thierryrabat a écrit :Source of the post Petite reflexion pessimiste sur nos def.centraux:
-Fonte fait de plus en plus son age
-Djalo pas tjrs rassurant
-Botman on ne connait pas son veritable niveau.
c est pas faux...
Miladin Béca a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Pourquoi Dabila n'aurait pas d'offres ? Encore faut il qu'il soit sur la liste des transferts.
Enfin si ça lui va de jouer le maintien en Belgique en prêt tous les ans, tant mieux pour lui.
Je pense juste qu'il vaut mieux que ça ( par exemple un club de milieu de tableau de Ligue 1 ).
Quit a s’en séparer, s’il y avait une offre le club l’aurait vendu non? Plutôt que de le céder gracieusement. Vous qui ne cessez de dénoncer la gestion mercantile des joueurs du Losc, ....!
Dabila va être prêté, il n'est pas vendu gratuitement à Mouscron, tu confonds tout.
Eric a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post
Quit a s’en séparer, s’il y avait une offre le club l’aurait vendu non? Plutôt que de le céder gracieusement. Vous qui ne cessez de dénoncer la gestion mercantile des joueurs du Losc, ....!
Dabila va être prêté, il n'est pas vendu gratuitement à Mouscron, tu confonds tout.
Tu as raison j’avais mal vu ou lu
Pour autant on est tous d’accord pour dire qu’il n’a pas le niveau d’un top 5 français et à son âge il faut jouer
C’est donc une bonne solution pour lui, pour Mouscron et pour le LOSC. Qu’il se fasse remarquer pour avoir sa chance dans un bon club
MrK a écrit :Source of the post Belle belle... Sur le plan individuel, il a surnagé, mais le Cercle a quand même fait une saison très mauvaise, sauvé autant par leurs 4 victoires sur les 5 derniers match que par les performance encore plus cataclysmiques d'Ostende (qui finit la saison avec 4 pts sur 30) et de Beveren qui termine par 7 défaites de rang. A 6 journées de la fin (5 dans les faits, on n'a pas joué la 30e), il fallait être fou pour imaginer le Cercle et ses 9 pts de retard s'en sortir...
Même si la performance doit être vue globalement, le Cercle, c'est quand même 54 buts encaissés en 29 matches l'an dernier...
daddycool a écrit :Source of the post Le Fonte bashing m’énerve
C’était la même chose avec Basa, avant que tout le monde ne le regrette
emille a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Le Fonte bashing m’énerve
C’était la même chose avec Basa, avant que tout le monde ne le regrette
Fonte est un immense joueur. Si il avait été là la première année nous n'aurions sans doute pas eu une année aussi catastrophique.
Mais je trouve qd même qu'il est moins performant et devrait, logiquement, l'être de moins en moins. La difficulté est d'anticiper le moment où son influence sera moins positive.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, dimitar, dodger, Hervé, indep, Le Zèbre, lenormal, Losc In The Blood, M@SH, MacAloon, Nicalbat, nicolosc31, PO, SamT, sergent pepper, Vieuxsage, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 72 invités