Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 23 août 2020 23:10

Assez d’accord avec PO, j’ajouterai que les petites fautes des schleus ont eu l’an benediction de l’arbitre qui a mis une plombe à sortir les jaunes..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 23 août 2020 23:12


https://twitter.com/Statilosc/status/1297638171887448066

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 23 août 2020 23:13

le champion du monde parisien a aussi un loupé monstrueux, dans les 6 mètres le but grand ouvert...

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 23 août 2020 23:15

zarko a écrit :Source of the post le champion du monde parisien a aussi un loupé monstrueux, dans les 6 mètres le but grand ouvert...


Compte pas , hors jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 23 août 2020 23:17

Dageek a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post le champion du monde parisien a aussi un loupé monstrueux, dans les 6 mètres le but grand ouvert...


Compte pas , hors jeu


Sur la passe de Herrera il est pas hj si?
Modifié en dernier par Ursulet le dim. 23 août 2020 23:17, modifié 1 fois.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 23 août 2020 23:17

Le PSG n'a pas à rougir,ils ont perdu à l'expérience car il y avait franchement moyen.
Ça viendra,ils gagneront l'année prochaine.

Message pour les sardines:
J'aurai 67 ans dans 20 ans,que vous serez toujours avec votre étoile magouille de 94,que le PSG en sera déjà à 3 ou 4 et là vous fermerez enfin votre grande gueule insupportable.

Ce soir grâce au PSG,fier d'ètre français.
Modifié en dernier par Ricosore le dim. 23 août 2020 23:18, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 23 août 2020 23:17

Dageek a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post le champion du monde parisien a aussi un loupé monstrueux, dans les 6 mètres le but grand ouvert...


Compte pas , hors jeu

celui en fin de 1er mi-temps ? pas de HJ, loin de là
Par contre, à 2 mn avant de rentrer au vestiaire. Des moments forts dans un gros match. Au delà de ce genre d'occasion monstrueuse dans ce type de match, je ne vois pas ce qu'est passer à travers son match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 23 août 2020 23:18

"Quand on réélit une maire comme Hidalgo, on ne mérite pas d'être champion d'Europe."

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 23 août 2020 23:24

Allez on va jouer. RMC Sports vous offre une soirée Ligue des Champions plus intense avec une télé 4K dernière génération et un an de la fibre de SFR. Pour cela, répondez à la question suivante : qui a marqué le premier but du PSG lors du match contre Leipzig ? Réponse 1 Marquinhos, réponse 2 Thiago Silva. Pour jouer, envoyez un ou deux par SMS au 3216.

TA GUEULE BORDEL.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 23 août 2020 23:25

Nekfra a écrit :Source of the post "Quand on réélit une maire comme Hidalgo, on ne mérite pas d'être champion d'Europe."

Marseille a bien réélu Gaudin 4 fois et ils ont été champion d'europe, comme quoi...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 août 2020 23:25

Ursulet a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Le PSG rate le coche en 1ère MT, et avec les Allemands ça se finit rarement bien.

Les allemands ont joué très juste. Difficile de leur prendre le ballon, avec des renversements d'aile qui ont physiquement usé les parisiens. Et quand les parisiens se lançaient en contre, les allemands ont su commettre pas mal de petites fautes qui ont neutralisé le jeu très direct des parisiens.

Le 4231 des allemands a confisqué le ballon au 433 des parisiens. Flick 1 / Tuchel 0.

Maintenant quand le supposé meilleur joueur de ton équipe rate son match, quelle que soit la tactique, c'est forcément difficile.


M'bappé aussi a raté son match.

En partie, mais pas dans les mêmes proportions que le brésilien. Par contre, il a raté une énorme occasion, c'est certain.

Neymar est supposé être le chef d'orchestre de l'attaque parisienne, et quand il a vu que le milieu parisien était en train de se faire manger par le milieu allemand surnuméraire, il a trop vite abdiqué en s'abandonnant à une nervosité stérile, alors qu'à 28 ans et avec son parcours au Barça, il est supposé amener son expérience de genre d’événement.

On oublie parfois un peu vite que M'Bappé n'a que 21 ans.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 23 août 2020 23:27

zarko a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post le champion du monde parisien a aussi un loupé monstrueux, dans les 6 mètres le but grand ouvert...


Compte pas , hors jeu

celui en fin de 1er mi-temps ? pas de HJ, loin de là
Par contre, à 2 mn avant de rentrer au vestiaire. Des moments forts dans un gros match. Au delà de ce genre d'occasion monstrueuse dans ce type de match, je ne vois pas ce qu'est passer à travers son match.


Ah celle la , sur le coup je vois la passe en retrait qui lui arrive un peu vers l arrière donc dur de rentrer vraiment dans le ballon

Sinon quel kif la passe de Di Maria en 2 eme quand Marquinhos butte sur Nauer..

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » dim. 23 août 2020 23:34

Ricosore a écrit :Source of the post Le PSG n'a pas à rougir,ils ont perdu à l'expérience car il y avait franchement moyen.
Ça viendra,ils gagneront l'année prochaine.

Message pour les sardines:
J'aurai 67 ans dans 20 ans,que vous serez toujours avec votre étoile magouille de 94,que le PSG en sera déjà à 3 ou 4 et là vous fermerez enfin votre grande gueule insupportable.

Ce soir grâce au PSG,fier d'ètre français.

C'est beau. C'est peut-être pas le bon forum pour ça mais c'est beau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 août 2020 23:34

A propos de Neuer, il est certes impressionnant avec sa gestuelle de gardien de hockey, mais c'est à se demander si les mecs étudient les vidéos. En 1 contre 1, à ras de terre, il est quasiment imprenable. Pourquoi s'obstiner ?

Si les attaquants levaient légèrement le ballon (Ce sont des pros), ça passe entre la jambe et le bras. En se mettant à genou comme ça, il couvre un maximum de surface, notamment en bas, mais il ne peut plus plonger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 23 août 2020 23:36

bast a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Le PSG n'a pas à rougir,ils ont perdu à l'expérience car il y avait franchement moyen.
Ça viendra,ils gagneront l'année prochaine.

Message pour les sardines:
J'aurai 67 ans dans 20 ans,que vous serez toujours avec votre étoile magouille de 94,que le PSG en sera déjà à 3 ou 4 et là vous fermerez enfin votre grande gueule insupportable.

Ce soir grâce au PSG,fier d'ètre français.

C'est beau. C'est peut-être pas le bon forum pour ça mais c'est beau.


Ben je suis sur le bon topic non?
T’es con ou t’es Djeunzzz ???
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » dim. 23 août 2020 23:39

Mbappé en pointe, ça jamais été ça.

Donc chaque année le psg va loupé une finale ? Rennes l'an passé en coupe, Bayern cette année en C1.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 23 août 2020 23:48

bravo quand meme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 23 août 2020 23:48

Kehrer maillon faible, les allemands (du Bayern) se sont fait plaisir sur son coté...

Neymar ne peut pas faire la loi à ce niveau.

Kant aux autres allemands (du PSG), Choupo, Draxler, Tuchel...

Les entrants parisiens n'ont pas apporté suffisamment, Icardi sur le banc...
Modifié en dernier par Mrjo le dim. 23 août 2020 23:50, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 août 2020 23:48

chameaufou a écrit :Source of the post Mbappé en pointe, ça jamais été ça.

Donc chaque année le psg va loupé une finale ? Rennes l'an passé en coupe, Bayern cette année en C1.

C'est pas faux, mais en l'occurrence, il n'a pas joué avant centre. En réalité, Paris a joué avec 3 attaquants, mais sans réellement d'avant centre.

En 1ère MT, M'Bappé occupait le couloir gauche et Di Maria le couloir droit (Ils ont inversé au cours de la 2nde MT). Neymar étant en charge d'occuper l'axe pour tenter des raids dans l'axe et alimenter ses 2 attaquants de couloir.

Et c'est sans doute la limite de ce système. Ca donne un jeu plaisant, très direct et vertical, mais les 2 axiaux adverses ne sont pas "fixés" par un avant centre, ce qui fait qu'à chaque rush de M'Bappé ou Di Maria, ils sont obligés de temporiser sur la fin, parce qu'il n'y a pas grand monde dans la surface pour bonifier la prise d'avantage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » dim. 23 août 2020 23:52

Je veux dire, Di Maria, Neymar et Mbappé sont des joueurs qui peuvent faire les efforts dans le couloir pour servir un 9.
Cavani et Icardi (quand il oubliait d'être muet) se régalaient de ces 3 joueurs.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 14 invités