Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 12 août 2020 19:34

MrK a écrit :Source of the post Ne pas oublier Soumaré dans les bankable

Oups, my bad !

Oui, bien entendu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 12 août 2020 19:34

Xeka ne partira pas si Soumaré s'en va, faut aussi garder des joueurs au milieu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » mer. 12 août 2020 19:41

Djeunzzz a écrit :Source of the post Coupe de confédérations, ok, mais coupe du monde, non.
Après, peut-être mes souvenirs me trompent, et que c'est pour les JO que le problème s'est posé, mais j'ai le souvenir d'une fédération tahitienne qui a demandé une participation indépendante de la France qui lui a été refusée.


Bast l'a déjà dit un peu plus haut mais Tahiti et la Nouvelle-Calédonie participent aux éliminatoires de la coupe du monde :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminatoires_de_la_Coupe_du_monde_de_football_2018_:_zone_Oc%C3%A9anie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 12 août 2020 19:44

Alfredo Morelos va signer à Rennes de très fortes amplitudes a dit Seydoux.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 12 août 2020 19:46

Paranormal a écrit :Source of the post Alfredo Morelos va signer à Rennes de très fortes amplitudes a dit Seydoux.


Rennes est sur le coup ( la rumeur date de début juillet ) depuis plusieurs semaines.

C'était lui ou/et Guirassy.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 12 août 2020 21:01

Jooo a écrit :Source of the post 60M€ d'investissement cette année : 27 + 8 pour le moment. Je ne pense pas que les jeunes arrivés aient coutés très cher. 81 de vente.


Yilmaz a dû récupérer auprès du Losc au moins ce que ne lui a pas donné Beziktas .
Lihadji n’est pas venu pour rien et d’autres non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 12 août 2020 21:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :
Deux joueurs qui étaient encore de simples inconnus il y a encore quelques semaines, comme Jonathan David d'ailleurs.

Bref ça ne sert pas à grand chose de dire "lui ce serait mieux" après 3 vidéos You Tube.


Dire que Jonathan David est un inconnu, c'est un peu fort !
D'ailleurs, sur RMC et une autre radio, hier je m'étonnais qu'aucun journaliste ne le connaisse.
En tant que frontalier et ayant un oeil sur la jupi ligue, peut être que mon impression est faussée.


Bah sincèrement je n'avais jamais entendu son nom et encore moins qu'il était meilleur buteur de Belgique ( avec Mbokani ).

La Gantoise, mis à part si tu vis en Belgique et que tu as le championnat belge sur ta tv, je ne vois pas trop comment tu peux les voir jouer. C'était la même chose avec Osimhen et Charleroi.

Bref je disais juste que je trouve toujours marrant de voir des messages "ce serait mieux lui" sur des joueurs qu'on a vu 3 minutes sur You Tube ( ce n'est pas une attaque contre toi Bab ).


Oui effectivement !
Vu comme cela, tout le monde n’a pas accès aux chaînes belges. J’ai des restes de ma période Ladbroke de la frontière belge où je ne jouais que le championnat de Belgique.
Cela dit, être journaliste et se clamer comme tel et savoir tout sur tout et être dans les confidences à base de « j’ai mes sources et je sais que bla-bla-bla » puis avoir pignon sur TV et ne pas connaître Jonathan David est une faute professionnelle qui démontre si besoin leur nullité d’expertise.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 12 août 2020 21:31

pc a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post 60M€ d'investissement cette année : 27 + 8 pour le moment. Je ne pense pas que les jeunes arrivés aient coutés très cher. 81 de vente.


Yilmaz a dû récupérer auprès du Losc au moins ce que ne lui a pas donné Beziktas .
Lihadji n’est pas venu pour rien et d’autres non plus.


Oui c'est clair avec les primes à la signature et les commissions, on doit être plus proche des 40 millions investis voire un peu plus
Il manque une quinzaine de millions d'investissement si départ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 12 août 2020 21:49

Les 60M prévus dépendent de la réussite de l'objectif de 150M de ventes escomptées par Gégé.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mer. 12 août 2020 22:53

zan a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Coupe de confédérations, ok, mais coupe du monde, non.
Après, peut-être mes souvenirs me trompent, et que c'est pour les JO que le problème s'est posé, mais j'ai le souvenir d'une fédération tahitienne qui a demandé une participation indépendante de la France qui lui a été refusée.


Bast l'a déjà dit un peu plus haut mais Tahiti et la Nouvelle-Calédonie participent aux éliminatoires de la coupe du monde :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminatoires_de_la_Coupe_du_monde_de_football_2018_:_zone_Oc%C3%A9anie

Il n'y a pas de comité olympique indépendant à Tahiti ou en nouvelle Calédonie. Mais la Fifa les considère comme des fédérations indépendantes.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mer. 12 août 2020 22:54

Yavait eu un bordel monstrueux y'a quelques années aux jeux du Pacifique avec 1 tournoi de foot et 2 tableaux finaux, 1 pour le titre (sans la nz) et un pour la qualif aux jo (sans nc ni tahiti).

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mer. 12 août 2020 22:55

PNG 2015 je pense

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 12 août 2020 22:56

Choupo est libre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 12 août 2020 23:02

Alors, désolé d'avoir évoqué Tahiti comme exemple, mais quant à une participation de la Guadeloupe, de la Martinique, de St-Pierre et Miquelon, etc... à la Coupe du Monde, c'est actuellement impossible.
#JeSuisVasseur

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mer. 12 août 2020 23:09

Oui, ils ne sont pas membres de la fifa mais juste de la Concacaf. Sauf saint Pierre et Miquelon qui n'est membre de rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 13 août 2020 09:45

63M€ + bonus pour un défenseur central ... ça devient dingue !

https://www.football365.fr/neymar-egale-record-de-leo-messi-9878924.html
(incapables de nommer leurs liens correctement)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 13 août 2020 10:39

Zappa a écrit :Source of the post 63M€ + bonus pour un défenseur central ... ça devient dingue !

https://www.football365.fr/neymar-egale-record-de-leo-messi-9878924.html
(incapables de nommer leurs liens correctement)


On parle de 30 millions pour Gabriel... Comment veux-tu avoir une logique après ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 13 août 2020 10:48

Zappa a écrit :Source of the post 63M€ + bonus pour un défenseur central ... ça devient dingue !

https://www.football365.fr/neymar-egale-record-de-leo-messi-9878924.html
(incapables de nommer leurs liens correctement)



Image

Au moins les Italiens conservent leur sens de l'humour... z'ont pas tout à fait tort non plus.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 13 août 2020 10:52

Malébolgia a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post 63M€ + bonus pour un défenseur central ... ça devient dingue !

https://www.football365.fr/neymar-egale-record-de-leo-messi-9878924.html
(incapables de nommer leurs liens correctement)


On parle de 30 millions pour Gabriel... Comment veux-tu avoir une logique après ça ?

tu as quoi contre David? c est la loi du marché .

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 13 août 2020 11:07

ben du coup 63 M pour Koulibaly qui est depuis au moins deux ans un des défenseurs les plus prisé du marché ça tient la route.. Van Dijk , McGuire(loul) , Hernandez, De Ligt c'était autour de 80 Musd...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités