Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 6 août 2020 10:38

Petit mélodrame à venir en F1 , les recours déposés par Renault contre Racing point risquent de payer car Racing point aurait admis en commission avoir acheté des pièces liées aux freins directement à Mercedes ( ce qui est interdit ) et pourrait aboutir à une perte totale des points acquis jusque là par RP.
En tant que vendeur , théoriquement Mercedes devrait aussi être sanctionné d un coup de règle sur les doigts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 6 août 2020 10:59

Si c'est le cas c'est mérité, aucun besoin qu'on aille dans ce sens.
Sinon, l'année prochaine, on aura 1 Mercedes 2021, 3 Mercedes 2020, 1 RB 2021, 1 RB 2020, 1 Ferrari 2021, 2 Ferrari 2021 et 1 Renault
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 6 août 2020 20:46

En fait, Marquez a cassé la plaque dans son bras en...........ouvrant une fenêtre, ce qui a nécessité la seconde opération.

https://fr.motorsport.com/motogp/news/marquez-plaque-casser-ouvrant-fenetre/4850438/
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 6 août 2020 20:58

C'est des plaques de cristal ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 6 août 2020 21:07

D'Arques, alors ^^
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 7 août 2020 14:10

dénouement grotesque dans l'affaire des freins de Racing point, perte de 15 points au classement , possibilité de conserver les freins actuels jusqu'a la fin de saison, et rien pour Mercedes.
Trinkill

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 7 août 2020 14:28

Quelle surprise !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 8 août 2020 14:57

Zarco en pôle, Quartararo deuxième
Belle séance pour les français.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 8 août 2020 15:00

Zarco apparemment très rapide par rapport aux autres.
Il met 3 dixièmes à Quartararo
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 8 août 2020 15:11

Arghh réseau de merde je n'ai pas pu regarder sur le téléphone.

Excellente nouvelle pour Zarco qui a vraiment besoin de ça pour garder un guidon en Moto GP.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 9 août 2020 09:07

Doncic face au bucks de giannis antetokoumpo.

36 points, 19 passes décisives, 14 rebonds.

Je vous conseille le résumé, y'a des assists de folie de lukamagic.

https://youtu.be/_JiN4spAQmw

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 9 août 2020 14:45

Ça peut pas marcher à chaque coup.
Quartararo 7e. Zarco 3ème. Victoire de Binder.
Mauvais choix de pneus a priori pour El Diablo.
Vinales finit 14e.
Rossi 5ème.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 9 août 2020 14:49

Magnifique 3ème place de Zarco qui a même vaincu cette putain direction de course qui l'avait sanctionné d'un long lap qui lui a fait perdre la seconde place qui n'était pas loin. Quelle honte cette sanction. On voit bien que c'est Espargaro qui prend trop large et qui revient sur l'intérieur sans regarder, Zarco a juste fait son job en passant par l'intérieur et sans changer de trajectoire.

Et Binder qui remporte la course sur KTM, historique pour la marque autrichienne. J'ai toujours été persuadé ( voir mes nombreux messages sur ce topic ) qu'ils joueraient les premiers rôles, bien sûr il va falloir confirmer mais quel exploit.

Et bravo aussi à Ducati Avintia avec le podium de Zarco, quelle claque aussi par rapport au team officiel qui était loin derrière.

Que j'aime ce Moto GP là avec n'importe quelle moto qui peut gagner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 871
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » dim. 9 août 2020 19:54


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 10 août 2020 23:01

Avec un peu de retard je viens de regarder les 2 GP du week-end.

Superbe perf' de Zarco en Moto GP, il mérite largement son podium, même si avec un ou deux tours de plus Rins l'aurait peut être dépassé.
Mais il a résisté avec bcp d'intelligence/expérience dans le dernier tour.
Zarco qui perf le jour de la 1ère victoire de KTM, c'est un amusant clin d'oeil du destin. De même que la chute de P.Espargaro au contact de Zarco :D
Et il a sacrément mis à l'amende les autres Ducati, bien qu'il manquait Bagnaia. De bonne augure pour la suite je l'espère.

Dommage pour le choix de pneu de Fabio, mais on peut pas gagner à tous les coups sur la stratégie des pneumatiques.
Son rythme très moyen a profité à Zarco. Et il creuse quand même l'écart sur Dovi et Vinales au général.

En F1, course hyper solide de Verstappen. Il a manié ses pneus durs à la perfection en 1ère partie de course, impressionnant.
Belle course de Leclerc au passage, pendant que Vettel fait peine à voir :/
Dommage pour Ricciardo qui aurait pu faire beaucoup mieux. Ocon grappille quelques petits points, c'est toujours ça.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 11 août 2020 02:31

makita a écrit :Source of the post Doncic face au bucks de giannis antetokoumpo.

36 points, 19 passes décisives, 14 rebonds.

Je vous conseille le résumé, y'a des assists de folie de lukamagic.

https://youtu.be/_JiN4spAQmw

wow ça fait un moment que j'ai plus maté de basket et de NBA, mais il est impressionnant ce résumé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 11 août 2020 10:10

Je ne suis jamais le basket mais j'ai regardé le résumé ... le bestiau semble un niveau au-dessus de tous (mais axé sur lui bien sûr). Adresse et passes chirurgicales !
Et puis on n'a jamais de score aussi élevé en France si ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 11 août 2020 14:33

Zappa a écrit :Source of the post Je ne suis jamais le basket mais j'ai regardé le résumé ... le bestiau semble un niveau au-dessus de tous (mais axé sur lui bien sûr). Adresse et passes chirurgicales !
Et puis on n'a jamais de score aussi élevé en France si ?

Ils jouent 8 minutes de plus ( 4*12 en NBA contre 4*10 en Europe), pas le droit à La Défense de zone, avantage a l’attaque ( si le mec fait 3 pas pour flanquer un gros funk ça passe etc).
C’est clairement pas le même sport.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 11 août 2020 15:01

nicobrb a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Je ne suis jamais le basket mais j'ai regardé le résumé ... le bestiau semble un niveau au-dessus de tous (mais axé sur lui bien sûr). Adresse et passes chirurgicales !
Et puis on n'a jamais de score aussi élevé en France si ?

Ils jouent 8 minutes de plus ( 4*12 en NBA contre 4*10 en Europe), pas le droit à La Défense de zone, avantage a l’attaque ( si le mec fait 3 pas pour flanquer un gros funk ça passe etc).
C’est clairement pas le même sport.

Ca c'est tout à fait exact. Quand j'étais joueur et coach d'équipes de minimes et cadets, on était hyper vigilant sur le marcher. Exemple typique, le mec qui marche avant même d'entamer son premier dribble, ou qui se trompe de pied de pivot après s'être arrêté.

En NBA, on voit les mecs régulièrement faire des marchés sur des démarrages. Les mecs piétinent sans vergogne avant de tirer en suspension. Les tricks en dribble, c'est bien, mais les portées de balle jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 11 août 2020 15:34

Je serais plus nuancé. Disons que le marcher est sifflé aussi en fonction de la notoriété du joueur.
Des jeunes joueurs qui font 3 appuis et demi vont se retrouver sifflés alors que la megastar va presque pouvoir traverser la moitié du terrain.
Lebron James avait même son fameux "dribble du crabe" (y'a plein de video sur Internet pour ceux qui connaissent pas). C'est passé crème pendant des années.
Après globalement, la NBA est plus laxiste sur le sujet que l'Europe. Spectacle avant tout.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 43 invités