Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » ven. 21 août 2020 21:22

Cygan le coup de casque !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 21 août 2020 21:23

Sinon l'arbitre qui refuse d'aller voir la video qui lui aurait montré le petit geste pour décoller le bras, on appelle ça comment ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3634

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 21 août 2020 21:24

C'est dur de regarder ce match après Nantes-Bordeaux. Ça va trop vite.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 2559

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 21 août 2020 21:29

MrK a écrit :Source of the post Sinon l'arbitre qui refuse d'aller voir la video qui lui aurait montré le petit geste pour décoller le bras, on appelle ça comment ?


Il y a pas de petit geste pour moi..au contraire ça fait du bien de pas voir des petites mains à la con comme ça se terminer en peno. En L1 ça aurait été un penalty c'est sur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3634

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 21 août 2020 21:31

Quentin a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Sinon l'arbitre qui refuse d'aller voir la video qui lui aurait montré le petit geste pour décoller le bras, on appelle ça comment ?


Il y a pas de petit geste pour moi..au contraire ça fait du bien de pas voir des petites mains à la con comme ça se terminer en peno. En L1 ça aurait été un penalty c'est sur.

Les arbitres VAR auraient pris 5 minutes pour demander à l'arbitre terrain d'aller voir par lui-même.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 21 août 2020 21:32

Les bras sont croisés dans le dos, et quand le tir part, le bras se décolle juste ce qu'il faut pour l'arrêter. C'est complètement volontaire et c'est péno à 1000%.
Que l'arbitre ne daigne même pas aller voir les images est un scandale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11199
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 21 août 2020 21:34

Bis repetita... Coup de tête, but.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 21 août 2020 21:36

Réponse immédiate, Godin, 2-2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 21 août 2020 21:37

Eh ben quel match
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 21 août 2020 21:37

Godin
Attention à Godeux en deuxième mi temps
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11199
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 21 août 2020 21:38

Et re-bim...
Un remake d'Alaves-Liverpool ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2559

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 21 août 2020 21:41

MrK a écrit :Source of the post Les bras sont croisés dans le dos, et quand le tir part, le bras se décolle juste ce qu'il faut pour l'arrêter. C'est complètement volontaire et c'est péno à 1000%.
Que l'arbitre ne daigne même pas aller voir les images est un scandale.


On pourrait en débattre lgtp mais bon selon moi il a le bras qui se balance naturellement et pas volontairement...le joueur de l'Inter qui fait la passe est à 30cm donc difficile à éviter.

Bon à part ça super match quel kiff !!! :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7525

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 21 août 2020 22:04

C'est qui le commentateur de rmc qui place un "euh" toutes les 5 secondes?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3634

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 21 août 2020 23:29

Incroyable Séville. Navas gagne sa 3e coupe 14 ans après la première.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 24 oct. 2021 08:59

solid.snake a écrit :Source of the post Les supporters de Bordeaux manifestent leur mécontentement
Publié le samedi 5 août 2017 à 08:45
Au lendemain de leur piteuse élimination face à Videoton (2-1, 0-1), dès le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa, les Girondins ont été chahutés, vendredi après-midi, lors de la séance d'entraînement programmé au Haillan.

Image
Jocelyn Gourvennec a présenté des excuses aux supporters bordelais après l'élimination en C3. (S.Boue/L'Equipe)

Une vingtaine de supporters est venue manifester son mécontentement, vendredi, au centre d'entraînement des Girondins de Bordeaux, à la suite de la piteuse élimination en Ligue Europa face à Videoton (2-1, 0-1). En instance de départ, Diego Rolan a été pris à partie au même titre que Younousse Sankharé, visiblement agacé par la situation.

Afin de calmer les choses et les rassurer, notamment sur la suite du mercato bordelais, Stéphane Martin est allé à leur rencontre, imité quelques instants plus tard par Jocelyn Gourvennec. L'entraîneur bordelais a présenté ses excuses et endossé sa part de responsabilité dans le fiasco de jeudi soir.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/823258

Loul


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Alex Sedlex, andreguy, Belgium, Brody Dalle, daddycool, eric60, FEEJ, lenormal, Lucky, M@SH, Miladin Béca, mlebbe, Nicobungy, Pierre., thierryrabat et 58 invités