Messages : 8270

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 14 août 2020 23:24

Je croyais avoir vu que le Bayern ne le conserverait pas , non?
Modifié en dernier par Dageek le ven. 14 août 2020 23:25, modifié 1 fois.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 14 août 2020 23:24

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post La Juve et le Réal éliminés en 1/8.
Le Barça en 1/4.
Liverpool en 1/8.

Le Bayern ou City en 1/2...

Si avec ce concours de circonstances y a pas un club français pour gagner cette LDC...


City y est pas encore (bon, à mon avis, ça va être le cas...) et je vois totalement le Bayern gagner. Même avec Paris en face.

Après Barcelone a totalement explosé- l’équipe était coupée en 2 voir en trois. Pas certain de voir la même chose avec Paris ou City.

Reste quand même que le Bayern reste très supérieur.

Au passage, espérons pour Garcia ne pas retomber face au Bayern: 1-6, 1-7,...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 14 août 2020 23:28

Zidane aime ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 14 août 2020 23:28

Dageek a écrit :Source of the post Je croyais avoir vu que le Bayern ne le conserverait pas , non?


Ingla c'est toi ? ^^ Oui vu l'investissement sur le joueur, il reviendra au Barca mais ça doit faire un effet bœuf de claquer 8-2 à ta propre équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2143
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 15 août 2020 02:46

Y avait un remake de la demi-finale Argentine-Allemagne de 2014 hier?
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3634

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 15 août 2020 03:00

Alias Fr a écrit :Source of the post Y avait un remake de la demi-finale Argentine-Allemagne de 2014 hier?

Brésil pas Argentine. 2014, c'était plus violent quand même, le Brésil jouait à domicile.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2143
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 15 août 2020 03:29

ah oui exact, l'argentine c'etait en finale et pas sur ce score... au temps pour moi.

Oui ca chialait severe en tribune, sur le terrain aussi d'ailleurs.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7559

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 15 août 2020 08:24

Rastabigoud a écrit :Source of the post Coutinho ne sait pas sur quel pied danser




Image
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » sam. 15 août 2020 08:35

denisplaya a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Elle vous plait cette formule de coupe d'Europe ? Je trouve ça pas mal, ça fait vrai match de coupe et match à enjeu à chaque fois. J'aimerais bien qu'on renouvelle l'expérience sur une année normale.


C'est vrai que ça rend pas mal. Maintenant je vois mal les clubs s'asseoir sur les énormes recettes de leurs matchs à domicile.

moi j'aime bien là dans le contexte après une longue privation de football, un match tous les soirs à élimination directe ça a un petit parfum d'euro ou de coupe du monde.

Par contre je préfère la formule traditionnelle en temps normal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

En ligneMessagenicobrb » sam. 15 août 2020 09:15

La formule à partir des 1/8 eme en match sec, je trouve que ça apporte beaucoup en intensité.
Et puis pas de match gérés genre on a gagné 0-2 à l’exterieur A l’aller...
Là faut jouer , point.
Le Bayern l’a compris!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 15 août 2020 10:01

nicobrb a écrit :Source of the post La formule à partir des 1/8 eme en match sec, je trouve que ça apporte beaucoup en intensité.
Et puis pas de match gérés genre on a gagné 0-2 à l’exterieur A l’aller...
Là faut jouer , point.
Le Bayern l’a compris!!

sur les dernières saisons les phases finales A/R étaient quand même d'un niveau incroyable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 15 août 2020 10:01

nicobrb a écrit :Source of the post La formule à partir des 1/8 eme en match sec, je trouve que ça apporte beaucoup en intensité.
Et puis pas de match gérés genre on a gagné 0-2 à l’exterieur A l’aller...
Là faut jouer , point.
Le Bayern l’a compris!!

Tout-à-fait.
Bien plus électrique que la formule traditionnelle.
La vraie coupe, comme le mondial ou l'euro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13495

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 15 août 2020 10:03

Et tu organises ce tournoi à élimination directe, à partir des 1/8, après la fin des championnats mi mai.

Messages : 1837
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 15 août 2020 10:10

Tout-à-fait.
Bien plus électrique que la formule traditionnelle.
La vraie coupe, comme le mondial ou l'euro
.
Le système n'a que deux intérêts que je trouve antisportif... Ça rapporte plus aux organismes du foot et ça permet de limiter les surprises des petits contre les gros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 15 août 2020 10:16

Garder la Ligue des Champions classique ET organiser (qd ?) une Coupe d'Europe avec uniquement les champions de chaque pays sur un mode élimination directe... Non ?

Pour éviter (ou retarder l'inévitable) le super championnat européen en mode ligue fermée.

Bab
Messages : 15048

index

Hors ligneMessageBab » sam. 15 août 2020 11:27

Dans le foot sur un match tout est toujours possible (petit contre gros). Sur un AR c’est quand même deux fois moins vrai.

Puis là au moins y a pas de calcul domicile/extérieur quoi, chacun balance tout sur l’attaque et c’est spectaculaire.

L’OL a fait deux résultats miracles (dont un pour du beurre il me semble) en poule face à City y a 2 ans et de suite ils sont “la bête noire” de MC. Serieux je crois que certains vont tomber de haut ce soir, les anglais sont rancuniers et vu la démonstration du Bayern ils vont vouloir montrer les muscles également.

J’espère que l’OL va se faire démonter et que je vais tranquillement empocher mes 300€, inch’allah

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 15 août 2020 11:44

Les A/R sont importants, c'est l'occasion de recevoir des équipes prestigieuses dans son stade et visiter l'Europe et ses clubs mythiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

En ligneMessagenicobrb » sam. 15 août 2020 12:10

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Les A/R sont importants, c'est l'occasion de recevoir des équipes prestigieuses dans son stade et visiter l'Europe et ses clubs mythiques.

À ce moment là dans les poules où il y a des aller retour tu mets une bonif de point à celui qui a remporté son « aller retour » contre un club.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7525

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 15 août 2020 19:56

Un petit 6-0 pour city me ferait bien plaisir.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 15 août 2020 19:57

Ursulet a écrit :Source of the post Un petit 6-0 pour city me ferait bien plaisir.


Aulas finira à l'hospice en PLS.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, blackjack, daddycool, lenormal, Lucke59, M@SH, milenko, mlebbe, Namtok, nicobrb, Nicobungy, Pierre., sammy et 77 invités