Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 11 août 2020 13:07

J'ai une petite question concernant David n'ayant pas trop suivi ce qui s'est dit à son sujet, comment se fait il qu'il n'ai pas été aspiré par un "gros" , surtout vu le prix évoqué?
parce que j'ai effectivement vu ses stats, même dans un championnat qu'on pourrait qualifier de second rang, et vu le profil du bonhomme , c'est étonnant .

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 11 août 2020 13:08

Dageek a écrit :Source of the post J'ai une petite question concernant David n'ayant pas trop suivi ce qui s'est dit à son sujet, comment se fait il qu'il n'ai pas été aspiré par un "gros" , surtout vu le prix évoqué?


C'est pas non plus l'attaquant numero 1 en Europe, hein.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 11 août 2020 13:11

Boidus, t'as pas dû regarder le topic avant de poster ! ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 11 août 2020 13:16

Boidus a écrit :Image

j ai l impression rien ne résiste a Compos et Lopes.. tain le losc a bien changer.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 11 août 2020 13:20

Jooo a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post On parle beaucoup des attaquants, et c’est vrai que c’est le secteur le plus touché par les départs et les incertitudes (Yazici, whea)
Mais je m’étonne que l’on ne démarre pas la saison avec 4 DC. Bien sur il y a les jeunes mais ils me paraissent bien tendre en cas de coup dur sur un des trois « potentiels titulaires » Botman, Fonte et Djalo.
La rumeur Fuchs m’a rassurée en quelque sorte, j’ai des craintes au sujet de Fonte (sur les matchs de préparation il a montré ses limites en terme de vitesse ce qui entraîne de sa part des fautes).
Une charnière de grands golgoths blonds , un droitier un gaucher ça aurait de la gueule!
Il y a aussi la question de Celik. S’il part j’espère que l’on ne démarrera pas la saison avec le seul Pied :)


Peut être que le COVID a eu plus de répercutions physique sur les joueurs plus âgés.


Idem, j'ai trouvé Fonte assez lourd.


Put1 c'est vrai, j'ai installé un feu à bois en fonte ... dedjou, j'en ai bavé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 11 août 2020 13:23

Dageek a écrit :Source of the post J'ai une petite question concernant David n'ayant pas trop suivi ce qui s'est dit à son sujet, comment se fait il qu'il n'ai pas été aspiré par un "gros" , surtout vu le prix évoqué?
parce que j'ai effectivement vu ses stats, même dans un championnat qu'on pourrait qualifier de second rang, et vu le profil du bonhomme , c'est étonnant .

Sans doute parce qu'il veut avant tout jouer et taper un gros club l'an prochain.

Messages : 115

index

Hors ligneMessageZip0x » mar. 11 août 2020 13:36

Je pense aussi. J'imagine qu'il est assez clair pour les joueurs dans le discours de Campos que le but est de les faire jouer et de les "préparer" à rejoindre un plus gros club.

P.S: Hello à tous, longtemps lecteur, je me suis décidé à m'inscrire :). Content d'être parmi vous.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 11 août 2020 13:39


Aujourd'hui, avec les joueurs qu'on a, on aura j'espère d'autes qualités, mais je nous vois assez mal remonter le terrain à fond les manettes avec Yilmaz, Yazici , Bamba. Par contre si Ikoné reste, et que Weah redevient opérationnel, alors CG aura cette alternative (Intéressante à l'extérieur). Restera à savoir comment David s'intégrera à ces 2 schémas de base.


Bamba est tout à fait capable de remonter un ballon rapidement. C’est d’ailleurs ce qu’il fait régulièrement après s’être replié et une fois le ballon récupéré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 11 août 2020 13:41

Hello Zip0x !

