index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 20 août 2020 17:20

Terrier à chaque fois qu'il a rejoué contre le LOSC, il a été plutôt mauvais, pourvu que ça dure...

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 20 août 2020 17:38

pc a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Donc finalement, on peut le voir ou ce match?

Pourquoi viens tu perturber ce tropical en parlant foot?

Il ne me perturbe pas du tout.

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 20 août 2020 18:01

On va les defoncer putain comme a dit le poète !
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagenour59 » jeu. 20 août 2020 18:06

Sven Botman pas certain d’être qualifié, toujours pas sur le site de la lfp et l’AJAX a communiqué sur les modalités du transfert qui sont modifiées. Ce n’est plus un transfert sec mais un prêt avec option d’achat et cela engendre un retard administratif.

https://www.ajax.nl/artikelen/transfer-botman-naar-osc-lille-aangepast/?fbclid=IwAR09QtUYzdAwqnn3MX6jWfqrF20iyrbxfCyoV7KYylkxx_iBSewrW_gDn78
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 20 août 2020 18:13

Ylmaz et David ne sont pas en gras non plus
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 20 août 2020 18:16

Qu'est ce que c'est cette bidouille avec Botman ... vraiment bizarre

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 20 août 2020 19:38

Le LOSC remet quelques centaines de places en vente pour le match Lille – Rennes

Si la rencontre pour le match de samedi à 21 h reste limitée à 5 000 personnes, plusieurs centaines de places pour les abonnés du club sont de nouveau à pourvoir, ce vendredi dès 10 h sur la billetterie du club.

https://www.lavoixdunord.fr/854111/arti ... 1597939681

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » jeu. 20 août 2020 19:50

gblosc a écrit :Source of the post Qu'est ce que c'est cette bidouille avec Botman ... vraiment bizarre

Fpf

index

Hors ligneMessagefilipe » jeu. 20 août 2020 19:58

benosc a écrit :Source of the post Terrier à chaque fois qu'il a rejoué contre le LOSC, il a été plutôt mauvais, pourvu que ça dure...

il me semble qu'il a déjà scoré contre nous

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 20 août 2020 20:10

galerebonalair a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Qu'est ce que c'est cette bidouille avec Botman ... vraiment bizarre

Fpf

+1.
Malins les GG & co
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 20 août 2020 20:15

immercurien a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Terrier à chaque fois qu'il a rejoué contre le LOSC, il a été plutôt mauvais, pourvu que ça dure...

il me semble qu'il a déjà scoré contre nous

Oui 2018-2019 à Lyon
L’an dernier il a fait deux entrées quelconques à Lille et en coupe et a eu 3 en championnat à Lyon 0/1

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 20 août 2020 22:15

LudwigVon a écrit :Source of the post 1-1
Rennes va ouvrir le score. Le losc va égaliser via un coup-franc d'aboucherouanne qui va heurter la transversale, ballon repris néanmoins de la tête par Jean 2 Makoun qui egalisera. Se passera plus rien dans ces 10 dernières minutes ensuite.

... sauf que Nico F. est arrivé, sans se presser...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 21 août 2020 10:13

Bon bah au final j’y serai au stade ( oui je fais parti des fou qui veulent assister à l’evenement, juste pour redémarrer l’engueulade covid)

index

Hors ligneMessageRicardolille » ven. 21 août 2020 10:45

Même Galtier prépare joueurs, supporters et dirigeants à une défaite...

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... e-galtier-«-un-début-de-championnat-très-difficile-»

Sans deconner c est pas très galvanisant ce genre d interview

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 21 août 2020 10:53

Ricardolille a écrit :Même Galtier prépare joueurs, supporters et dirigeants à une défaite...

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... e-galtier-«-un-début-de-championnat-très-difficile-»

Sans deconner c est pas très galvanisant ce genre d interview

Je le sens pas non plus ce match. On n'a pas l'air pret, après on peut avoir une bonne surprise mais si on met du temps à trouver notre équipe et notre jeu ça fait chier surtout en temps covid avec des éventuels matchs décalés (à foison comme c'est parti) qui à force peuvent carrément engendrer l'arrêt du championnat.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

LP

index

MessageLP » ven. 21 août 2020 11:19

L’année dernière c’était un peu la même chose. On a fait toute la préparation avec des joueurs qu’on n’a plus revu de
L’année.
On loue le travail de campos mais
je trouve qu’en matière de finalisation ça traîne toujours en longueur.

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 21 août 2020 11:51

solid.snake a écrit :Source of the post Le LOSC remet quelques centaines de places en vente pour le match Lille – Rennes

Si la rencontre pour le match de samedi à 21 h reste limitée à 5 000 personnes, plusieurs centaines de places pour les abonnés du club sont de nouveau à pourvoir, ce vendredi dès 10 h sur la billetterie du club.

j'ai une petite question, si quelqu'un a une réponse.
Etant abonné et si éventuellement je souhaitais acheter une place, on me demande un code personnel sur le portail du site. Après m'être connecté, j'avais fait un essai juste pour voir avec mon numéro abonné mais ça ne marchait pas (code invalide).
Du coup, si je souhaitais éventuellement acheter une place (pas le cas si covid pour ma part), de quel code s'agit-il ?
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 21 août 2020 11:56

Le sage a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Le LOSC remet quelques centaines de places en vente pour le match Lille – Rennes

j'ai une petite question, si quelqu'un a une réponse.
Etant abonné et si éventuellement je souhaitais acheter une place, on me demande un code personnel sur le portail du site. Après m'être connecté, j'avais fait un essai juste pour voir avec mon numéro abonné mais ça ne marchait pas (code invalide).
Du coup, si je souhaitais éventuellement acheter une place (pas le cas si covid pour ma part), de quel code s'agit-il ?

Un code recu par mél (le 17/08 pour moi)

J'ai toujours pas eu mon abo. Je suis le seul?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 21 août 2020 11:58

Moi non plus
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 21 août 2020 12:03

moi non plus
La vie est belle!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »