Messages : 54

index

Hors ligneMessagefernando » lun. 1 août 2016 15:08

de nombreux responsables américains affirment désormais que le 11-Septembre était une opération sous faux drapeau commise par des éléments scélérats du gouvernement des États-Unis de l’époque


putain j'avais oublié comment c'était bien les posts de Bichon. C'est beau comme les c/c de King Kong depuis les sites complotistes.

Je dois pas lire les bons journaux, cela a du m'échapper que de "nombreux responsables américains" ont reconnu la responsabilité de leur gouvernement dans le 11/09. Bichon saura sans doute me dire de qui il s'agit, ce qu'ils ont dit précisément, quand, et avec quelles preuves ils ont étayé leur propos.

Messages : 3326

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 2 août 2016 11:41

J
fernando a écrit :Source of the post
de nombreux responsables américains affirment désormais que le 11-Septembre était une opération sous faux drapeau commise par des éléments scélérats du gouvernement des États-Unis de l’époque


putain j'avais oublié comment c'était bien les posts de Bichon. C'est beau comme les c/c de King Kong depuis les sites complotistes.

Je dois pas lire les bons journaux, cela a du m'échapper que de "nombreux responsables américains" ont reconnu la responsabilité de leur gouvernement dans le 11/09. Bichon saura sans doute me dire de qui il s'agit, ce qu'ils ont dit précisément, quand, et avec quelles preuves ils ont étayé leur propos.



Je n'ai pas rédigé l'article, et bien évidemment, je trouve qu'il y a des éléments qui ne sont pas bien explicités dans celui-ci.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3326

index

En ligneMessagesergent pepper » mer. 3 août 2016 02:08

Turquie: Erdogan accuse l'Occident de "soutenir le terrorisme" et les putschistes
http://www.courrierinternational.com/de ... 1470153819
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 3 août 2016 13:11

Sinon, ça valait le coup de nous péter les couilles avec la sacro-sainte laïcité pendant tout le mandat de FH pour terminer sur la proposition de faire financer les lieux de culte par l'Etat.
Burlesque.

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 3 août 2016 14:33

Namtok a écrit :Sinon, ça valait le coup de nous péter les couilles avec la sacro-sainte laïcité pendant tout le mandat de FH pour terminer sur la proposition de faire financer les lieux de culte par l'Etat.
Burlesque.


Loul, me suis dit la même chose. Font de l'islam en général leur souffre douleur en prônant la laïcité, et maintenant ils proposent de financer les mosquées.
Le gouvernement n'a vraiment aucune position claire et aucune cohérence.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 3 août 2016 22:01

Woody a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Sinon, ça valait le coup de nous péter les couilles avec la sacro-sainte laïcité pendant tout le mandat de FH pour terminer sur la proposition de faire financer les lieux de culte par l'Etat.
Burlesque.


Loul, me suis dit la même chose. Font de l'islam en général leur souffre douleur en prônant la laïcité, et maintenant ils proposent de financer les mosquées.
Le gouvernement n'a vraiment aucune position claire et aucune cohérence.


En janvier, ce visionnaire de JFC et sans doute futur grand imam de France suggérait le "concordat" Etat-islam.

Le tout sans tomber dans du populisme ras de terre.

En contrepartie, les instances dirigeantes de l'islam de France s'engageraient dans la vision de notre icône à défendre les règles républicaines, notamment l'interdiction du port du voile. Plus encore,les prêches dans les mosquées devraient se faire en français.

http://fr.reuters.com/article/topNews/i ... JS20160113

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 4 août 2016 21:29

Nuit du 4 août 1789, abolition des privilèges. En fait, abolition du système féodal.
Si si, les gars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 4 août 2016 21:40

ce qu'il serait intéressant de voir, mais j'en sais rien, c'est s'il y a autant de mosquées salafistes en Alsace et en Moselle, les deux seuls coins de France où le concordat est toujours en vigueur, étant donné que quand il a été abrogé en 1905, ces deux régions étaient allemandes, et n'étaient donc pas concernées par cette abrogation

