Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 5 août 2016 12:36

pourquoi, tu veux faire 15e ?
Damnant quod non intelligunt

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 5 août 2016 12:37

le mauve a écrit :Source of the post Et à partir de la, on fait quoi puisque jouer l'UEFA n'est pas génial ? On reste au ventre mou de la L1 et on tente de vibrer contre Dijon ou FC Pâturage dans un GS à moitié plein ?


Pour les plus naifs, la 5eme place ne garantit rien sportivement en effet. Elle permet une meilleure rétribution financière. Oui, c est triste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 août 2016 12:40

Ouais enfin quand tu sais que tu vas jouer deux matchs d'Europa League avant tout le monde, tu fais le nécessaire pour être prêt.

C'est assez navrant d'entendre Civelli ou Lopes qui parlent d'un manque d'envie et de préparation.

C'est bien beau d'être en forme dans 3 mois. L'Europa League c'était maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 5 août 2016 12:52

Si le manque d'envie est problématique, l'état d'avancement de la préparation est parfaitement logique. Le principal objectif de la saison est le championnat.

Vous avez la mémoire courte manifestement. Il fut un temps où l'on était le petit dans ce genre de confrontations. Nous étions prêts à 100% voire plus. Parme non. Et pour les mêmes raisons que nous hier
Damnant quod non intelligunt

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 5 août 2016 12:56

+1 Dogue son,

mais, ça doit passer quand même. La différence technique devrait "normalement" suffire à combler le déficit physique et de préparation globale.
Sauf qu'en face, il y a des vrais joueurs de foot qui sont préparés pour cet événement.

dans 3 mois, on les mange.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 5 août 2016 13:13

On parle de qabala en face, hein.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 août 2016 13:16

Ah bah vivement dans 3 mois qu'on les mange alors.

La foire aux excuses ichi. La fameuse préparation pour le mois de novembre.

Messages : 52

index

Hors ligneMessageVansel » ven. 5 août 2016 13:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Quand tu lis que c'est mieux de se faire éliminer pour le championnat ça montre le niveau du foot français en général.

Et dans 6 mois tu liras qu'il faut absolument terminer dans le Top 5 en Ligue 1.

On se fait torcher par des azéris mais faudrait le prendre à la légère. Notre niveau européen devient de plus en plus navrant.

Enfin apparemment on va être au niveau en novembre pour la Ligue 1.

Youpi.



Je dis pas que c'est mieux, mais nous n'avons pas la capacité de jouer l'Europe avec cette équipe.
Moi je rêve de revoir une équipe Lilloise jouer la coupe d'europe comme du temps de Vahid... mais depuis 5-6 ans, dès que nous nous retrouvons sur la scène européenne, qu'avons nous fait ?
Comme cité dans l'équipe ce matin, sur les 13 derniers match... 0 victoire... série en cours ;)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 5 août 2016 13:59

Donc d'après certains :
Il vaut mieux finir 12e en championnat que de jouer la coupe d'Europe pour éviter la honte.
Che ne comprends pas.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 5 août 2016 14:07

Il paraît que les joueurs n'étaient pas prêts physiquement, mais ça fait quand même cinq semaines qu'ils ont repris. Ils "ne seraient pas rentrés dedans, n'auraient pas été motives..."
Peut être que les joueurs manquent tout simplement de qualité?
Quant à "dans trois mois on les mange" c'est comme le but qu'Eder n'aurait pas marqué si Civelli avait joué en EDF.

Messages : 52

index

Hors ligneMessageVansel » ven. 5 août 2016 14:09

Leelh osc a écrit :Source of the post Donc d'après certains :
Il vaut mieux finir 12e en championnat que de jouer la coupe d'Europe pour éviter la honte.
Che ne comprends pas.


Ou alors il vaut mieux finir cinquième à l'arrache et se prendre une belle honte contre un club d'AZB ?
Tout compte fait, Je préfère jouer l'Europe et avoir une équipe qui mise (et qui puisse miser surtout) sur un parcours en LDC ou en EL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6435

index

En ligneMessageCalamar » ven. 5 août 2016 14:09

Dogue-Son a écrit :Si le manque d'envie est problématique, l'état d'avancement de la préparation est parfaitement logique. Le principal objectif de la saison est le championnat.

Vous avez la mémoire courte manifestement. Il fut un temps où l'on était le petit dans ce genre de confrontations. Nous étions prêts à 100% voire plus. Parme non. Et pour les mêmes raisons que nous hier


je m'en rappelle très bien, énorme surprise avec notre victoire 0-2 chez eux, mais au retour, ils gagnent 0-1 en nous mettant une misère pas possible, et on a fait dans not' maronne pendant tout le match

hier, rien de tout ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 5 août 2016 14:10

sont au Losc, sont forcément nuls.
j'ai bon ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6435

index

En ligneMessageCalamar » ven. 5 août 2016 14:13

non, mais j'ai pas l'impression que les "têtes" étaient prêtes à aller au combat, donc forcément les muscles non plus


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Calamar, Chacalpro, daddycool, DonnieD, Gnou, Google [Bot], gros, Hyogy, Mavubaisse, Med, Miladin Béca, Nicalbat, Rastabigoud et 33 invités