Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » ven. 5 août 2016 10:50

La Chine serait intéressée pour produire sa version de l'anime Olive et Tom, le célèbre dessin animé aux passements de jambes les plus improbables et au terrain de foot les plus longs de l'histoire de la télévision.

"Olive et Tom, ils sont toujours en forme ! Tom, Olivier, sont super entraînés !" Si ce générique ne vous dit rien, c'est que vous n'avez pas grandi dans les années 80 et 90, au cours desquels le dessin animé Olive et Tom fut multi-rediffusée. Il raconte comment Olivier Atton va tenter de devenir le meilleur footballeur du monde au sein d'une petite équipe du Japon.

Aujourd'hui, le site NoSoloManga révèle que la Chine souhaiterait développer un film d'animation des aventures d'Atton. Le but ? Développer l'intérêt des jeunes pour le foot en Asie. La sortie se ferait pour 2018, date de la prochaine coupe du monde qui se déroulera en Russie. Des informations à prendre toutefois au conditionnel.

La série d'animation de Yoichi Takahashi Olive et Tom a connu 128 épisodes développés pour la chaîne Tokyo TV par le studio Madhouse. On leur devait également Rémi sans famille, Sakura, Beyblade ou Monster. Olivier Atton eu déjà plusieurs fois l'occasion de revenir, notamment dans la série animée Olive et Tom: le retour. Seriez-vous public d'une nouvelle renaissance pour Olive et Tom

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 5 août 2016 10:55

le mec qui sur un shoot envoyait le gardien et le ballon ou le ballon et le gardien, au fond des filets.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 5 août 2016 18:15

Énorme. J'ai le coffrer complet d'Olive et Tom. J'ai moins aimé la suite, début des années 2000.
Sinon, j'étais fan de l'école des clampions.

Et dernièrement, je suis tombé sur Victory Kick off sur la rtbf. Mon ket de 7 ans est fan. La FNAC aura le coffret en septembre.

En tout cas, chouette info Fixo.

A l'occasion donne l'adresse de ton resto sur Lille, je viendrai un midi.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 5 août 2016 18:17

Sinon, c'est des chinois qui vont reprendre la licence des japonais ?

J'ai lu dernièrement que le gars qui a inspiré le créateur du personnage d'Olive en 1983 était encore footballeur aujourd'hui.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 5 août 2016 18:53

Marc Landers for ever
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 48 invités