Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 30 juil. 2020 11:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post Onana et Show ne vont pas à Mouscron ? J'ai cru lire ça hier sur Facebook.

Je ne sais plus trop, pas encore inscrits sur transfermarkt en tout cas. Mais Onana était de leur côté lors du match amical non ?
Show termine juste sa saison, probable qu’il y soit envoyé également.

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » jeu. 30 juil. 2020 11:13

On ne parle pas de Soumaoro qui n’est plus sur les feuilles de match du Genoa, club en mauvaise posture.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20564

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 30 juil. 2020 11:13

Si ils jouent à Mouscron et reviennent par la suite parce qu'ils sont bons, aucun souci avec ça et tant mieux.

Maintenant quand on voit ce que ça donne dans les grands clubs qui font la même chose, on peut se poser quelques questions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 30 juil. 2020 11:15

Il doit bien y avoir un intérêt à faire ça...

Quand tu investis quedal sur un joueur que tu prêtes et que tu finis par le vendre 3-4M€, c'est peut être intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 30 juil. 2020 11:15

pc a écrit :Source of the post On ne parle pas de Soumaoro qui n’est plus sur les feuilles de match du Genoa, club en mauvaise posture.

https://www.lepetitlillois.com/2020/07/ ... -au-genoa/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 30 juil. 2020 11:32

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Mouscron.

15 millions ben voyons.
Et Baptiste Guillaume pour 10-12 plaques on le reprend aussi ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 30 juil. 2020 11:34

Jooo a écrit :Source of the post Il doit bien y avoir un intérêt à faire ça...

Quand tu investis quedal sur un joueur que tu prêtes et que tu finis par le vendre 3-4M€, c'est peut être intéressant.

Intérêt financier pour les propriétaires ouais
Intérêt footballistique nul pour les supporters du LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20564

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 30 juil. 2020 11:40

Jooo a écrit :Source of the post Il doit bien y avoir un intérêt à faire ça...

Quand tu investis quedal sur un joueur que tu prêtes et que tu finis par le vendre 3-4M€, c'est peut être intéressant.


C'est intéressant pour les banquiers.

Pour nous, supporters, ça n'a aucun intérêt. Après Lopez fait ce qu'il veut et si ça marche tant mieux.

J'ai juste du mal avec les présentations de joueurs avec le maillot du Losc pour finalement ne jamais les revoir.

J'attends toujours de voir les Zeka, Zekaj, Faraj, Flips et compagnie.

D'ailleurs ce dernier fait quoi cette saison ? Ce n'était pas une pépite du foot français chez les jeunes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 30 juil. 2020 11:52

Flips, je crois qu'en ligue 2, il n'a pas cassé la baraque
Il est à Mouscron du coup ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 30 juil. 2020 11:53

Faut finir le contrat de Soumaoro, pour notre banc. Pas la peine d'aller prendre l'inconnu brésilien-italien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 30 juil. 2020 11:56

zarko a écrit :Source of the post Faut finir le contrat de Soumaoro, pour notre banc. Pas la peine d'aller prendre l'inconnu brésilien-italien

Soumaoro garde une valeur intéressante, c'est sans doute financièrement plus intéressant de le vendre

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » jeu. 30 juil. 2020 11:58

SAV a écrit :Source of the post
Messages : 1735
Contact :
index
 
SAV » jeu. 30 juil. 2020 11:32

MarcoVanBasten

zarko a écrit :Source of the post Flips, je crois qu'en ligue 2, il n'a pas cassé la baraque
Il est à Mouscron du coup ?


Il est souvent entré en cours de match.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 30 juil. 2020 12:01

zarko a écrit :Source of the post Flips, je crois qu'en ligue 2, il n'a pas cassé la baraque
Il est à Mouscron du coup ?

