Messages : 284

index

Hors ligneMessageblackjack » dim. 16 août 2020 09:30

Une question, si le Psg remporte la ligue des champions, vu qu'ils sont déjà qualifiés comme champions de France, est ce ça impacte le nombre de place pour la ligue un.
Genre qualifier le quatrième en tour préliminaire ?

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » dim. 16 août 2020 09:34

Non.ca impacte d'autres pays, qui se verront dispensés de tours preliminaires.
La seul facon d'avoir un 4ème club français est une victoire de Lyon.
Tu ne penses que s'il y avait une possibilité de qualification pour le LOSC tu en aurais entendu parler ici?
Modifié en dernier par bast le dim. 16 août 2020 09:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 16 août 2020 09:38

roger a écrit :Source of the post Ça manque quand même que Lille ne fasse pas bonne figure en Europe. Je me souviens de Parme, de MU, de Milan, de la Fiorentina...

+1
Mon fils jeune supporter du losc depuis peu est dégoutté de nos faiblesses en champions league au regard de ce que vient de faire Lyon.
+1 aussi avec ton commentaire, page précédente, sur le modèle Lyonnais. C'est le club le plus régulier depuis 20 ans, l'exemple à suivre. Cette année, pour une fois ils ont une faiblesse en championnat mais se retrouvent en 1/2 de LDC !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 16 août 2020 09:40

Dogue-Son a écrit :n'empêche, on se moque du PSG, mais question manque de résultats en LDC, City est hors concours

Ils ont gagné une coupe des coupes en 70.
Depuis, leur meilleur résultat est une demi-finale en LDC perdue contre le Real en 2016.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 16 août 2020 09:44

Gooze a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post Ça manque quand même que Lille ne fasse pas bonne figure en Europe. Je me souviens de Parme, de MU, de Milan, de la Fiorentina...

+1
Mon fils jeune supporter du losc depuis peu est dégoutté de nos faiblesses en champions league au regard de ce que vient de faire Lyon.
+1 aussi avec ton commentaire, page précédente, sur le modèle Lyonnais. C'est le club le plus régulier depuis 20 ans, l'exemple à suivre. Cette année, pour une fois ils ont une faiblesse en championnat mais se retrouvent en 1/2 de LDC !

Et pourtant Lyon a Aulas comme président depuis plus de 30 ans, le gars le plus traîné dans la boue du football français.
Comment est-ce possible ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 16 août 2020 09:47

Ursulet a écrit :Source of the post Un petit 6-0 pour city me ferait bien plaisir.

T'es aussi bon en prono qu'en subtilité, gros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 août 2020 09:57

Garcia qui était souvent moqué pour ses performances en Europe avec le Losc est entrain d'inverser la courbe.

Finale Europa League avec Marseille, demi finale ( pour l'instant ) de Champion's League avec Lyon.

Doivent bien se trouver cons les lyonnais qui l'ont insulté pendant des mois.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 16 août 2020 10:01

je crois que c'est plutôt l'homme qu'ils n'aiment pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 16 août 2020 10:01

eljano a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Un petit 6-0 pour city me ferait bien plaisir.

T'es aussi bon en prono qu'en subtilité, gros.


C'est pas un prono, c'était un souhait, la aussi c'est un brin trop subtile pour toi papi. Depuis que tu glyphosates à tout va, tes facultés cognitives déclinent à toute vitesse.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 16 août 2020 10:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post Garcia qui était souvent moqué pour ses performances en Europe avec le Losc est entrain d'inverser la courbe.

Finale Europa League avec Marseille, demi finale ( pour l'instant ) de Champion's League avec Lyon.

Doivent bien se trouver cons les lyonnais qui l'ont insulté pendant des mois.

Pas sûr.
Un vrai sup supporte le club et se tape des noms pourvu que le club gagne.
Je suis prêt à retourner ma veste au sujet de Yazici, s'il nous emmène au sommet, aucun problème.
Edit: suffit de se souvenir des quolibets qu'a pris Pépé lors de sa première saison...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 16 août 2020 10:07

Ursulet a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Un petit 6-0 pour city me ferait bien plaisir.

T'es aussi bon en prono qu'en subtilité, gros.


C'est pas un prono, c'était un souhait, la aussi c'est un brin trop subtile pour toi papi. Depuis que tu glyphosates à tout va, tes facultés cognitives déclinent à toute vitesse.

Accroche toi aux branches (les plus solides hein) gros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 août 2020 10:09

eljano a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Garcia qui était souvent moqué pour ses performances en Europe avec le Losc est entrain d'inverser la courbe.

Finale Europa League avec Marseille, demi finale ( pour l'instant ) de Champion's League avec Lyon.

Doivent bien se trouver cons les lyonnais qui l'ont insulté pendant des mois.

Pas sûr.
Un vrai sup supporte le club et se tape des noms pourvu que le club gagne.
Je suis prêt à retourner ma veste au sujet de Yazici, s'il nous emmène au sommet, aucun problème.
Edit: suffit de se souvenir des quolibets qu'a pris Pépé lors de sa première saison...


Ouais enfin Garcia a été insulté pendant des mois au stade et à l'extérieur, on est loin d'un troll sur un forum de foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 16 août 2020 10:10

eljano a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Garcia qui était souvent moqué pour ses performances en Europe avec le Losc est entrain d'inverser la courbe.

Finale Europa League avec Marseille, demi finale ( pour l'instant ) de Champion's League avec Lyon.

Doivent bien se trouver cons les lyonnais qui l'ont insulté pendant des mois.

Pas sûr.
Un vrai sup supporte le club et se tape des noms pourvu que le club gagne.
Je suis prêt à retourner ma veste au sujet de Yazici, s'il nous emmène au sommet, aucun problème.
Edit: suffit de se souvenir des quolibets qu'a pris Pépé lors de sa première saison...

C'est vrai que question avis définitif, tu t'y connais très bien.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 16 août 2020 10:10

eljano a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
T'es aussi bon en prono qu'en subtilité, gros.


C'est pas un prono, c'était un souhait, la aussi c'est un brin trop subtile pour toi papi. Depuis que tu glyphosates à tout va, tes facultés cognitives déclinent à toute vitesse.

Accroche toi aux branches (les plus solides hein) gros.


Pense quand même à consulter.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 16 août 2020 10:26

Nick Cave a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Garcia qui était souvent moqué pour ses performances en Europe avec le Losc est entrain d'inverser la courbe.

Finale Europa League avec Marseille, demi finale ( pour l'instant ) de Champion's League avec Lyon.

Doivent bien se trouver cons les lyonnais qui l'ont insulté pendant des mois.

Pas sûr.
Un vrai sup supporte le club et se tape des noms pourvu que le club gagne.
Je suis prêt à retourner ma veste au sujet de Yazici, s'il nous emmène au sommet, aucun problème.
Edit: suffit de se souvenir des quolibets qu'a pris Pépé lors de sa première saison...

C'est vrai que question avis définitif, tu t'y connais très bien.

Je prends exemple sur toi, un maître dans ce domaine.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 16 août 2020 10:38

zomber a écrit :Une nouvelle pièce sur Lyon.



Mouarf.

IMG_20200816_103143_0~2.jpg


Désolé pour toi bab ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 16 août 2020 11:55

immercurien a écrit :Source of the post je crois que c'est plutôt l'homme qu'ils n'aiment pas



N’est ce pas plutôt le fait qu’il a entraîné l’OM juste avant d’arriver?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 16 août 2020 13:23

Pour le pépé corse qui a tellement respiré de glyphosate qu'il en a les fils qui se touchent, sache qu'à Lyon, y compris par les "vrais" lyonnais et supporters (je pense que des gars qui sont nés dans la Presqu'île peuvent être considérés comme des vrais), Aulas est tout autant aimé que détesté (et bien souvent par les mêmes).
Autant le président est respecté, celui qui a fait de Lyon le club français phare des années 2000, autant l'homme est détesté par son comportement particulièrement désagréable qui donne une image des lyonnais qui ne leur fait pas honneur.

Mais ça, il faut connaître pour savoir.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 16 août 2020 13:26

Casim' a écrit :Source of the post Mais ça, il faut connaître pour savoir.

pas besoin enfin ! Eljaknows !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 16 août 2020 13:29

Non, Eljanobody knows.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités