Tympan percé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » sam. 4 juil. 2020 00:28

butagaz a écrit :Source of the post Du coup c'est qui le probleme: Inglas ?

Up sur la question.
Car il a défendu Lopez, Luis, Galette... il en manque un ? Ou je l’ai pas vu ...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 4 juil. 2020 00:31

MrK a écrit :Source of the post 12M/an.

Tympan percé.

Oui mais...

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 4 juil. 2020 00:44

Ca sent bon !

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 4 juil. 2020 01:02

Cavani et Rémy 33 ans et bye bye
Bon c'est pas la même catégorie ^^

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 4 juil. 2020 07:26

solid.snake a écrit :
pc a écrit :
Loscforever a écrit :Source of the post Aouchiche arrive aussi


Source?


Il n'y a rien du tout.

Sur Instagram, Adil Aouchiche a félicité Isaac Lihadji pour sa signature au losc. Lihadji lui a répondu : « on t'attend ».

Image


et il s"est abonné à Jorko et Cogalan^^,je vous le dit il va venir,Campos aura fait la triplette des jeunes crack français;
Lihadji-Simbakoli-Aouchiche
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 4 juil. 2020 08:41

Ça sent le Monaco qui se plante en largant ses cadres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 4 juil. 2020 09:16

butagaz a écrit :Source of the post Ça sent le Monaco qui se plante en largant ses cadres

??

Fonte , Pied , Andre sont encore là ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 juil. 2020 09:23

losc_vador a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Ça sent le Monaco qui se plante en largant ses cadres

??

Fonte , Pied , Andre sont encore là ...

J’y rajouterai Sanches malgré son jeune âge il a une plus solide expérience que les 3/4 de l’équipe.
Maignan aussi, même s’il est en partance.
Celik est international et entamerait sa 3eme saison de L1. Ikoné idem. Bamba est experimenté de la L1.

De cadre on a surtout perdu Remy, après Osim/Gab sont d’excellents joueurs mais peut-on les considérer comme cadres ? Osimhen n’avait qu’une bonne saison dans les jambes et Gabriel n’avait joué qu’une demi-saison avant cette année.

M’enfin j’espère qu’on va recruter un peu plus vieux. au moins 2 expérimentés et puis ça devrait aller.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 4 juil. 2020 09:26

Avoir des avis tranchés au premier départ et en tirer des conclusions définitives sur l’avenir alors que le mercato court jusqu’en octobre, ... comment dire ...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 juil. 2020 09:27

Donc le Remy est parti parce que ça avait trop trainé (4 jours de silence de trop) et surtout pour la pique sur son âge ?
Il devait déjà avoir la proposition Italienne, elle n'est pas tombée d'un coup, pourquoi ne pas l'avoir posée sur la table des négociations lilloises ?

Il a donc signé en Italie par défi et fierté. Il a un contrat de 3 ans, mais ce club Italien n'est pas la structure de Luchin. Il devra se batailler en fond de classement, la pression sera sur lui et je ne crois pas qu'il arrivera à claquer 20 buts sur l'année. Et il a des chances de tomber en ligue 2 dans un an.

Quelque part, c'est un peu vrai : il n'avait pas tant de belles propositions que ça. La proposition lilloise était certainement plus belle sportivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 juil. 2020 09:30

Et à St Etienne, ils pleurent pour fourguer tous leurs expérimentés cramés...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 4 juil. 2020 09:44

J'espère qu'on retrouvera un bon attaquant d'expérience pour encadrer un peu tout ce beau monde en attaque. Un petit coup à la Kalou il y a quelques années (joueur en manque de temps de jeu dans un gros club / un gros championnat mais encore plutôt jeune) serait parfait mais si ça a bloqué avec Rémy pour des raisons salariales, ça paraît compliqué de faire venir un joueur de ce profil là :/
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 4 juil. 2020 09:46

Rémy est venu... Fonte aussi... donc c’est possible
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 4 juil. 2020 10:02

Ya pas un granatakan en Chine en ce moment ?
D'ailleurs, si ça tombe, Gaitan va revenir pour apporter de l'expérience en attaque...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 4 juil. 2020 10:12

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, LeLOSCestBeau, Rastabigoud et 20 invités