Avatar de l’utilisateur
Messages : 7797

index

En ligneMessageNicobungy » lun. 6 juil. 2020 22:53

ça doit faire mal !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 7 juil. 2020 02:05

Ricosore a écrit :Source of the post Mais rigolo ,je vous prends à 2 derrière l’église de Watt quand vous voulez, bande de désoeuvrés du net qui n’ont rien d’autre à foutre.
Aaaah derrière un écran, c’est tellement facile de faire le beau...
Ou et quand?


Loul.
La peine de mort pour celui qui gagne du coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 7 juil. 2020 20:35

Rico, je l'imagine comme ça maintenant.

Image

"Où et quand ? Vazy fréro, dis moi où et quand qu'on se tape espèce de ptit pd"
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3308

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 7 juil. 2020 20:59

Ursulet a écrit :Source of the post Ils ont pas de cabine anti agression dans leurs bus?

roger a écrit :Source of the post Bel exemple de connard, effectivement... Pour la cabine anti agression: tous les bus n'en n'ont pas forcément je pense ; et puis, dans certains cas, le chauffeur est amené à quitter sa cabine non? Notamment quand ça chauffe trop dans le bus? Me souviens des chauffeurs Transpole qui venait fermer manuellement les portes automatiques qui se fermaient mal... Bon, c'était y'a 20 ans.


ce qui est étonnant, c'est que dans mon coin, les bus et les cars ont eu l'obligation d'installer du plexiglass/vitre et tout le tintouin qui revient quasi au même qu'une cabone anti agression, à cause du covid. Je croyais que c'était le cas dans toutes les villes.
Étonnant pour Bayonne..
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7797

index

En ligneMessageNicobungy » mar. 7 juil. 2020 21:06

sergent pepper a écrit :Source of the post
ce qui est étonnant, c'est que dans mon coin, les bus et les cars ont eu l'obligation d'installer du plexiglass/vitre et tout le tintouin qui revient quasi au même qu'une cabone anti agression, à cause du covid. Je croyais que c'était le cas dans toutes les villes.
Étonnant pour Bayonne..

Une cabone est moins efficace qu'une cabine apparemment.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 7 juil. 2020 21:07

Y'a rien d'étonnant, il est sorti du bus pour virer les mecs sans masque ni ticket.
Sont pas encore dotés de cabine anti-agression mobile...
#JeSuisVasseur

Messages : 3308

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 7 juil. 2020 21:08

Djeunzzz a écrit :Source of the post Y'a rien d'étonnant, il est sorti du bus pour virer les mecs sans masque ni ticket.
Sont pas encore dotés de cabine anti-agression mobile...


j'ai du sauter la ligne de l'article qui le disait.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7797

index

En ligneMessageNicobungy » mar. 7 juil. 2020 21:09

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 3308

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 7 juil. 2020 21:11

"Eh, tout le monde peut faire des erreurs. C'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons."
Image
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 7 juil. 2020 21:13

Avec ça, faut que ton bus soit équipé d'une boite auto et de joysticks de conduite.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 7 juil. 2020 21:19

Un T1000 dans chaque bus pour calmer les agités, y'a que ça qui fonctionne.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 8 juil. 2020 04:30

sergent pepper a écrit :"Eh, tout le monde peut faire des erreurs. C'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons."
Image


"l'erreur est humaine, mais faut quand même pas que la gomme s'use + vite que le crayon"

ma grand-mère

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 8 juil. 2020 07:57

Excellente, bien joué « mamie fouilloux »!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2278

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 10 juil. 2020 08:18

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1594314854

Un homme de 53 ans a été condamné à 24 mois d'emprisonnement, dont six avec sursis, pour avoir volé, frappé et déféqué sur un homme de 85 ans qu'il venait cambrioler en mai au Croisic. Il a également injurié et menacé de mort les policiers municipaux venus l'interpeller. Il était jugé ce jeudi.

Déjà condamné à 19 reprises :-) dont une fois pour assassinat

24 mois de prison
Modifié en dernier par Hervé le ven. 10 juil. 2020 08:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 10 juil. 2020 08:22

24 mois d'emprisonnement dont six mois avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans...

mettre du sursis à un multirécidiviste, c'est vraiment n'importe quoi.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3924

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 10 juil. 2020 08:28

Pas grave, il ressortira tranquillou dans 10 mois pour recommencer 2 mois après ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 10 juil. 2020 08:30

Ursulet a écrit :Source of the post 24 mois d'emprisonnement dont six mois avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans...

mettre du sursis à un multirécidiviste, c'est vraiment n'importe quoi.




le mieux c'est ça...... "Il est maintenu en détention et a interdiction de rencontrer la victime ".
pfffff.....le mec est retourné dans la maison, parce qu'il avait oublié ses chaussures......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 10 juil. 2020 11:50

Ursulet a écrit :24 mois d'emprisonnement dont six mois avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans...

mettre du sursis à un multirécidiviste, c'est vraiment n'importe quoi.

Il est donc 2 fois moins dangereux que Balkany.
Mais perso, le soir dans une ruelle déserte, je préfère rencontrer Balkany que ce monsieur.

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 10 juil. 2020 12:03

Hervé a écrit :Source of the post https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1594314854

Un homme de 53 ans a été condamné à 24 mois d'emprisonnement, dont six avec sursis, pour avoir volé, frappé et déféqué sur un homme de 85 ans qu'il venait cambrioler en mai au Croisic. Il a également injurié et menacé de mort les policiers municipaux venus l'interpeller. Il était jugé ce jeudi.

Déjà condamné à 19 reprises :-) dont une fois pour assassinat

24 mois de prison


Il va se faire defoncer la gueule par les autres detenus, et c'est sans sursis ce coup là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 10 juil. 2020 13:47

nan mais pourquoi il a DEFEQUE dessus ?

Osef , de la durée de la peine, la vraie info de FDP elle est la ?

Y'en a qui donnent des RDV derrière les églises et y'a ceux qui défèquent sur leur victime ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, Edow59, Majestic-12 [Bot], milenko, Nicobungy, NouveausurPL, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Taribo, thierryrabat et 70 invités