Non il evolue en réserve en attendant une offre il ne lui reste qu'une saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 30 juil. 2020 12:03

Bab a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post un vieux gardien plus qu'expérimenté...il joue jamais

200 matchs pro + 50 en selection, même si banc depuis qu’il est à Naples. Ça ne change pas le fait qu’il s’entraîne(ra) quotidiennement avec nos jeunes pour leur donner des conseils.

Y a des mecs qui font leur carrière comme n°2 au poste de gardien de but hein.

Forcément on ne va pas recruter que des pépites en puissance.

Butelle a 450 matchs aussi

Il ne joue pratiquement plus depuis 3 ans, ne parle pas le brésilien de Jardim ni le français de Chevalier...pour donner des conseils, je vois pas trop
On verra qui sera le n°2, notre jeune du centre ou lui.
ça a plutôt l'allure d'une baisse du montant du transfert, un troc. Un peu ce qui a été fait en sens inverse avec Edgard Ié lors du recrutement de YY

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 30 juil. 2020 12:08

Vince a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Flips, je crois qu'en ligue 2, il n'a pas cassé la baraque
Il est à Mouscron du coup ?

Non il evolue en réserve en attendant une offre il ne lui reste qu'une saison

En fait, les gamins vers 19 ou 20 ans, si ils n'intègrent pas le groupe pro lillois, le prêt est l'ultime chance pour trouver un contrat pro par la suite...
C'est vrai qu'on en revoit peu, ou pas du tout ces derniers temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 30 juil. 2020 12:17

raymondbarh a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Il doit bien y avoir un intérêt à faire ça...

Quand tu investis quedal sur un joueur que tu prêtes et que tu finis par le vendre 3-4M€, c'est peut être intéressant.

Intérêt financier pour les propriétaires ouais
Intérêt footballistique nul pour les supporters du LOSC

Ce qui m’étonne c’est que tu n’aies pas encore compris que les 2 sont intimement liés
L’intérêt pour les supporters c’est d’avoir des résultats, du spectacle, de voir de bons joueurs. Et ces bon joueurs à ton avis tu les as comment ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 30 juil. 2020 12:28

S'il arrive un truc à Jardim et si Chevalier se montre un peu trop jeune pour assumer, c'est une solution de secours appréciable sans bouleverser le vestiaire.
Quant à la langue, il a joué en Italie, en Grèce, en Espagne et en Angleterre, il va savoir se débrouiller pour communiquer.
D'ailleurs notre entraineur des gardiens, Portugais, est lui aussi passé par la Grèce.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 30 juil. 2020 12:32

Toujours rien .o
Nous avons des avec pleins de joueurs.mais aucune signature. Compos il est temps de s occupe de l équipe premier. Ras le cul des pépites. Qui ne jouerons jamais en équipe première. Fatiguant ce mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 30 juil. 2020 12:42

T’inquiète, ça va aller.... on aura une belle équipe et au moins 11 joueurs à mettre sur la feuille de match !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 juil. 2020 12:44

Nekfra a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Non mais quand y'a un paiement sur plusieurs saisons, le club vendeur attend réellement 5 ans pour avoir la somme complète ?
J'ai toujours pensé que le club acheteur contactait un organisme qui payait la somme totale au club vendeur et le club acheteur se démerde avec l'organisme après haha.
Parce que bon, y'aura bien la somme complète sur les comptes l'an prochain.

C'est pas tout à fait ça.
Le club vendeur contacte un organisme (genre banque) qui avance le montant total, moyennant des intérêts (c'est peut être pas le terme financier exact mais l'idée est là^^ ).
L'étalement du montant est une pratique ultra courante. Même sur des transferts peu élevés.

C'est de l'affacturage. Toutes les banques font ça. Le LOSC peut y avoir recours si il a un pb de trésorerie, momentané (Ca arrive dans toutes les boîtes) ou récurrent (C'est rarement bon signe).

Maintenant, les plans d'étalement de paiement, ça marche dans les 2 sens : Quand le LOSC vend et quand il achète. Donc, si c'est bien géré, pas sûr que le LOSC ait besoin de financer ses créances.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »