Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 4 août 2016 22:50

et dire qu'ici on se foutait de la gueule de la préparation d'avant saison de Renard... Pas d'expérience soit disant...

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 4 août 2016 22:51

la répartition d"argent en coupe d'europe a changé? car avant fallait aller en 8 ème pour que ce soit rentable!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 4 août 2016 22:53

y'en a marre de parler d'argent à chaque fois qu'on parle de foot (pour un transfert, pour le fait de passer un tour...), on avait une compét à jouer et on se fait sortir comme des chèvres, et le pire, c'est que c'était prévisible

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 4 août 2016 22:58

Zappa a écrit :Source of the post j'ai envie de frapper mes gosses


Laisse les dormir, ils n'y sont strictement pour rien. Les baffes sont pour les joueurs qui nous ont pondu c'te daube là. Je crois qu'en plus faudrait leur botter l'cul. Je vais avoir du mal à fermer l'œil ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 4 août 2016 23:02

C'est clair, je ne nous voyais vraiment pas être éliminé par cette équipe. Les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
J'espère maintenant que Seydoux ne vendra pas Amadou ou Eder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 4 août 2016 23:16

Tiens au fait Amadou ce soir : inexistant ! moi qui pensais que ça serait l'homme fort du milieu ... grosse déception.
Même sentiment pour Soumaoro, pas dépassé mais juste le strict minimum et des relances à chier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 4 août 2016 23:22

Physiquement, sur ces deux matchs, on n'était pas dans le coup, ça manquait de pep's. Et quand en plus il te manque tes joueurs qui apportent offensivement (Boufal et Sidibé), ça devient dur. D'ailleurs, nos occases viennent de la droite, jamais de la gauche.

Je pense aussi qu'il y aura encore du mouvement. au milieu, y'a du monde, mais qui pourrait partir ? Amadou ? Nan, ce sera le cash de l'été prochain. Mais en même temps, le nombre actuel, c'était le même que l'année passée (un vieux en moins, mais un gars qui prend pas mal de cartons en plus).

Sur les côtés, on a Bauthéac, Lopes, Boufal et Mendes. Les deux derniers partiront. Bauthéac aura sa 2e chance, mais il finira la saison sur le banc si De Préville arrive. Pour l'instant, en nombre, par rapport à l'année passée, on a Mendes en plus et Nangis en moins.
Modifié en dernier par Jooo le jeu. 4 août 2016 23:24, modifié 1 fois.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 4 août 2016 23:22

Putain... J'en reviens toujours pas. PFFFF !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 4 août 2016 23:26

J'ai grave les boules !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 4 août 2016 23:26

Zappa a écrit :Tiens au fait Amadou ce soir : inexistant ! moi qui pensais que ça serait l'homme fort du milieu ... grosse déception.
Même sentiment pour Soumaoro, pas dépassé mais juste le strict minimum et des relances à chier.


Surtout après la rentrée qu'il fait la semaine dernière. Il s'est contenté du minimum today.
Personne n'est sorti du lot, à noter les bonnes 15 premières minutes d'Eder. Mention spéciale pour Bauthéac, Amalfitano et la défense centrale sur ce match.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 4 août 2016 23:27

Je suis zen, tout d'abord parce qu'il y a des choses plus importantes.

Mais pas seulement. Le Losc c'est mon club depuis plus de 40 ans (j'avais 13 ans quand j'ai commencé à les suivre). Des galères, on en a eu et on en aura encore.

Je suis zen aussi parce que dans un match, il y a forcément un vainqueur et un vaincu et que les plus belles stratégies qu'on nous vend (grande équipe, grand stade, nouveau projet) ne restent souvent que de l'habillage. Quoiqu''il arrive, je continuerai à suivre le Losc et à être très heureux quand il gagne. Par contre quand il se chie dessus, comme ce soir, je me dis que ça fait partie de l'histoire du club et des clubs en général.

Par contre ce qui m"énerve vraiment et m'enlève ma zenitude c'est de lire les soirs de défaite les mêmes rengaines des mêmes posteurs sur les mauvais choix du président, de l'entraineur, de tel joueur....
Dans 15 jours si on bat Metz et après Dijon et qu'on se retrouve leader, tout ça sera fini. Ras le bol des pleureuses.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 4 août 2016 23:29

Je ne vois pas comment nos joueurs vont faire pour se faire pardonner cet échec là. La pilule va rester longtemps en travers de la gorge...
C'est tout simplement inadmissible de se faire sortir comme ça.
Je sais bien que certains n'en ont rien à secouer, mais être la risée de la France du foot à ce point là, c'était même pas imaginable pour moi. J'ai honte de supporter ces mecs là qui ne méritent rien, si ce n'est des baffes et des jets de tomates pourries pleine tronche.

Même plus envie de remettre les pieds à PM. Si c'est pour voir ce genre de daube là, j'préfère rester chez moi.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 4 août 2016 23:34

Ben reste chez toi. Qu'est ce qui t'en empèche ?

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 4 août 2016 23:35

Raouliché a écrit :Source of the post Ben reste chez toi. Qu'est ce qui t'en empèche ?


J'ai repris un abo...

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 4 août 2016 23:53

Ben si ça te fait trop souffrir de venir, il vaut mieux se dire que t'as dépensé de l'argent pour rien et rester chez toi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 5 août 2016 00:11

Non mais on peut passer à côté d'un match techniquement, physiquement, à la limite (encore que...), mais ce qui m'a profondément choqué ce soir, c'est l'état d'esprit de l'équipe.
J'ai trouvé ça vraiment, vraiment inquiétant.
Pas de révolte, personne pour secouer ses coéquipiers, on a même pas su mettre un taquet quand on a été privé de ballons pendant parfois plusieurs minutes consécutives.
Bien sur que physiquement, on était court et que ça se ressent, mais j'ai trouvé très étrange le peu d'implication d'absolument toute l'équipe.

Les choses qui m'ont complètement fait halluciner, en vrac :

- Le nombre de centres. C'est bien de chercher Eder de la tête, mais on a jamais montré un registre différent. On centre quand on ne peut pas faire mieux, et là, on a cherché à centrer sur toutes nos offensives, sans chercher à trouver d'autres solutions.
- On a vu plusieurs séquences de plus de 2 minutes où Qabala tenait le ballon sans qu'on fasse un vrai pressing génant. On est fatigué, soit. Mais dans ce cas on ne rend pas le ballon stupidement juste après l'avoir récupéré en balançant des longs ballons pour personne.
- Quand il reste 10 minutes et que t'es en situation de te faire sortir par le 3eme du championnat d'Azerbaïdjan, tu joues tous les ballons comme un mort de faim bordel. Soumaoro qui veut faire son malin à dribbler alors qu'il a 3 solutions évidentes devant lui, encore Soumaoro qui obtient un Cf au milieu à la 82' et qui met 30 secondes pour le jouer, Civelli qui attend la 90+1 pour aller peser en pointe alors qu'on l'a déjà vu faire ça pendant 20 minutes en L1.
- L'entame de match. On avait presque oublié qu'on démarrait en étant déjà virtuellement éliminé.
- Combien d'actions construites dans la partie de terrain adverse ? 2 ? 3 ?
- Bauthéac.

Bref, on était dans le dur physiquement, on a eu énormément de déchet, mais on peut dire ce qu'on veut, on en voulait 10 fois moins que les mecs en face. Et force est de constater qu'on a pas le talent pour se le permettre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 5 août 2016 00:15

Pas mieux !

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 5 août 2016 00:31

C'est là où tu te dis qu'un Balmont devait quand même avoir une sacrée importance dans le vestiaire pour remobiliser les troupes.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 5 août 2016 00:32

a vend de vendre boufal il faut refléchir dur. triste

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » ven. 5 août 2016 02:46

Seydoux-mld même combat
pour attirer les acheteurs faut baisser le prix de vente
cqfd :-(


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Mavubaisse, Rastabigoud et 32 invités