Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 4 août 2016 23:45

ouais, on est foutus, on va tous mourir
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 5 août 2016 08:21

Et l'aut' buse de calamar qui juge Mavuba sur ce match ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6435

index

En ligneMessageCalamar » ven. 5 août 2016 09:18

Baratte a écrit :Et l'aut' buse de calamar qui juge Mavuba sur ce match ...


lis bien avant de balancer qq chose

si jeune ma buse, je parle aussi de Basa, De Préville et Tallo, preuve en est que c'est une liste (pas complète) sur l'effectif en général et pas sur le match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 5 août 2016 09:21

Pour jouer l'Europe, il ne suffit pas de terminer dans le top 5. Il faut aussi et surtout conserver les talents qui l'ont permis.
Je ne pense pas qu'il soit possible de jouer une qualification UEFA avec l'équipe B de retour des vacances.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 5 août 2016 09:27

C'est le point où je suis ok avec Calamar : avouer que l'on n'est pas au top physiquement pour ce tour préliminaire n'est pas recevable...
J'ai aussi le sentiment - sans preuve aucune - que les joueurs ont été insuffisamment motivés et qu'ils abordent les rencontres sans concentration et sans envie.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 5 août 2016 09:35

Sûrement aussi retrouver des joueurs "clubistes" (qui arrivent doucement PAVARD TERRIER JAMROZYK HABBAS VANBALEGHEM. ... Mais percevront ils ? C'est une autre histoire) Mais AMALFITANO BAUTHEAC CIVELLI BENZIA ...) ont ils la gnac pour le LOSC j'en doute ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 août 2016 09:35

al bundy a écrit :
ben tout va bien pour le championnat pour l'instant.
déçu comme tout le monde par ce résultat mais vu le souvenir que m'a laissé notre dernière campagne européenne c'est peut être un mal pour un bien.
vu l'équipe actuelle, jouer le maintien sera peut être le maximum ( l'année dernière on était déjà pas très bien)


À quoi ça sert de terminer aux places européennes en championnat si c'est pour arriver à ça ???

C'est bien ce que je dis au dessus. Terminons 10ème et ne parlons plus d'ambitions ou de projets.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 5 août 2016 09:38

dodger a écrit :Source of the post Pour jouer l'Europe, il ne suffit pas de terminer dans le top 5. Il faut aussi et surtout conserver les talents qui l'ont permis.


Mais ou t as vu du talent l an passe????? A part Boufal, et Lopes, t as des runners. Fallait bien ça pour mettre en valeur Eder. Hate de voir Nice se faire desanusser pour que toute la france comprenne sa douleur. Ce championnat est moribond et c est navrant. Les seules recettes de ce pays sont fiscales et montent a 75% si t as du talent. Meme au énième degré, désolé, mais je ne trouve pas ça drôle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 août 2016 09:46

Oui y'a que Boufal qui a du talent technique dans cette équipe et on est juste dans la même lignée que les matchs de la saison dernière sans lui.

Et on perd aussi Sidibé qui était l'autre animateur offensif.

Messages : 52

index

Hors ligneMessageVansel » ven. 5 août 2016 09:50

Nos talents (encore fait il bien cerner les talents de chacun) sont toujours au LOSC

Sur les 11 titulaires hier, un seul nouveau par rapport au 11 qui a fini la saison dernière...

Nous n'étions pas prêts et le constat peut s'arrêter là avant de de démonter un par un les joueurs.

Y a de la déception c'est certain, mais je pense que c'est pas plus mal de ne pas jouer l'Europe cette année au vu de l'effectif et du niveau pas assez élevé de l'équipe pour bien figurer en EL. Je ne regretterai pas un éventuel match 0-0 en Roumanie au bout de l'ennui, une défaite en Grèce contre le cours du jeu et une défaite contre un club anglais ou de toute manière nous partions déjà perdants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 5 août 2016 09:56

Et à partir de la, on fait quoi puisque jouer l'UEFA n'est pas génial ? On reste au ventre mou de la L1 et on tente de vibrer contre Dijon ou FC Pâturage dans un GS à moitié plein ?
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 5 août 2016 10:03

À un moment, on réussissait pendant l'été à être finaliste de l'Intertoto, et même on parvenait à la gagner.
C'est dingue ! Ils devaient commencer la préparation physique en mars à l'époque...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 août 2016 10:07

Quand tu lis que c'est mieux de se faire éliminer pour le championnat ça montre le niveau du foot français en général.

Et dans 6 mois tu liras qu'il faut absolument terminer dans le Top 5 en Ligue 1.

On se fait torcher par des azéris mais faudrait le prendre à la légère. Notre niveau européen devient de plus en plus navrant.

Enfin apparemment on va être au niveau en novembre pour la Ligue 1.

Youpi.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 5 août 2016 10:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post On sait que tu vas encore nous faire le coup du parfait supporter du club où tout est parfait.

On commence à te connaître.

