Raouliché a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the post Comprends rien, y'a une chance d'avoir des streamings du coup ou même pas ?
Visiblement je ne suis pas le seul.
la télépathie c'est beau
Raouliché a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the post Comprends rien, y'a une chance d'avoir des streamings du coup ou même pas ?
daddycool a écrit :Source of the post Luc, sois gentil, file nous tes clefs. Promis, juré, pas de dégâts, on vient Avec des verres en plastique et on repart avec tes bouteilles vides pour pas faire désordre.
solid-snake a écrit :Source of the postSinon on mettra du direct streaming retransmis par la chaine locale pour mater la rencontre en entier et en direct ;)
le mauve a écrit :Source of the post Bizarre.
Sur canal SAT, mcs c'est la 123.
Au début, sur canal sat, sfr sport avait bien pris le relai mais suite à un désaccord avec canal, sfr a remis mcs.
Baratte a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the post Merci Solid. T'es le meilleur.
Toi , t'as bossé 2 ans avec givré , sans t'en vanter , et t'a appris l'azeri en loucedé ...
al bundy a écrit :Source of the post je viens de remettre la chaîne canal 123 comme indiqué et j'ai bien sfr2 sport avec match de ligue des champions étoile rouge ludogo...
Jooo a écrit :Source of the post Nan mais MCS c'est pareil qu'SFR sport 2, c'est juste que pour le moment, SFR2 ne peut être diffusé en dehors d'SFR /Numericable.
Baratte a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the post Merci Solid. T'es le meilleur.
Toi , t'as bossé 2 ans avec givré , sans t'en vanter , et t'a appris l'azeri en loucedé ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, LittleBuddha, Losc In The Blood, M@SH, masoar, MrK, Namtok, nicobrb, Rastabigoud, rhazou, RijselOSC, Samos et 63 invités