Avatar de l’utilisateur
Messages : 7559

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 16 août 2020 13:35

Dire que j'ai mis que 5 euros cote à 12.....ouin,ouin....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 16 août 2020 13:48

curiste a écrit :Source of the post Dire que j'ai mis que 5 euros cote à 12.....ouin,ouin....


Remets tout sur Paris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 16 août 2020 13:52

On y croit à tes billevesées, Casimirian.
C'est sur, le sup' de Lyon qui voit son club arriver en demies de LDC en battant city 3-1, il déteste son président, il n'a qu'une envie, qu'il abdique une bonne fois pour toutes.
C'est comme le mec à qui son patron file 1000€ d'augmentation, il le hait, ben ouais il m'a pas dit bonjour hier à la cafet', enfoiré, chteu déteste, salaud de patron.
Sors en encore une ou deux comme ça, Casimirian, qu'il se marre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11199
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 16 août 2020 14:17

Fait vraiment que t'arrêtes le glypho...
Là je suis inquiet pour toi.
Limite prêt à déclencher le plan Orsec en Corse...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25799
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 16 août 2020 14:21

Tiens ? Un anagramme...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 16 août 2020 14:23

Je t'ai trouvé une interview d'Aulas d'après match, le mec le plus détesté du Lyonnais, Casimirian
https://youtu.be/cdTrVwaJNEw
Modifié en dernier par eljano le dim. 16 août 2020 14:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11199
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 16 août 2020 14:25

Encore une fois, tu ne sais pas lire.
Va faire la sieste, fieux, ça ira mieux après.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1837
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 16 août 2020 14:26

Et pourtant Lyon a Aulas comme président depuis plus de 30 ans, le gars le plus traîné dans la boue du football français.
Comment est-ce possible ?


Après, on peut reconnaître qu'il a fait un travail de grande qualité avec son club et trouver qu'il dit beaucoup de conneries et qu'il est parfois franchement antipathique... C'est pas incompatible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7525

index

En ligneMessageUrsulet » dim. 16 août 2020 14:31

roger a écrit :il dit beaucoup de conneries et qu'il est parfois franchement antipathique...


et on s'étonne qu'eljano s'identifie à lui.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 16 août 2020 14:32

Djeunzzz a écrit :Tiens ? Un anagramme...

Hola, DJ, tu me déçois, c'est une anagramme, pas un.

La prochaine fois, avant d'écrire des mots compliqués, demande à ton adjoint, Casimirian, lui il sait.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 16 août 2020 14:33

Casim' a écrit :Source of the post Fait vraiment que t'arrêtes le glypho...
Là je suis inquiet pour toi.
Limite prêt à déclencher le plan Orsec en Corse...

Je n’aurais pas du provoquer Eljano en lui disant que c’était mauvais pour l’estomac. Je ne l’aurais pas imaginé assez con pour en boire tous les matins au petit déjeuner pour ne démontrer que j’avais tord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 août 2020 14:36

Un énorme bravo à Lyon, au foot français, notre farmers league. :-)

Je trouve qu'on progresse quand même pas mal en Europe. Monaco demi-finaliste en 2017, Marseille finaliste d'EL en 2018, le bon parcours de Rennes l'an dernier, cette année on place 2 clubs en demi... C'est quand même pas mal. Garcia progresse aussi sur la scène européenne on dirait.

Quant à City... Guardiola s'est sabordé tout seul avec son schéma et le fait de laisser Bernardo Silva ou Mahrez sur le banc pour mettre Gabriel Jesus titulaire... Pour ce qui est de Sterling, son raté est scandaleux. Que ce soit ici ou sur les forums d'autres clubs, il se ferait brûler sur la place publique.

Ca sera une autre paire de manches contre les cyborgs allemands parcontre. Je vois pas comment le Bayern pourrait ne pas aller en finale maintenant.

Pour Leipzig-PSG, c'est du 65-35 en faveur de Paris je dirais. Leipzig c'est plutôt costaud, mais ça risque aussi de laisser d'énormes espaces. Si c'est le cas, Mbappé va se régaler.

Finale PSG-Bayern pour moi. Avec victoire des allemands.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 16 août 2020 15:57

Casim' a écrit :Pour le pépé corse qui a tellement respiré de glyphosate qu'il en a les fils qui se touchent, sache qu'à Lyon, y compris par les "vrais" lyonnais et supporters (je pense que des gars qui sont nés dans la Presqu'île peuvent être considérés comme des vrais), Aulas est tout autant aimé que détesté (et bien souvent par les mêmes).
Autant le président est respecté, celui qui a fait de Lyon le club français phare des années 2000, autant l'homme est détesté par son comportement particulièrement désagréable qui donne une image des lyonnais qui ne leur fait pas honneur.

Mais ça, il faut connaître pour savoir.


En parlant d'image, les supporters lyonnais (leur kop nauséabond en tout cas) font "comme même" partie des plus cons du monde (cf l'affaire Marcelo ou Genésio, pourtant l'enfant du pays). Pour Garcia par contre je peux comprendre, il en a trop fait lors des OM-OL précédents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7011

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 16 août 2020 16:00

Les Lyonnais c'est des brêles.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 16 août 2020 16:03

Contre le Bayern, Garcia va aligner un 5-5-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 16 août 2020 16:43

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Un énorme bravo à Lyon, au foot français, notre farmers league. :-)

Je trouve qu'on progresse quand même pas mal en Europe. Monaco demi-finaliste en 2017, Marseille finaliste d'EL en 2018, le bon parcours de Rennes l'an dernier, cette année on place 2 clubs en demi... C'est quand même pas mal. Garcia progresse aussi sur la scène européenne on dirait.

Quant à City... Guardiola s'est sabordé tout seul avec son schéma et le fait de laisser Bernardo Silva ou Mahrez sur le banc pour mettre Gabriel Jesus titulaire... Pour ce qui est de Sterling, son raté est scandaleux. Que ce soit ici ou sur les forums d'autres clubs, il se ferait brûler sur la place publique.

Ca sera une autre paire de manches contre les cyborgs allemands parcontre. Je vois pas comment le Bayern pourrait ne pas aller en finale maintenant.

Pour Leipzig-PSG, c'est du 65-35 en faveur de Paris je dirais. Leipzig c'est plutôt costaud, mais ça risque aussi de laisser d'énormes espaces. Si c'est le cas, Mbappé va se régaler.

Finale PSG-Bayern pour moi. Avec victoire des allemands.

Ca serait bien que le LOSC fasse à nouveau une bonne campagne européenne.

Les années 2000 ont été bonnes sur ce plan là, que ce soit sous Vahid, sous Puel ou sous Garcia. Trois 8èmes de finale de C3 et un 8ème de C1.

Par contre, les années 2010 ont été clairement mauvaises, sous tous les entraîneurs (Garcia, Girard, Antonetti, Galtier) même s'il y a des explications pour certaines campagnes infructueuses : fin de cycle de Seydoux, groupe difficile avec un effectif ayant peu de vécu européen cette saison par ex. Ca se résume à un 16ème de C3 contre le PSV, ce qui n'est pas scandaleux en soit, mais suivi de 3 éliminations en groupe de C1, 1 élimination en groupe de C3 et même une élimination en barrage de C3.

Il est temps de commencer une décennie positive en Europe. C'est indispensable à bien des égards.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1837
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 16 août 2020 16:58

Contre le Bayern, Garcia va aligner un 5-5-0


S'il faut ça pour se qualifier, il aurait raison. Arriver à un certain niveau de compétition, l'important n'est clairement pas la beauté du jeu, que ce soit pour le club et les supp'. Qui en a qschose à foutre que le jeu belge était le plus beau en 2018?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 16 août 2020 20:40

Pas de match ce soir, c'est chiant.
Ah si on a eu Lille Brest, quel spectacle !

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 16 août 2020 20:42

eljano a écrit :Source of the post Pas de match ce soir, c'est chiant.
Ah si on a eu Lille Brest, quel spectacle !

manchester seville sur la 23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3634

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 16 août 2020 21:34

roger a écrit :Source of the post
Contre le Bayern, Garcia va aligner un 5-5-0


S'il faut ça pour se qualifier, il aurait raison. Arriver à un certain niveau de compétition, l'important n'est clairement pas la beauté du jeu, que ce soit pour le club et les supp'. Qui en a qschose à foutre que le jeu belge était le plus beau en 2018?

Je préfère voir du beau jeu.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Alex Sedlex, andreguy, Belgium, Brody Dalle, daddycool, eric60, FEEJ, lenormal, M@SH, Miladin Béca, mlebbe, Nicobungy, Pierre., thierryrabat, Ursulet et 62 invités