Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 4 août 2016 21:00

Aucun fond de jeu
Aucune préparation pour une compétition qu'on est allé chercher (pas comme si on avait été tiré au sort)
Se faire bouffer physiquement et tactiquement par des azeris, et ce sur 2 matches !
854 tirs pour en avoir 1 de cadré et dangereux
la vénération du poteau 0 ou du poteau 3 dans les centres (faudrait leur dire que le danger, ce sont les poteaux 1 et 2)
baballe, baballe, baballe

putain, faut vraiment être supporter pour continuer comme ça, la honte dans les médias et les commentaires sur la toile, mais sur ce coup, et ben ce sera mérité

Calamar
Le mec qu'en a marre (des fois)

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 4 août 2016 21:31

Calamar a écrit :Source of the post Aucun fond de jeu
Aucune préparation pour une compétition qu'on est allé chercher (pas comme si on avait été tiré au sort)
Se faire bouffer physiquement et tactiquement par des azeris, et ce sur 2 matches !
854 tirs pour en avoir 1 de cadré et dangereux
la vénération du poteau 0 ou du poteau 3 dans les centres (faudrait leur dire que le danger, ce sont les poteaux 1 et 2)
baballe, baballe, baballe

putain, faut vraiment être supporter pour continuer comme ça, la honte dans les médias et les commentaires sur la toile, mais sur ce coup, et ben ce sera mérité

Calamar
Le mec qu'en a marre (des fois)


Je comprends votre désarrois, mais parler dans le vide comme vous le faites ou croire aux chants des extrêmes n'y changera rien.

Votez Copé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 4 août 2016 21:48

Il faudrait écoper, tu as raison, pour que l'embarcation ne coule pas !

Enyeama fera de moins en moins de miracles, et ce soir, il nous fait une Landreau
Corchia, comme l'année dernière, il court il court, mais 100% de centres improductifs
Basa, déjà blessé
Civelli, gros bourrin, bon au duel et de la tête mais pas au pied ni pour courir
Palmieri, le bénéfice du doute, on verra
Mavuba, sera de moins en moins titulaire, un point positif certes, mais qui prouve qu'il n'a plus le niveau
Amalfitano, l'exemple type du has been
Bauthéac, devrait démontrer que quand on ne réussit pas après un an, on ne réussit pas tout court (copyright Martin)
Mendes, niveau L2, comme depuis le début
Lopes, le chouchou, n'empêche qu'il n'a pas réussi en Angleterre ni à Monaco
Eder, à voir ce qu'il fera au bout d'un moment sans ballon
Benzia, à force de le changer de poste, peut-être en aura-t-il marre... c'était en 9 qu'il était le meilleur
Tallo, non mais Tallo quoi !
De Préville, fera-t-il un autre Bauthéac ? N'oublions pas qu'il vient d'un club qui est descendu
Sankharé, fera-t-il un autre Bauthéac ? N'oublions pas qu'il vient d'un club qui est descendu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 4 août 2016 21:57

Non Sankhare ne vient pas d un club relégué .

Le losc peut jouer correctement avec
Boufal et Eder.
Mais sans Boufal, c'est plus difficile. ...

Bref le talent, on l a ou pas . Et au losc ,chez les offensifs, ça manque de talent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 4 août 2016 22:02

exact, Reims a fini 18e et Guingamp 16e...

je pense malheureusement que le manque de talent n'est pas que chez les offensifs, ce ne sont pas eux qui centrent, qui font les ouvertures ou qui tirent les cpa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 4 août 2016 22:04

Comment font les autres clubs de Ligue 1 qui n'ont pas de Boufal alors ?

Messages : 53

index

Hors ligneMessageVinchenzo » jeu. 4 août 2016 22:06

Jooo a écrit :Source of the post Comment font les autres clubs de Ligue 1 qui n'ont pas de Boufal alors ?


Ils revent d'en avoir un.

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » jeu. 4 août 2016 22:20

on jouera tous nos matches le samedi soir !!!!!!!!!!! au lieu du dimanche AM . toujours ça de pris ......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 4 août 2016 22:25

On a vu la gueule de nos matchs sans Boufal la saison dernière et ce sera pareil cette saison si on ne trouve pas un joueur du même profil.

Sans cela il faudra avoir un groupe "coach Vahid" pour s'en sortir. Bauthéac, Amalfitano, Mendès, Lopes ne vont pas se transformer en Boufal parce qu'il va quitter le club.

De Preville n'est pas non plus dans ce registre ( on peut le comparer à Valbuena ).

Bref j'ai l'impression qu'on va empiler les mêmes profils.

Et je ne parle même pas des attaquants de pointe qui vont courir dans le vide la plupart du temps.

Antonetti ne fera pas plus de miracles qu'un autre sans Boufal et Sidibé qui étaient les deux joueurs les plus dangereux offensivement.

Enfin il parait qu'il ne faut pas s'en faire vu qu'on termine toujours en haut. Quand je vois le résultat de ce soir je préfère encore qu'on vise la 10eme place au moins on ne serait pas déçu de l'ambition du club.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 4 août 2016 22:27

Ben si tu préfères une dixième place, je vois pas pourquoi tu nous fais encore une déprime.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 4 août 2016 22:48

On sait que tu vas encore nous faire le coup du parfait supporter du club où tout est parfait.

On commence à te connaître.

Il y a quelques jours je lisais L'Equipe et je ne sais plus si c'était Antonetti ou Mavuba qui disait que ce serait très emmerdant de ne pas passer ce tour.

Oui c'est très emmerdant de se faire éliminer par ce club et oui ça me fait chier vu que je supporte le Losc. Le plus emmerdant serait de faire semblant que tout va bien en se la jouant encore "je suis le meilleur supporter".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 4 août 2016 22:49

le plus emmerdant est de ne pas avoir tout fait pour le passer, ce putain de tour et celui d'après

préparation trop tardive
matches amicaux pourris contre des équipes beaucoup trop faibles
et surtout pas le mental pour leur rentrer dedans

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » jeu. 4 août 2016 22:50

bonne nouvelle, cette élimination, ça va nous éviter le coup de pompe de la compétition de trop qui use les organismes, et on va pouvoir se concentrer sereinement sur le championnat.
La 5e place est clairement jouable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 4 août 2016 22:51

Je me défoule dans Uncharted, ça calme mes nerfs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 4 août 2016 22:52

apollo a écrit :bonne nouvelle, cette élimination, ça va nous éviter le coup de pompe de la compétition de trop qui use les organismes, et on va pouvoir se concentrer sereinement sur le championnat.
La 5e place est clairement jouable.


loul c'est un peu ça pour pouvoir choper un tour préliminaire et se faire éliminer et pouvoir rejouer une 5ème place
C't'un comique de répétition

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 4 août 2016 22:53

On finira sur le podium!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 4 août 2016 23:01

j'ai ris :

Gold Blood @Pietrozeb
Comme quoi @losclive et @RCLens cest la même chose. Toutes les deux enculés par l'Azerbaidjan. #QABLOSC
22:08 - 4 Août 2016
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 4 août 2016 23:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post On sait que tu vas encore nous faire le coup du parfait supporter du club où tout est parfait.

On commence à te connaître.

Il y a quelques jours je lisais L'Equipe et je ne sais plus si c'était Antonetti ou Mavuba qui disait que ce serait très emmerdant de ne pas passer ce tour.

Oui c'est très emmerdant de se faire éliminer par ce club et oui ça me fait chier vu que je supporte le Losc. Le plus emmerdant serait de faire semblant que tout va bien en se la jouant encore "je suis le meilleur supporter".


ben tout va bien pour le championnat pour l'instant.
déçu comme tout le monde par ce résultat mais vu le souvenir que m'a laissé notre dernière campagne européenne c'est peut être un mal pour un bien.
vu l'équipe actuelle, jouer le maintien sera peut être le maximum ( l'année dernière on était déjà pas très bien)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 4 août 2016 23:16

Non le losc ne jouera pas le maintien. ...tout simplement parce que la base défensive est bonne.

Mais offensivement ce sera plus compliqué.
On risque encore de voir des matchs peu emballants.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 4 août 2016 23:34

BW a écrit :Source of the post la base défensive est bonne.


C'est vrai ça, on n'a pris que 2 pions contre Qabala. On a juste failli en prendre au moins 2 au Stadium et autant à Bakou. Donc notre base défensive est bonne, pad'souci.

Y a rien qui va mal, hein.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, daddycool, dirk, masoar, Med, Rastabigoud, Samos et 82 invités