Ne pas oublier que le LOSC n'est pas là pour recruter des joueurs déjà reconnus, mais plutôt de les repérer juste avant. Et lui il vient tout juste de se montrer à la dernière Europa League, mais Campos devait déjà le suivre et l'avoir convaincu de venir plutôt que de perdre son temps sur un banc.
Quand au prix, il faut prendre en compte l'inflation des tarifs, et se dire qu'un joueur comme lui était a 10/12M il y a encore 5 ou 6 ans.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 11 août 2020 13:45

A noter que sur les vidéos, David semble quand même avoir une belle petite pointe de vitesse, pas à un niveau pépesque mais non négligeable.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 11 août 2020 13:54

Normal que le lien DM ne fonctionne pas?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 11 août 2020 14:00

Si, si, il fonctionne.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 11 août 2020 14:02

PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Dabila est au loft. C'est un peu con.
Mais, Il faut faire de la place pour des nouveaux joueurs, c'est le concept.
Je suis inquiet de voir partir des Ikoné, Araujo ou Bamba, pour faire de la place à Yazici. Je ne vois toujours pas ce dernier s'installer dans un jeu lillois fait de pressing et d'attaques rapides.

C'est justement une question que je posais ce matin : Allons-nous continuer à nous appuyer sur ce jeu de transition rapide ? (En bon français, jeu de contre).
(...)
Aujourd'hui, avec les joueurs qu'on a, on aura j'espère d'autes qualités, mais je nous vois assez mal remonter le terrain à fond les manettes avec Yilmaz, Yazici , Bamba. Par contre si Ikoné reste, et que Weah redevient opérationnel, alors CG aura cette alternative (Intéressante à l'extérieur). Restera à savoir comment David s'intégrera à ces 2 schémas de base.

La force d'un Bamba est justement là dessus, sa rapidité et puissance pour remonter les ballons. Je suis curieux de voir à côté d'un David, là il y a de l'explosivité. Et Ikoné aussi.
Il faudrait également de l'explosivité dans l'axe.
Mais pour avoir ce profil, il faudrait lâcher un Ikoné et réussir l'intégration de Yazici, à droite notamment.
Weah, au delà de ses problèmes physiques, des freins qui vont apparaître, on ne sait pas bien encore son style réel de jeu.

Il y a un mixte de profils dans cette équipe lilloise. Pourtant, on n'est pas loin d'afficher une marque : la rapidité, la puissance. Mais, pas tout à fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 11 août 2020 14:04

FlatuLens a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :
Jooo a écrit :C'est le futur de gromelos ^^


Tiens tu tailles sur le physique après avoir tenu des propos limite sur les '' joueurs français'' quelle belle personne tu dois être en vrai.


et toi tu te prends pour qui pour donner des leçons de morales a des gens bien plus instruits que toi?


Ah oui tu connais mon degré d' études et mon historique professionnel pour te permettre de juger toi ? Cela dit utiliser un pseudo à base de pipi caca prout pour clasher Lens me laisse présager que t'es pas une lumière toi.
Bon vent le flatuleur, laisse moi vivre et je te laisse t'embourber seul avec tes blagues d'ados.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 11 août 2020 14:06

Et by the way des leçons de morale y'a pas de S à morale et ton À il manque un accent, c'est pas l'auxiliaire avoir mais la préposition.
Modifié en dernier par jake the dog le mar. 11 août 2020 14:33, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 130

index

Hors ligneMessagesteely dan » mar. 11 août 2020 14:23

oui mais il y en a un à leçon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 11 août 2020 14:28

Z'avez pas fait vos cahiers de vacances les mecs ! pas beau !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 11 août 2020 14:34

Oh les correcteurs des téléphones c'est n'importe quoi aujourd'hui hun ^-^
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 11 août 2020 14:41

jake the dog a écrit :Source of the post Et by the way des leçons de morale y'a pas de S à morale et ton À il manque un accent, c'est pas l'auxiliaire avoir mais la préposition.

Ça dépend
https://youtu.be/GyL6GEWwIoI

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 11 août 2020 14:41

jake the dog a écrit :Source of the post Et by the way des leçons de morale y'a pas de S à morale et ton À il manque un accent, c'est pas l'auxiliaire avoir mais la préposition.


Peut être que c'était un hommage à didier Benureau


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 33 invités