Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » mer. 19 août 2020 00:35

Djeunzzz a écrit :Source of the post
mister T a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Mais bon sang, on parle d'un viorus qui a fait 30 000 morts. En janvier 2017 la grippe a fait 67 000 morts (insee).
Restons mesurés et arrêtons d'engendrer l'industrie de la peur.

Que l'on discute pour porter des masques en période de fortes infections, ok. Mais là, aujourd'hui. C'est d'un ridicule.


affirmer de la merde comme tu le fais, c'est juste délirant... apprends à lire, confondre le nombre total de morts en France en janvier 2017 et affirmer qu'ils sont tous dû à la grippe !

source: https://www.insee.fr/fr/statistiques/serie/000436394

C'est ce qui arrive quand on "pense" par soi-même... Marrant cet exemple de janvier 2017, il y a une flopée de recherche Google sur ce sujet et même une question Yahoo posée il y a 5 mois. J'aimerai bien connaître la source de cette infox, y'a quand même pas une génération spontanée de Bichons quand même, si ?


Je viens de mettre la source Insee au poste précédent, hop , je remets : 67000 morts de la grippe en janviers 2017 selon l'insee !!
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3629105?fbclid=IwAR1A2J13EsQ3PpTXG6OJf6liAFHFYOjQeg1XSReO6vvq8BolX-BZnLYUIqA
Modifié en dernier par sergent pepper le mer. 19 août 2020 00:43, modifié 1 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » mer. 19 août 2020 00:40

J'espère que cette fois vous allez comprendre, que les chiffres ne font pas penser.
Je peux même prouver que la terre est plate avec des chiffres. Si si, je vous jure, j'ai vu un type le prouver par une putain d'équation un soir d'apéro à la sangria
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 août 2020 00:55

sergent pepper a écrit :Source of the post Source Insee, écrit noir sur blanc :

'tain, en plus tu ne comprends même pas ce que tu lis : "a entraîné un pic de décès" ne veut en aucun cas dire que la totalité des 67.000 décès est à attribuer à la grippe hivernale !
#JeSuisVasseur

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » mer. 19 août 2020 01:02

"exceptionnel"
Avoue que ce n'est pas clair
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 19 août 2020 01:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Source Insee, écrit noir sur blanc :

'tain, en plus tu ne comprends même pas ce que tu lis : "a entraîné un pic de décès" ne veut en aucun cas dire que la totalité des 67.000 décès est à attribuer à la grippe hivernale !


Ouais là tu deviens grave mec !

""En outre, l’épidémie de grippe hivernale amorcée fin 2016 a entraîné un pic de décès exceptionnel en janvier 2017 : 67 000 décès en France métropolitaine ce mois-ci. Ce niveau mensuel a été dépassé pour la dernière fois en décembre 1969, quand la grippe hivernale dite « de Hong Kong » avait atteint la France.""

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 19 août 2020 01:21

2017 environ 15 000 morts de la grippe saisonnière, en effet là ce sont tous les décès toutes causes confondues

https://sante.lefigaro.fr/article/la-surmortalite-cet-hiver-plus-importante-lors-de-la-derniere-grande-epidemie-de-grippe/

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mer. 19 août 2020 01:23

La greffe a causé le pic de décès, qui a atteint 67 000 morts. Elle n'a pas causé 67 000 morts.
Ca devient génant..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 19 août 2020 01:33

Courgette pour bichon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 août 2020 01:34

sergent pepper a écrit :Source of the post "exceptionnel"
Avoue que ce n'est pas clair

Faudrait savoir ! "Ce n'est pas clair" ou "C'est écrit noir sur blanc" ????

Donc, selon toi, avec toute l'expérience dans le médico-social que tu revendiques, en janvier 2017, aucun français n'est mort de crise cardiaque, de cancer du pancréas, d'accident de voiture, de moto, de ski, du travail, aucun mort-né, de vieillesse, de septicémie, de meurtres, et que sais-je encore, ils étaient TOUS morts de la grippe hivernale !!!
Si tu recherches un peu, il y a pleiiiiiin d'articles sur le net qui concluent à une surmortalité de 13 à 14.000 en 2017 liée à la grippe hivernale, on est loin des 30.000 victimes actuelles de la covid, ou de tes 67.000 fantasmés
C'est rigolo, c'est juste l'argumentation inverse de ce que tu écrivais il y a quelques semaines sur les victimes du Covid-19 : tu nous expliquais que le nombre de victimes annoncées est gonflé par les autorités en y incluant des causes de décès "autres", mais donc, "en même temps", tu fais absolument confiance dans les chiffres de ces mêmes autorités pour 2017 en excluant totalement qu'ils puissent intégrer des causes de décès "autres".
Genious...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 19 août 2020 01:37

Bichon, t'es putain de demeuré, vraiment.
Pour se croire plus malin que la masse, encore faudrait-il l'être. L'esprit critique sans l'intelligence, c'est limite pire que mieux. Candidat parfait pour les sectes et/ou le premier courant radicaliste qui passera par là.
Flippant.

Sinon pour le match, 1-0, but de Yilmaz. De rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 août 2020 03:37

J'avais loupé ça...
eljano a écrit :Source of the post Sergent n'a pas complétement tort.
En 1969 il y a eu la grippe de honk Kong, 30.000 morts en France, à l'époque personne n'en a parlé.
Je ne connais cette épidémie que depuis quelques mois, alors qu'à l'époque j'avais 17 ans.

Je ne vois pas en quoi la comparaison avec la grippe de Pouet Tûût Tûût Kong de 1969 pourrait donner raison à l'intox de Bichon !?!!?
Par ailleurs, O Tempora... i tutti quanti !
Et quand on prend juste la peine de chercher un peu des infos sur cette grippe de Hong Kong de 1969 (qui date en fait de 1968, et ne vient pas de Hong Kong...), il y a une foule d'explications qui font que cette épidémie n'ait pas fait la une des "médias" de l'époque, en dehors du fait que tu avais 17 ans et bien d'autres choses à penser certainement.
Ce qui est une certitude, c'est que c'est cette épidémie de grippe de 1968/69 qui a boosté le vaccin anti-grippal jusqu'alors confidentiel, ET son amélioration par la mise en œuvre d'un cocktail de souches HxNx.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 19 août 2020 07:17

sergent pepper a écrit :Source of the post

et voilà on y est, les gens qui ne portent pas de masques sont responsables de la mort des personnes âgées. Toutédi. On rempile. Pas besoin d'analyse. pff

Actuellement, il n'y a aucune raison sanitaire d'en porter (et ne récitez pas la messe des 20h svp...)
Porter un masque continuellement pour un virus saisonnier, c'est comme crier au loup sans cesse. On y croit on y croit, et le jour ou c'est vraiment le danger, on y croit plus.
En juillet et aout, il n'y a aucune raison sanitaire d'en porter. Au printemps, surement que oui. En automne s'il refait surface, surement que oui aussi. Mais l'obliger en permanence est du pur délire. On en arrive même au point de dénoncer et rendre responsables des gens qui ne sont responsables en rien dans le malheur de ces personnes âgées.


T'es quand même bien givré d'écrire cela... après si tu vis au fin fond de l'Auvergne et que tu n'as pas de voisins, à la rigueur je pourrais comprendre, pas que tu aies raison mais au moins tu ne représentes pas un grand danger... mais j'ai comme un doute.

Sinon elle où la nalyse dans ton blabla? j'ose espérer que tu n'auras pas l'indécence de te plaindre si le championnat doit être à nouveau suspendu.

Je me dis qu'on vole globalement plus hauts que les ricains, pas bien dur non plus mais enfin je me demande si je serais surpris quand je verrais la première covid party en France...


Pour le match, ça va être compliqué.
Parait qu'ils ont des suspendus au milieu, je ne sais pas si c'est réellement le cas mais ça aiderait bien vu qu'ils ont l'air bien plus rôdé que nous. Après c'est un premier match de championnat, peu importe la manière du moment qu'on gagne. Je signe de suite pour un but moisi de la bite de Yazici sur un second ballon qui trainait là...
On risque de souffrir physiquement (le contraire serait une agréable surprise) mais les 5 changements peuvent aider à ce niveau, reste à Galtier de faire le taf' au mieux.

ALL
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 19 août 2020 07:46

Merci à tous d’avoir enfin fermé le bec de ce marmouset.

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » mer. 19 août 2020 08:00

Casim' a écrit :Source of the post Zomber, c'est toi qui interprètes les propos de PO comme étant hautains.
......
Et comme il aime débattre et discuter, il partage son expérience.


Du pur habillage...Quand je parlais de mansuétude...
Je vous evite les quotes et m'arrête là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 19 août 2020 08:14

Ca fait quinze ans que bichon débite connerie sur connerie. A un moment, faut plus avoir peur de poser un diagnostic ; Il souffre d'eljanisme précoce.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » mer. 19 août 2020 08:41

Cela ne change rien au fait qu"obliger les gens a porter un masque en ce moment est ridicule.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 19 août 2020 08:44

Si vous pouviez aller discourir sur le topic idoine, ce serait mieux.
PS: C'est joli "idoine", on dirait un nom de fleur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 19 août 2020 09:24

Tryphon a écrit :Source of the post Merci à tous d’avoir enfin fermé le bec de ce marmouset.

Drôle de conception de la liberté d'expression.
Surtout que je n'ai jamais lu sergent insulter qui que ce soit, à l'inverse de la plupart de ses détracteurs, Namtok, Casimirian, DJ, Ursule, et j'en oublie sans doute.
Je suis rarement d'accord avec lui, mais il a autant le droit de s'exprimer que la clique de dictateurs en culotte courte qui voudraient régir pl.

Messages : 280

index

Hors ligneMessageloscship » mer. 19 août 2020 09:59

Ici c'est liberté d'expression sur le match Lille Rennes uniquement :)

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mer. 19 août 2020 10:03

Bichon n'a juste pas lu l'article.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités