Casim' a écrit :Ceci est en réaction à un certain membre du forum qui nous a bassiné avec le rapport du nombre de morts par million d'habitants.
En disant, notamment que les Etats-Unis avaient mieux géré la crise que la France, puisque le rapport, à l'époque, était inférieur aux Etats-Unis (mais le nombre de victimes déjà supérieur).
Je ne prends pas la défense de Djeunzzz, c'est juste pour remettre dans le contexte.
Si vous parlez de moi, DJ et son homme de main Casimirian, ayez au moins l'honnêteté de respecter mes dires.
Je n'ai jamais dit que les usa géraient mieux la crise que la France, j'ai dit qu'à chaque heure d'infos on nous annonçait avec des sanglots dans la voix, les
katastrofic chiffres du nombre de morts américains alors qu'en rapport de population la France était bien au dessus, mais la langue de bois, l'omerta a régné et c'est aussi ça que je dénonçais.
Sinon, oui, l'Allemagne a infiniment mieux géré la crise avec 4 fois de morts (ou même plus) en proportion, que la France et celui qui le nie est un menteur ou plus sûrement un idiot.