Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 29 août 2020 21:15

en prenant l'abonnement maintenant, les mecs vont débiter 25 ou 30 balles pour un jour...? ça fait cher du match

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 29 août 2020 21:45

zarko a écrit :en prenant l'abonnement maintenant, les mecs vont débiter 25 ou 30 balles pour un jour...? ça fait cher du match


Ce sont des abonnements pour 30 jours glissants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 29 août 2020 22:01

Pedro_Henrique a écrit :
zarko a écrit :en prenant l'abonnement maintenant, les mecs vont débiter 25 ou 30 balles pour un jour...? ça fait cher du match


Ce sont des abonnements pour 30 jours glissants.

ok !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11132

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 30 août 2020 08:58

Pedro_Henrique a écrit :
zarko a écrit :en prenant l'abonnement maintenant, les mecs vont débiter 25 ou 30 balles pour un jour...? ça fait cher du match


Ce sont des abonnements pour 30 jours glissants.

Ben je me demande.
Voir l'image où c'est dit que le paiement se fait chaque 1er du mois.
Ce qui est curieux c'est qu'on est le 30 août et que le prochain paiement serait le 1er octobre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 30 août 2020 09:54

Mediapro c'est que la ligue 1? 8 matches par semaine?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6841

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 30 août 2020 09:59

Ursulet a écrit :Source of the post Mediapro c'est que la ligue 1? 8 matches par semaine?


Hier il y avait la L2 .... en multiplex
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 30 août 2020 10:02

Ursulet a écrit :Source of the post Mediapro c'est que la ligue 1? 8 matches par semaine?


Oui et 8 matchs de Ligue 2.

Mediapro a choisi 10 affiches cette saison, concernant le Losc ce sera Losc / PSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 30 août 2020 10:13

Perso la ligue 2, je m'en fous.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » dim. 30 août 2020 10:19

Jooo a écrit :Source of the post Peux tu essayer sur smart tv?

J'ai essayé et pas possible d'ouvrir une session avec mon abo smartphone sur une Smart TV. Par contre j'ai connecté mon boîtier Chrome Cast dessus et ça fonctionne.
Pour résumer : du moment que t'as un port HDMI sur une TV, Smart ou non, ca fonctionne. Ça coûte +/- 40€, c'est payé en quatre mois de différence entre les abonnements "mobile" et "Smart TV"
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 30 août 2020 10:41

eljano a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :
zarko a écrit :en prenant l'abonnement maintenant, les mecs vont débiter 25 ou 30 balles pour un jour...? ça fait cher du match


Ce sont des abonnements pour 30 jours glissants.

Ben je me demande.
Voir l'image où c'est dit que le paiement se fait chaque 1er du mois.
Ce qui est curieux c'est qu'on est le 30 août et que le prochain paiement serait le 1er octobre...

si c'est bien sur 30 jours glissants, ça se verrait plus sûrement à la clôture du compte, mais peut être pas au début et 1er débit de la somme ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11132

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 30 août 2020 10:51

Bon je viens de prendre l'offre rmcsports-telefoot 100% digital, sans engagement à 30€/mois.
En fait j'avais déjà un compte, je m'étais abonné pour la LDC, j'ai juste eu à réactiver.
Ça marche sur mon smartphone, sur mon PC et sur ma smart TV LG avec l'appli RMC LG, pas essayé le cast puisque ça marche sur l'appli LG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 30 août 2020 10:54

eljano a écrit :Source of the post Bon je viens de prendre l'offre rmcsports-telefoot 100% digital, sans engagement à 30€/mois.
En fait j'avais déjà un compte, je m'étais abonné pour la LDC, j'ai juste eu à réactiver.
Ça marche sur mon smartphone, sur mon PC et sur ma smart TV LG avec l'appli RMC LG, pas essayé le cast puisque ça marche sur l'appli LG.


T'as un lien vers l'offre?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11132

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 30 août 2020 11:00

Ursulet a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Bon je viens de prendre l'offre rmcsports-telefoot 100% digital, sans engagement à 30€/mois.
En fait j'avais déjà un compte, je m'étais abonné pour la LDC, j'ai juste eu à réactiver.
Ça marche sur mon smartphone, sur mon PC et sur ma smart TV LG avec l'appli RMC LG, pas essayé le cast puisque ça marche sur l'appli LG.


T'as un lien vers l'offre?

Tu tapes "rmcsports Téléfoot" et tu y est.
Sinon je viens d'essayer le cast smartphone TV, ça ne fonctionne pas, ya le son mais pas l'image.
Mais ça marche avec l'appli LG, l'appli Android, et le PC. Si on n'a pas de smart TV, on connecté la TV en HDMI à partir du PC.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 30 août 2020 11:27

85% de la Ligue 1 (8 matchs/journée + 10 matchs/saison retransmis en direct en même temps que Canal +), la ligue 2 ainsi que la Champion's League et Europa League cette saison.
On retrouve quotidiennement également 3 magazines. Bein Sports était pas mal au départ avec des magazines (avec Ruiz, Tullet, etc...) et cela s'est arrêté au bout de la 3e année de mémoire.
J'ai pris l'option sans abonnement pour 29,99€/mois (contre 24,99€/mois avec abonnement de 12 mois. ) A la fin de la saison et en attente de la suivante, je désactiverai Mediapro pour 2 mois ; ce qui me fait revenir la chaîne Telefoot à 24,62€/mois.

https://www.mediasportif.fr/2020/08/21/ ... -et-canal/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 30 août 2020 11:28



Thx, vais m’abonner un mois pour tester.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 30 août 2020 11:28



Thx, vais m’abonner un mois pour tester.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 30 août 2020 11:41

Ursulet a écrit :Source of the post Perso la ligue 2, je m'en fous.


L'avantage de la Ligue 2, c'est que l'ambiance (volcanique) dans les stades ne change pas avec la jauge des 5 000...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11132

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 30 août 2020 11:49

Perso à part le LOSC, tout le reste RAF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 30 août 2020 11:56

Bah y'a pas que le Losc dans la vie ! Ayant résilié Bein, je regretterai les matchs de Liga, ça joue vraiment bien même chez certains "petits". Je prends beaucoup moins de plaisir à regarder la Premier League.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Basler, Chully, Dageek, Djeunzzz, dodger, Entonox, Google [Bot], makita, Med, milenko, MrK, PO et 37 invités