Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 29 juil. 2020 16:08

Pizzuto, jeune milieu mexicain, annoncé proche de Lille. .... doit être à Ronchin alors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 juil. 2020 16:10

solid.snake a écrit :Source of the post Karnezis pour alléger les bonus: la stratégie de Naples pour Osimhen

29 juillet 2020

Image si transfert il ya? serait ridicule ou un piston de l ecurie Mendes.

Un ajustement pour réduire les bonus liés au contrat Osimhen. Selon l'édition d'aujourd'hui d'Il Corriere del Mezzogiorno, Orestis Karnezis déménagera à Lille la saison prochaine dans le cadre de l'opération pour l'attaquant nigérian. L'inclusion du gardien de but, qui expire en 2021, pourrait favoriser Naples en ce qui concerne certains aspects du contrat avec le club transalpin.

https://www.iamnaples.it/calciomercato/ ... r-osimhen/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 29 juil. 2020 16:22

bredt a écrit :Pizzuto, jeune milieu mexicain, annoncé proche de Lille. .... doit être à Ronchin alors.

=)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 29 juil. 2020 16:31

Hervé a écrit :Source of the post Il y a une part qui revient à Charleroi il me semble. Donc 50-60 millions c'est moyen.

Un club acheteur achète la valeur du joueur sur le marché, pas la valeur du joueur + le montant que le vendeur doit au club formateur.

Autrement dit, combien le LOSC doit reverser à Charleroi, dans la négo Naples en a RAB.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 29 juil. 2020 16:35

Faut considérer ça comme de la TVA, stou.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13510

index

En ligneMessageJooo » mer. 29 juil. 2020 17:21

Osimhen, c'est fait !

Enfin...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 29 juil. 2020 17:27

Jooo a écrit :Osimhen, c'est fait !

Enfin...


Ah les miracles du Data Mining :-)

Mais là c'est genre mineur de fond, les lensois apprécieraient !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » mer. 29 juil. 2020 17:28

Si on chope leur gardien de 35 piges c’est bien l’un des mouvements les plus wtf que j’aurai vu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 29 juil. 2020 17:31

le Karnézis, il aurait été transféré à Naples en 2018 pour 2,5M€, à 33 ans.
c'était déjà beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 29 juil. 2020 17:32

J'y crois tellement pas c'est improbable cette histoire
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 29 juil. 2020 17:36

bah oui
sauf si il faut vraiment inventer un truc pour faire avaler la pilule d'une baisse d'un transfert considéré comme trop important aux yeux des supporters napolitains ?
Avant, c'était l'inverse, les montants étaient gonflés, pour faire gros bras. Maintenant, à la marseillaise, faut faire croire qu'on fait des "bonnes affaires".

On sait pas quoi :)

Messages : 5893
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 29 juil. 2020 17:37

Doit y avoir une pénurie de gardiens ou d'ailliers gauches. Les achats de campos se font toujours en fonction du niveau des stocks internationaux.

Malin va...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 29 juil. 2020 18:16

C est pour faire baisser intrasequement le transfert brut, donc le pourcentage donné à charleroi. Oui on est des voleurs. Mais avec bonus c est 80 m. C était la somme pour négocier. Premier acheteur, vendu. Pour David ça négocie sévère, c est la priorité de campos et galtier. À voir ce que dit le flamand..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » mer. 29 juil. 2020 18:22

Je doute que la valeur attribuée au gardien puisse être énorme. En plus, je ne vois pas comment ça peut marcher: imaginons que le gardien soit estimé à 5m.

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » mer. 29 juil. 2020 18:22

Je doute que la valeur attribuée au gardien puisse être énorme. En plus, je ne vois pas comment ça peut marcher: imaginons que le gardien soit estimé à 2m (ce qui est beaucoup) .Au lieu de toucher 70, par exemple, tu touches 68m? Tu gagnes 10% ou 15% de 2m? Et le gardien vient gratuitement ? Il faut voir que si tu surévalues la valeur du gardien, tu vas perdre le trop évalué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 juil. 2020 18:28

David epicetout liberta David bande de kinappeuurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 29 juil. 2020 18:29

pc a écrit :Source of the post Je doute que la valeur attribuée au gardien puisse être énorme. En plus, je ne vois pas comment ça peut marcher: imaginons que le gardien soit estimé à 2m (ce qui est beaucoup) .Au lieu de toucher 70, par exemple, tu touches 68m? Tu gagnes 10% ou 15% de 2m? Et le gardien vient gratuitement ? Il faut voir que si tu surévalues la valeur du gardien, tu vas perdre le trop évalué.

Il faut penser au gardien qui doit venir avec des pieds de plombs.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

En ligneMessagecuriste » mer. 29 juil. 2020 18:31

pc a écrit :Source of the post Je doute que la valeur attribuée au gardien puisse être énorme. En plus, je ne vois pas comment ça peut marcher: imaginons que le gardien soit estimé à 2m (ce qui est beaucoup) .Au lieu de toucher 70, par exemple, tu touches 68m? Tu gagnes 10% ou 15% de 2m? Et le gardien vient gratuitement ? Il faut voir que si tu surévalues la valeur du gardien, tu vas perdre le trop évalué.




Après les mecs sont obligés de te "donner" un joueur qui n'a pas une grande valeur marchande, sinon ça marche pas non plus.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 29 juil. 2020 19:03

Même si c'est une combine pour gagner du pognon... ou ne pas trop en perdre.
- On va faire quoi de lui ?
- Et lui, il va pas trop s'ennuyer ? A moins d'un pret à Mouscron ? Bele' ? ...
Humainement pour lui, ça doit pas être marrant.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 29 juil. 2020 19:11

jake the dog a écrit :J'y crois tellement pas c'est improbable cette histoire


Un grec au milieu de tous ces turcs ça va charcler !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Benas, Casim', curiste, daddycool, Dageek, Entonox, FEEJ, gros, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Junglist, lenormal, looping, Mic, Miladin Béca, mister T, MrK, Mylosc59, Ninil, pc, sergent pepper, Taribo, Yoda, Zappa et 76 invités