Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 26 juil. 2020 21:48

Incroyable de repartir pour une saison avec Bradraric/Reinildo pour le poste d’ arrière gauche. Qu’ils sont tristes.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 26 juil. 2020 22:06

Carine a écrit :Incroyable de repartir pour une saison avec Bradraric/Reinildo pour le poste d’ arrière gauche. Qu’ils sont tristes.


C’est pas pire que de se retaper tes posts pour une nouvelle saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 26 juil. 2020 23:02

Carine a écrit :Source of the post Incroyable de repartir pour une saison avec Bradraric/Reinildo pour le poste d’ arrière gauche. Qu’ils sont tristes.


T'inquiètes, la saison dernière devait être celle d'Araujo selon Galtier. Il y a quelques jours, il a déclaré que Bradaric est métamorphosé. Encore un gros espoir pour se marrer cette année!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 27 juil. 2020 08:15

Ce devrait être une priorité dans le recrutement . On est très faible couloir gauche.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 27 juil. 2020 08:26

Malébolgia a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Incroyable de repartir pour une saison avec Bradraric/Reinildo pour le poste d’ arrière gauche. Qu’ils sont tristes.


T'inquiètes, la saison dernière devait être celle d'Araujo selon Galtier. Il y a quelques jours, il a déclaré que Bradaric est métamorphosé. Encore un gros espoir pour se marrer cette année!

le couloir gauche ne se compose pas que d'un joueur

Messages : 1293
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 27 juil. 2020 10:10

Je vois quand même beaucoup de pessimiste ici… Purée on joue avec une équipe complétement recomposé, le premier match vraiment de reprise, après presque 5 mois sans foot, face à une équipe qui commence son championnat dans 1 semaine et qui est prête, et à vous écouter on va déjà descendre en Ligue 2.


Un peu de calme et de bons sens svp, on a un bon groupe, pas encore trop décimé avec des joueurs de qualités qui devraient arriver, wait and see
Reinildo > Roberto Carlos

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » lun. 27 juil. 2020 11:46

Le côté gauche “souffre” quand même de l’absence de Bamba qui, malgré sa saison merdique, apporte quand même une sacrée présence au milieu.

Alors oui aux arrieres c’est un peu faiblard mais je pense que Bradaric peut vraiment bien s’etoffer. Pour l’EL Bradaric/Reinildo c’est pas scandaleux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 27 juil. 2020 14:28

je dois avouer que moi aussi, j'ai du mal avec le petit Bradaric...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 27 juil. 2020 20:50

Brest en lieu et place du fan day. Soupir.

https://twitter.com/ofosseux/status/1287772519550857219

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 27 juil. 2020 21:10

Le Stade Brestois devrait, selon les informations de La Voix du Nord, se déplacer à Lille, le dimanche 16 août à 17H00 pour y terminer sa préparation.

https://www.lavoixdunord.fr/844472/arti ... reparation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 27 juil. 2020 22:12

Smith a écrit :Source of the post Brest en lieu et place du fan day. Soupir.

https://twitter.com/ofosseux/status/1287772519550857219

Topic déprogression ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 27 juil. 2020 22:25

C’est le Fan Day ?!

o_O
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 27 juil. 2020 22:45

Non, c'est le Fané Day

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 juil. 2020 23:09

non fancovide19.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 28 juil. 2020 12:41

Brest était l'équipe que le LOSC devait rencontrer le week end où a été décidé le confinement. Ce match aurait peut être permis au LOSC de passer devant Rennes. Lille était en pleine bourre et Brest était dans une mauvaise passe. Rennes devant se déplacer à Bordeaux ce week end.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 28 juil. 2020 13:16

bredt a écrit :Source of the post Brest était l'équipe que le LOSC devait rencontrer le week end où a été décidé le confinement. Ce match aurait peut être permis au LOSC de passer devant Rennes. Lille était en pleine bourre et Brest était dans une mauvaise passe. Rennes devant se déplacer à Bordeaux ce week end.


Image
Tu m'achèves Bredt

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » mar. 28 juil. 2020 15:07

Carine a écrit :Source of the post Incroyable de repartir pour une saison avec Bradraric/Reinildo pour le poste d’ arrière gauche. Qu’ils sont tristes.

On disait la même chose avec Ballo-Touré/Koné après avoir vendu Mendyl 7M€ qui joue désormais à Metz ou qqch du genre après une poignée de matchs catastrophiques.

Hiver on vends Ballo-Bouré en se faisant 11M€ de bénéfice à Monaco qui a récupéré une buse.

Été on termine 2nd de L1. On revends Koné 9M€ à l’OL chez qui il cire le banc avec ses pieds carrés.

Jusque là on s’en sort pas trop mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » mar. 28 juil. 2020 16:50

Bab a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Incroyable de repartir pour une saison avec Bradraric/Reinildo pour le poste d’ arrière gauche. Qu’ils sont tristes.

On disait la même chose avec Ballo-Touré/Koné après avoir vendu Mendyl 7M€ qui joue désormais à Metz ou qqch du genre après une poignée de matchs catastrophiques.

Hiver on vends Ballo-Bouré en se faisant 11M€ de bénéfice à Monaco qui a récupéré une buse.

Été on termine 2nd de L1. On revends Koné 9M€ à l’OL chez qui il cire le banc avec ses pieds carrés.

Jusque là on s’en sort pas trop mal.


Beau résumé du système ... ça va finir par se voir non ? :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2158
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 28 juil. 2020 16:53

Oui mais bon les experts ne tiennent pas compte des faits, c'est pas comme si le but etait de debattre, ils attendent juste le moment pour s'exclamer ''je nous l'avions bien dit, car moi je sachais!''
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 28 juil. 2020 19:09

Bab a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Incroyable de repartir pour une saison avec Bradraric/Reinildo pour le poste d’ arrière gauche. Qu’ils sont tristes.

On disait la même chose avec Ballo-Touré/Koné après avoir vendu Mendyl 7M€ qui joue désormais à Metz ou qqch du genre après une poignée de matchs catastrophiques.

Hiver on vends Ballo-Bouré en se faisant 11M€ de bénéfice à Monaco qui a récupéré une buse.

Été on termine 2nd de L1. On revends Koné 9M€ à l’OL chez qui il cire le banc avec ses pieds carrés.

Jusque là on s’en sort pas trop mal.


LIMPIDE.
Et à la fois triste pour les acheteurs.

Depuis 4/5 ans, globalement, on a jamais trop regretté nos ventes.
Qui sont les joueurs vendus et qui "cartonnent" aujourd'hui ?
- Pépé ? Et encore, saison d'adaptation pour lui à londres.
- Leao ?
J'ai failli mettre malcuit...mais à priori non d'aprés ses dernières stats.
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, blackjack, Casim', daddycool, Fouilloux, Google [Bot], Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Junglist, lenormal, makita, Miladin Béca, MrK, Paranormal, pc, Samos, sergent pepper, Spike, Yoda, Zappa et 67 invités