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 5 août 2016 07:25

Calamar a écrit :ce qu'il serait intéressant de voir, mais j'en sais rien, c'est s'il y a autant de mosquées salafistes en Alsace et en Moselle, les deux seuls coins de France où le concordat est toujours en vigueur, étant donné que quand il a été abrogé en 1905, ces deux régions étaient allemandes, et n'étaient donc pas concernées par cette abrogation


Bien sûr, il y a des imams salafistes à Mulhouse, Strasbourg et sa banlieue.
C'est une illusion que de croire qu'on pourrait contrôler l'extrémisme comme cela, même l'église catholique n'y arrive pas ( cf. Église Ste Rita).
Peut être même ça renforcerait l'islamisme, autour d'un slogan simpliste: nous sommes les vrais, les purs, pas comme les corrompus et vendus à la France etc etc

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 17 août 2016 23:20

En attendant la fin novembre...

closer a écrit :Avant de revenir sur le devant de la scène politique, Jean-François Copé s'est accordé quelques jours de vacances avec sa femme et leur petite fille. Au programme, que des bons moments, et pas de prise de tête !

Il veut être la surprise de la primaire des Républicains, mais pour cela, Jean-François Copé doit recharger ses batteries. Le chouchou de Stéphane Collaro profite donc de ses vacances en compagnie de sa femme Nadia et de leur petite fille de 6 ans, Faustine. Ensemble, la petite famille sillonne la France , passant par la Corrèze ou le Puy du Fou, comme révélé par nos confrères de Gala. C'est d'ailleurs en Corrèze que Jean-François Copé a reçu nos confrères pour une interview exclusive.

L'ancien patron des Républicains confie à Gala qu'en vacances, il profite de "l'occasion de découvrir des coins de la France" qu'il ne connait pas encore. Le programme des vacances de Jean-François Copé ? "Bonne bouffe, foot et karaoké," lance-t-il à la journaliste. Et de continuer, "J'avoue que l'atmosphère des vacances de cette année ressemble beaucoup à une veillée d'armes, car l'élection présidentielle est l'aventure d'une vie".

Qu'importe s'il ne gagne pas la présidentielle de 2017. Jean-François Copé le prend avec philosophie et annonce qu'il se rendra alors à La nuit de la déprime, organisée par son ami Raphaël Mezrahi, et qu'il y interprétera alors "au piano", la chanson "Mes amis, mes amours, mes emmerdes". Un sacré programme !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 18 août 2016 11:49

Sacrée remontée de topic
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 18 août 2016 12:25

Closer a écrit :Avant de revenir sur le devant de la scène politique, Jean-François Copé s'est accordé quelques jours de vacances avec sa femme et leur petite fille.

Gala a écrit :L'ancien patron des Républicains confie qu'en vacances, il profite de "l'occasion de découvrir des coins de la France" qu'il ne connait pas encore.

Il a les tribunes qu'il mérite.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 18 août 2016 16:38

Pour Baratte :

Image Image Image Image Image Image

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 18 août 2016 16:48

Small tits mais ensemble correct , même si j'aime pas sa gueule .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 18 août 2016 16:49

jla déglingue salement moi ! sinon un merci t' arracherait la gueule ? :-)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 18 août 2016 16:51

toones a écrit :Source of the post jla déglingue salement moi ! sinon un merci t' arracherait la gueule ? :-)

Merci ! Pine d'huitre !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 18 août 2016 17:03

Baratte a écrit :Source of the post Small tits mais ensemble correct , même si j'aime pas sa gueule .


bah, t'y mettras la cagoule, ça ne devrait pas lui déplaire
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 18 août 2016 17:07

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Small tits mais ensemble correct , même si j'aime pas sa gueule .


bah, t'y mettras la cagoule, ça ne devrait pas lui déplaire

Ok , mais ce genre de cagoule :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 18 août 2016 17:33

Un peu bombée au niveau de la reutch'.
Pas shave la Pucelle de Carpentras.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » jeu. 18 août 2016 17:40

Elle a peut-être le mont de Vénus proéminent...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Casim', daddycool, Dusan, guigui, lenormal, masoar, Med, Miladin Béca, MrK, nicobrb, pc, Rastabigoud, Remouz, Ricosore, sergent pepper, steely dan, thierryrabat et 47 invités