Il y a quelques jours je lisais L'Equipe et je ne sais plus si c'était Antonetti ou Mavuba qui disait que ce serait très emmerdant de ne pas passer ce tour.

Oui c'est très emmerdant de se faire éliminer par ce club et oui ça me fait chier vu que je supporte le Losc. Le plus emmerdant serait de faire semblant que tout va bien en se la jouant encore "je suis le meilleur supporter".

Je ne vois pas où je joue au meilleur supporter . On a le droit d'avoir des réactions différentes de la tienne ? Tu dis "je préfère terminer 10ème", c'est pas moi.....
J'ai pas envie de jouer au Calimero pour du foot.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 5 août 2016 10:29

finir dans le top 5 c'est pour rentrer dans les sous et être dans les clous avec ce qu'on avait annoncé à la DNCG...
l'Europe on n'a pas le niveau et comme cité plus haut on va faire match nul en Roumanie... la dernière campagne européenne a été un calvaire: quels souvenirs vous gardez des matchs européeens conte Everton, Wolfsburg et Krasnodar? sur les 3 dernières phases de poule, on a fini dernier alors qu'on avait une bien meilleure équipe que cette année! et comme j'ai l'impression qu'on n'a pas un équipe capable de se transcender et de faire des exploits on gère le quotidien. c'est triste mais c'est ça le LOSC d'aujourd'hui!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 5 août 2016 10:32

Raouliché a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post On sait que tu vas encore nous faire le coup du parfait supporter du club où tout est parfait.

On commence à te connaître.

Il y a quelques jours je lisais L'Equipe et je ne sais plus si c'était Antonetti ou Mavuba qui disait que ce serait très emmerdant de ne pas passer ce tour.

Oui c'est très emmerdant de se faire éliminer par ce club et oui ça me fait chier vu que je supporte le Losc. Le plus emmerdant serait de faire semblant que tout va bien en se la jouant encore "je suis le meilleur supporter".

Je ne vois pas où je joue au meilleur supporter . On a le droit d'avoir des réactions différentes de la tienne ? Tu dis "je préfère terminer 10ème", c'est pas moi.....
J'ai pas envie de jouer au Calimero pour du foot.



Je comprends miladin . Ne pas être déçu et se dire que c'est que du foot après ce qui s'est passé hier soir et ce à chaud , c'est que tu as perdu la flamme de la passion . Bien sur que dans les heures qui vont passer cela va se tasser ,....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 5 août 2016 10:38

Incroyable les analyses. Je suis déçu comme tout le monde mais ce qui me sâoule, ce sont les avis définitifs sur l'équipe après ce match. On a eu le droit à la même chose les années précédentes.
Ma passion est intacte, t'en fais pas. Mais je sais aussi que ce genre de déception lourde fait partie de la vie d'un club et que ça sert à rien de faire des plans sur la comète après une telle désillusion.
J'ai déjà expliqué ça plusieurs fois mais bon, je le garderai pour moi maintenant.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 5 août 2016 10:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post Quand tu lis que c'est mieux de se faire éliminer pour le championnat ça montre le niveau du foot français en général.


Et la mentalité des français. Mais que peut on espérer d un peuple qui a élu Chirac et François Hollande?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 5 août 2016 12:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post À un moment, on réussissait pendant l'été à être finaliste de l'Intertoto, et même on parvenait à la gagner.
C'est dingue ! Ils devaient commencer la préparation physique en mars à l'époque...


Sous Vahid et Puel (sauf les deux dernières années), le Losc était un club de colonne de droite. Ces clubs font souvent en sorte d'être prêts physiquement tôt, pour démarrer le mieux possible et avoir une dynamique positive immédiatement. Le risque étant bien souvent de finir difficilement la période avant la trêve et la fin de saison.
Depuis, le Losc est un club de colonne de gauche, et la préparation privilégie une arrivée plus tardive au top physiquement afin d'être encore présent dans l'emballage présent. N'a-t-on d'ailleurs pas reproché année après année les mois d'août poussifs du Losc sous Garcia ?
Il n'y a donc rien d'illogique à avoir une équipe encore en-dedans physiquement, d'autant plus avec un championnat démarrant une semaine plus tard que d'ordinaire.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 5 août 2016 12:34

apollo a écrit :Source of the post bonne nouvelle, cette élimination, ça va nous éviter le coup de pompe de la compétition de trop qui use les organismes, et on va pouvoir se concentrer sereinement sur le championnat.
La 5e place est clairement jouable.


Quand tu dis bonne nouvelle c' est à dire qu' on sera en forme pour jouer les 5 premières places ? c' est bien ça ?

Edit : ah bah oui c' est même écrit clair et net j' aurais du lire jusqu' au bout mais ça n' a aucun sens d' écrire ça


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Cannavaro, daddycool, DonnieD, Erwinvdb, Gnou, Med, Miladin Béca, MrK, PO, Rastabigoud et 26 invités