Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » sam. 1 août 2020 19:23

merci, K

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 1 août 2020 20:17

Paranormal a écrit :Source of the post En faite les transferts foireux de Campos filent tous à Mouscron gratos , Faraj Bocat Brym...

Je me souviens d’une émission il y a plusieurs années alors que le centre de formation d’Auxerre était montré en exemple. Il y était dit que sur 2 ou 3 très bons joueurs qui sortaient, Guy Roux en avait acheté (a l’époque sommes deja démesurées proposées aux parents) 20 et en avait jeté donc 17
Le sujet était de savoir ce que devenaient ces 17 joueurs laissés « à l’abandon », la réalité qui se cachait derrière l’excellence de la formation auxeroise.
Aujourd’hui à Lille tous les jeunes ne perceront pas, c’est une évidence. Le niveau requis est très très élevé. Si on leur propose une seconde chance, voir la possibilité d’être pro tout en exerçant leur métier dans un club moins huppé ça me va. Et qui sait on a déjà vu des joueur préformer plus tard ( Ribéry en est le parfait exemple)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » sam. 1 août 2020 20:25

Remouz a écrit :Source of the post [Info exclusive] l'arrivée de Burak Yilmaz ne serait pas la seule arrivée turque dans le Nord ! @TurkishAirlines serait intéressé par le naming du @StadePM et aurait approché la @MEL_Lille dans cette optique.
#Losc #MercatoLOSC #stadepierremauroy


Bon personne n’a relevé donc ça semble faux. Loul.
Mais perso ça serait un joli contrat car c’est une compagnie qui a en a dans la banque. ... ok après COVID sûrement moins. Mais ils sont habitués aux campagnes de com avec des stars : Messi, Kobe Bryant, Jackie Chan...
donc ils n’hésitent pas à allonger la monnaie.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 1 août 2020 20:26

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post [Info exclusive] l'arrivée de Burak Yilmaz ne serait pas la seule arrivée turque dans le Nord ! @TurkishAirlines serait intéressé par le naming du @StadePM et aurait approché la @MEL_Lille dans cette optique.
#Losc #MercatoLOSC #stadepierremauroy


Bon personne n’a relevé donc ça semble faux. Loul.
Mais perso ça serait un joli contrat car c’est une compagnie qui a en a dans la banque. ... ok après COVID sûrement moins. Mais ils sont habitués aux campagnes de com avec des stars : Messi, Kobe Bryant, Jackie Chan...
donc ils n’hésitent pas à allonger la monnaie.

C'est faux ça va être gur

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 1 août 2020 20:26

Ribéry a été dégagé pour d'autres raisons que le football... Son talent n'a jamais été remis en cause.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 août 2020 20:34

Hervé a écrit :Source of the post Ingla il fait un peu clodo.

https://www.youtube.com/watch?v=MmFtpEEDn7s
le look très bien pour les négociations. Pas argent pas argent. Malin le marco

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 1 août 2020 20:49

Je viens de voir la conf de présentation de Yilmaz et je dois dire qu’elle est pleine de respect et d’envie.
Les sourires et les amitiés avec celik et Yazici sont spontanés et empreintes d’un profond respect.
On sent l’envie de bien faire et d’honorer la confiance que le Losc lui donne.
J’ai hâte !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 août 2020 21:12

Le sage a écrit :Source of the post Je viens de voir la conf de présentation de Yilmaz et je dois dire qu’elle est pleine de respect et d’envie.
Les sourires et les amitiés avec celik et Yazici sont spontanés et empreintes d’un profond respect.
On sent l’envie de bien faire et d’honorer la confiance que le Losc lui donne.
J’ai hâte !

+1 il est mature. il mettra des buts j en suis sur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 1 août 2020 21:24

gblosc a écrit :Source of the post Une pensée pour le comptable du LOSC qui doit être à 2 doigts du burn-out


Mme Michu va encore se plaindre à PLE
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 1 août 2020 21:39

[quote="Paranormal"]Source of the post En faite les transferts foireux de Campos filent tous à Mouscron gratos , Faraj Bocat Brym...[/quote
Faraj etait au losc bien avant l'arrivée de composs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 août 2020 21:53

Oui peut être des salaires en moins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 1 août 2020 21:59

zaz a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Je viens de voir la conf de présentation de Yilmaz et je dois dire qu’elle est pleine de respect et d’envie.
Les sourires et les amitiés avec celik et Yazici sont spontanés et empreintes d’un profond respect.
On sent l’envie de bien faire et d’honorer la confiance que le Losc lui donne.
J’ai hâte !

+1 il est mature. il mettra des buts j en suis sur.


Je connaissais un peu le joueur mais là j’ai un copain turc en ébullition qui voit un genre de demi dieu débarquer au Losc !
Apparemment ça fait sensation en Turquie.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 1 août 2020 22:07

On a eu la même chose l'année passée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 1 août 2020 22:22

Yilmaz il va bientôt investir dans un Kebab à Roubaix , faut qu'il trouve une reconversion professionnel dans deux ans , Gralouli a déjà postulé pour y travailler.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 1 août 2020 22:27

Avec la main mise sur Mouscron et Boavista, ainsi que le recrutement de Pizzuto, et probablement ceux de Kapi et de Angel Gomes, j'ai la sensation d'assister cet été au décollage du 2ème étage de la fusée del famoso projet unlimited.

Si ça fonctionne, ça peut être très très intéressant.
Même si j'avoue être quelque peu désorienté par tous ces petits mouvements, allées et venues :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 1 août 2020 22:30

Nekfra a écrit :Source of the post Avec la main mise sur Mouscron et Boavista, ainsi que le recrutement de Pizzuto, et probablement ceux de Kapi et de Angel Gomes, j'ai la sensation d'assister cet été au décollage du 2ème étage de la fusée del famoso projet unlimited.

Si ça fonctionne, ça peut être très très intéressant.
Même si j'avoue être quelque peu désorienté par tous ces petits mouvements, allées et venues :o


On prend de l'envergure?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 1 août 2020 22:30

Hervé a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Avec la main mise sur Mouscron et Boavista, ainsi que le recrutement de Pizzuto, et probablement ceux de Kapi et de Angel Gomes, j'ai la sensation d'assister cet été au décollage du 2ème étage de la fusée del famoso projet unlimited.

Si ça fonctionne, ça peut être très très intéressant.
Même si j'avoue être quelque peu désorienté par tous ces petits mouvements, allées et venues :o


On prend de l'envergure?


La Une de Marca, mec !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 1 août 2020 22:34

C'est vrai que ça parait bordélique, peut être parce que c'est le début du projet Mouscron/Boavista
Ce sera peut être moins le cas dans les années qui viennent où il y aura quelques ajustements
Après quand on regarde Monaco et le Cercle Bruges c'est très moyen mais projet réalisé hors Campos et dans l'ombre du FC Bruges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 1 août 2020 22:50

zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Putain Marco y’a du taff en ce moment! D’ailleurs il a les traits tirés

lol une petite coupe de cheveux lui ferait du bien et sa barbe avec.

Lol faut lui dire que les coiffeurs ont repris du service !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 1 août 2020 23:03

C'est exactement ce que je me disais tout à l'heure en sirotant une bière. Il se passe un truc au Losc cette saison avec une nouvelle dynamique qui inclue des jeunes dans une formation Européenne. On multiplie nos chances de voir naître à portée de main de très bons joueurs.
Clair que si ça se goupille bien on peut vraiment s'imposer comme club phare du foot français dans les 10, 15 prochaines années.
Modifié en dernier par jake the dog le sam. 1 août 2020 23:04, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 38 invités