Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 12 août 2020 18:17

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Pour David son parcours international est très impressionnant aussi : 11 buts en 12 matchs !
Bon après il faut voir si ce n'est pas essentiellement contre les petites îles machintruc de la zone Concacaf ...


c'est forcément presque ça:
2 contre les Iles Vierges
1 contre la Dominique
1 contre la Guyane
2 contre la Martinique
4 contre Cuba
1 contre Haiti

les seuls adversaires notables sont :
Mexique (1 match, défaite 3-1, 0 but, 1 passe, 33' jouées)
Etats-Unis (victoire 2-0 et défaite 4-1, 0 but, 0 passe, 66' et 90' jouées)


Merci pour ta recherche ;-)
Ouf pas de match contre la Gwada !

Du coup une question : les DomTom jouent les qualifs indépendamment de la France et pourraient donc éventuellement jouer une coupe du monde ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 12 août 2020 18:24

Non. La question s'est déjà posée et a été tranchée pour Tahiti.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 12 août 2020 18:30

OK. Du coup on les laisse faire les qualifs sans aucune chance d'atteindre le graal ... pas glop !

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 12 août 2020 18:34

Muleka c'est pas un nom de bourrin ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 12 août 2020 18:34

Les Ligues des Dom-Tom-Pom-Com sont affiliées à la FFF, elles sont autorisées à participer aux compétitions "régionales" (Nations League, Gold Cup, par exemple) mais ne peuvent pas se qualifier par ce biais à la phase finale de la World Cup.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 12 août 2020 18:42

Blaise Matuidi va s'engager 3 saisons avec l'Inter Miami, le club de Beckham.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mer. 12 août 2020 18:50

Djeunzzz a écrit :Source of the post Non. La question s'est déjà posée et a été tranchée pour Tahiti.

La Nouvelle-Caledonie et Tahiti ont un statut particulier et peuvent se qualifier pour la coupe du monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 12 août 2020 18:56

bredt a écrit :Source of the post Muleka c'est pas un nom de bourrin ?


Pas plus que ta question

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 12 août 2020 19:00

Donc du coup mercato fini niveau entrée sauf départ ?

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 12 août 2020 19:03

J'espère juste qu'Ikoné sera retenu (pas sur qu'il souhaite partir d'ailleurs avec l'Euro qui approche).

Je pense qu'il sera la clé d'une saison réussie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 12 août 2020 19:08

butagaz a écrit :Source of the post Donc du coup mercato fini niveau entrée sauf départ ?




Non...dans l'article Lopez,dit bien qu'ils ont encore des noms.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 août 2020 19:13

curiste a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Donc du coup mercato fini niveau entrée sauf départ ?




Non...dans l'article Lopez,dit bien qu'ils ont encore des noms.....
+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 12 août 2020 19:16

60M€ d'investissement cette année : 27 + 8 pour le moment. Je ne pense pas que les jeunes arrivés aient coutés très cher. 81 de vente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 12 août 2020 19:23

Namtok a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
KevClem a écrit :Source of the post Je pense qu'on perdra encore 2 joueurs (une pièce sur Celik et Ikone,) CG jouera certainement en 4 3 1 2, et alternera en 4 4 2 (4231 c'est la même chose) en fonction de la forme de Bamba et co

-------------------------------------------------------------------------------------------------Maignan ( Jardim-Chevalier)--------------------------------------------------------------

Remplacent de Celik (Diogo Dalot ?)(Pied)------------------Fonte(Djalo)----------------------------Botman------------------------------Bradaric(Reinildo---------- La je me demandais si Bamba n'aurait pas pu être testé en arrière gauche?

-------------------------------------------------------------------------------------------------André (Niasse)---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------Sanches(Pizzuto)----------Soumaré(Xeka)--------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------Yazici(Luiz Araujo)-----------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------Remplacent de Ikone (Yilmaz)----------------David(Lihadji-Weah-Ouattara)


le 4 2 3 1 pourrait plus convenir aux joueurs actuellement présent avec la même assise défensive, mais dans ce cas la le jeune Lihadji va devoir vite prouver... à moins que Yazici joue coté gauche mais il manque cruellement de vitesse...

-----------------------------------------------André(Soumaré-Niasse)-----------------Sanches (Xeka-Pizzuto)------------------------------------------------------------
-----------------Lihadji(Araujo)-------------------------------------David(Yazici)-------------------------------------------------Bamba(Weah)---------------------------
--------------------------------------------------------------------------Remplacent de Ikone (Yilmaz)--------------------------------------------------------------------------

Galtier a t-il déjà fait jouer le LOSC avec une sentinelle ?

Mettre André dans une position de Mavuba, 1/ C'est très défensif, et 2/ Ca anihile sa capacité à remonter des ballons dans la moitié adverse.

Un milieu à 3 avec un 6 (André) en sentinelle et 2 N°8 (Sanches et Soumaré) , ça retire 1 offensif par rapport aux 2 schémas préférés de CG le 442 et le 4231.

433, ça peut être une solution défensive pour jouer à l'extérieur et/ou contre un cador. Par contre, je n'en vois pas l'intérêt à domicile ou contre des équipes supposées plus faibles qui vont nous attendre en défense basse, alors qu'on a un bon contingent d'attaquants, notamment en attaques placées.


Avec la polyvalence de nos offensifs on va avoir droit à une multitude de combinaisons jouées lors de la période Août-Octobre.
Ça risque de tourner beaucoup plus que l'année dernière.

Même si c'est a priori séduisant d'avoir du banc, je pense que c'est juste bien pour gérer les fins de matchs et les indisponibilités. Ce qui est déjà un luxe.

L'expérience montre qu'une équipe performante (A condition que les joueurs soient bons évidemment), c'est une équipe qui s'appuie sur un 11 qui joue souvent ensemble avec le même schéma + 2-3 remplaçants réguliers qui sont potentiellement des titulaires en cas de besoin. Dans le cas du LOSC, ça été le cas l'année du doublé, en 2018/2019 et en 2ème partie de saison de 2019/2020.

Je ne connais pas beaucoup d'exemples d'équipes qui changent souvent de schéma de jeu et/ou de de composition. Même le PSG qui a quasiment 2 équipes de L1 dans son effectif ne le fait pas ou peu.

La limite de cette observation est la multiplication des matchs, qui parfois conduisent le coach à faire jouer une équipe B sur ces certaines compétitions autre que la L1, genre CDF.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 12 août 2020 19:24

Djeunzzz a écrit :Non. La question s'est déjà posée et a été tranchée pour Tahiti.


Tu es sûr ? Tahiti a participé à la Coupe des Confédérations au Brésil (24 buts encaissés, 1 marqué).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 12 août 2020 19:27

Jooo a écrit :Source of the post 60M€ d'investissement cette année : 27 + 8 pour le moment. Je ne pense pas que les jeunes arrivés aient coutés très cher. 81 de vente.

Si il est exact qu'il faille atteindre 150 M€ de ventes comme cela a circulé dans les médias (J'ai un peu de mal avec ce chiffre, car selon moi réduire ses dettes, c'est une question de balance achats / ventes), alors il faut s'attendre à la vente de Gabriel (Il semble que ça soit acquis) et probablement d'un autre joueur bankable comme Ikoné, Maignan voire Bamba.

Osimhen 80 + Gabriel 25-30 + Ikoné 45-50, doit le faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » mer. 12 août 2020 19:28

Ne pas oublier Soumaré dans les bankable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 12 août 2020 19:29

Coupe de confédérations, ok, mais coupe du monde, non.
Après, peut-être mes souvenirs me trompent, et que c'est pour les JO que le problème s'est posé, mais j'ai le souvenir d'une fédération tahitienne qui a demandé une participation indépendante de la France qui lui a été refusée.
#JeSuisVasseur

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 12 août 2020 19:31

Soumaré, Soumaoro, Araujo, Xeka ...

Bon sans compter les 3 millions d'Alonso ... :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 12 août 2020 19:33

MrK a écrit :Source of the post Ne pas oublier Soumaré dans les bankable


Ce sera lui ou Ikoné.
Ikoné aurait intérêt à partir après l'Euro.
Je table plutôt sur : Osimhen 80 + Gabriel 30 + Soumaré 30 + Alonso 3 + Soumaoro 7 = 150, le compte est bon.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités